Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

likit (jeu avec genre de sucette)

Messages recommandés

Invité

j'ai acheté cette semaine un "boredom breaker" a Max... ca a vraiment l'air de lui plaire...

il existe differente forme de "porte sucette" et different gout...max...et moi Laughing avons gouté le "miel-canelle" je peux vous dire que je comprend pourquoi max la devoré...

j'en ai fait l'acquisition car mon loulou est tres joueur et je me suis dit que ca pourrait l'occuper et l'amuser vu qu'il vit la plupart du tps au boxe (mais on peut aussi leur en mettre au pres, en paddock...

je vous met le lien afin que ceux qui sont interressé puisse aller voir le site ou l'on retrouve les varientes de ce produit: http://www.likit.co.uk/home

si d'autre proprietaire l'on offert a leur loulou je serais curieuse de lire les differents avis sur celui qui vs avez choisi

ps: alex si je ne suis pas ds la bne cathegorie tu deplace Wink

Invité
c pas en francais ton site snif

Invité
Coucou perso j'ai deux likit simples ....un pour la pierre a sel (rose de l himalaya) et un autre pour ces cochoneries sucrées (ben oui c'est assez sucré mail il adore mon gros gourmand). Il en a 1 par mois sinon il serait capable d'en manger jusqu a éclatement....1 pierre lui fait allez...3 jours !!!!
Sinon gout miel camomille (excellent), framboise vanille (edit limitee), pomme canelle (edit limité), cerise......

Invité
Les trucs sucrés chimiques... je m'en méfierais... !!!
Sinon dans le principe, on ne peut qu'encourager !

Invité
Moi je suis pas trop pous ses trucs sucré. Une amie en a donné à sa frisonne, ça a duré 2 nuits...

Invité
moi j en ai acheté un a la pomme pour kees y a au moins 3mois, et il l a un peu croqué avec les dents mais ca n a pas l air de trop lui plaire...par contre la pierre a sel dure a peine quelques jours. il en a une par mois.

Invité
je pensais mettre une pierre d'himalaya en plus des deux "sucré...

le sucré n'a fait que 3jour aussi avec max...
si on ecoute la notice il dise de donner de 100gr a 300gr par our...ça parait qd mm enorme... d'ou mon souhait de mettre la pierre d'himalaya dessus en esperant qu'elle dure plus lgt et je suppose que celle ds la balle seront un peu plus dur a lecher et que du coup elle tiendron un peu plus lg...

Chez moi, j'ai déjà essayé une pierre goût "banane" dans le box et elle servait plutôt comme perchoir à hirondelles Laughing pendant des mois !
Mais une fois mise dehors sous le petit toit devant le box, elle n'a fait que 2 jours Laughing

jamais essayé ce genre de pierre, mais comme les miens ne sont pas habitués aux "friandises" style sucre, je ne sais pas s'ils passeraient leur temps à lécher Wink

par contre la pierre d'hymalaya, j'ai déjà pensé à en prendre.... on va attendre la fin de leur pierre à sel Very Happy

Invité
tu sais max a part ses carottes ne mange pas "d'extra"...mais ca il en rafole...et pour avoir gouter je peux te dire que je le comprend:lol:

Invité

nous ils en ont un par mois et encore j espace un peu + en ce moment car cupido il met montre en main 5 minutes pour le manger en totalité il ne suce pas il croque !! eh oui je vous assure !!! quand aux 3 autres ils mettent 5 minutes de plus a le devorer et je vous dis pas le CLING CLING CLONG CLONG CLONG DANS LES BARREAUX DU BOX !!!! le temps qu ils mangent ca le seul gout qu ils detestent et tous sans exception c est celui aux electrolytes ?? mais les autres c est de la folie la pomme le miel la camomille ect ect
la pierre de l hymalaya je leur met directement dans la mangeoire comme ca ils sont un peu obligé de prendre des mineraux mais la aussi ils aiment mais par contre ca ca dure plus longtemps

Invité
Moi la pierre dans la mageoire il la prends joue avec la fait tomber la casse et fini dans la paille a la benne quand on fait la litiere donc maintenant elle est dans la likit....

Invité
la brique oui moi aussi ils la virait mais pas la pierre de l hymalaya (vas savoir pourquoi certainement plus lourde) car celle mise dans la likit ils ne l aiment pas

Invité
ben moi j achete toujours de l himalaya et il joue avec le bougre !!

Invité

oui mais tu as plusieurs grosseurs et il y en a une qui est lourde celle là meme le salopio de cupido même pas il y arrive

Invité

Faut croise que reitse a une grande gueule...ca doit etre de famille Laughing