Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oggy le boss

BONNE ANNEE A TOUS

Messages recommandés

bonne année a tous de la part de la petite famille d adoption de oggy en espèrant beaucoup de révéillon encore avec ma famille plein d amour en vers les boules de poils à tous :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tout le monde. Que 2009 vous apportera plein de belles choses. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Santé bonheur longévité prospérité respect et robustesse pour 2009. :CONTENT:




Une pensée particulière pour les loulous qui attendent encore une famille et pour ceux(hommes et animaux) que 2008 a bien écorché... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés bonne année à tous en souhaitant que tout ce que vous désirer puisse se réaliser. En éspérant que tous les anciens du refuge puissent trouver des bons maitres et surtout moins d'abandons .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne année a toutes et a tous, plein de bonnes choses pour cette année qui commence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTES ET SURTOUT QUE NOS PENSIONNAIRES TROUVENT LEUR FAMILLE EN 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonne année 2009, qu'elle vous apporte joie, bonheur, santé.
En espérant que cette nouvelle année soit remplie d'amour et d'adoptions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous vous souhaitons à tous une bonne et heureuse année , amour, joie et santé sont nos vœux pour vous et vos proches sans oublier tous vos petits pensionnaires qui j'espère trouveront un foyer chaleureux et beaucoup d'amour
amitié
vitamine , dixie , :SMILEY DEVIENT sylvie et didier

:NON A ABANDON:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRES BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM ET A LEUR FAMILLE A DEUX ET QUATRE PATTES

ET SURTOUT UNE BONNE SANTE

RESTEZ SOUDES, LA FAMILLE ET LES TRES BON AMIS IL N'Y A RIEN DE MIEUX, ET SURTOUT MONTREZ LEUR VOTRE AMOUR ET DITES LEUR QUE VOUS LES AIMEZ

AIMONS NOUS VIVANTS, C'EST MON SLOGAN POUR CETTE NOUVELLE ANNEE

ET C'EST POURQUOI JE VOUS DIS : JE VOUS AIME :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi on t'aime Evelyne!...et les animaux que tu aides et sauves encore plus! :SMILEY DEVIENT

BONNE ANNEE A TOUS ET SURTOUT, CONTINUONS LE COMBAT POUR DONNER UN QUOTIDIEN MEILLEUR A TOUS CES LAISSES POUR COMPTE....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


meilleurs vœux , plein de bonheur à vous tous et aux loulous du refuge qui j'espère, trouveront vite une famille aimante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne Année 2009 à tous et toutes et à tous vos compagnons adorés.

Bonne Année à vous tous les loulous du refuge, que 2009 soit VOTRE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne année à tous, joie , bonheur, santé, réussite pour tous et longue vie à nos loulous chients, chats et autre
Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici une preuve supplémentaire de comment il se fait torturer le Lilo !
En fait, il va très bien, et il se joint à moi pour vous souhaiter une très bonne année 2009 à tous ainsi qu'à vos 4 pattes...
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CHIEN FETE: Bonne année à tous et à toutes sans oublier les animaux du refuge, qui j'espère trouveront des maîtres dignes d'eux .Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne année à tous...et on a le droit en début d'année...comme on disait en 1968 "soyons réalistes, demandons l'imppossible!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


à vous, vos proches, et à tous les loulous d'ici et d'ailleurs qui ce soir attendent, dans le noir, dans le froid, une famille à aimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une bonne année 2009 à toutes et tous ici et à vos familles et tout plein de belles choses à venir pour chacun I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année, tout le monde. I love you



"Bonne année à tous ceux qui m'aiment
et qui m'entendent ici bas,
Et bonne année, aussi, quand même,
à tous ceux qui ne m'aiment pas" (Rosemonde Gérard)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous ais déjà envoyé mes voeux mais, suite au chat d'hier au soir, je ne résiste pas à vous envoyer ceux-là :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne année à tous, la santé surtout, ensuite l'amour et tout ce que vous pouvez désirer.
Que cette année, soit exceptionelle et que les loulous du refuge trouvent une maison aimante. Et surtout toi, mon petit Speed que tu trouves enfin une maison accueillante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Que cette année qui commence reste gravée dans nos méméoires pour toutes les joies qu'elle entrainera pour chacun et chacune d'entre vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...