Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

GROSSE FRAYEUR BIS mais pas drôle du tout

Messages recommandés

Ce soir, j'ai emmené ma maman faire des courses (la corvée, mais bon faut bien manger), nous avons dû nous absenter une bonne heure, pas plus.
Les deux minettes (Capucine la mienne et Griotte la nénette sauvageonne) étaient tranquilles dans la maison.
Nous rentrons, ma mère rentre la première, moi je rentre la voiture et remonte un premier sac de courses : la porte s'ouvre et ma mère me dit : dépêches-toi, il y a un chat pendu ! mon sang n'a fait qu'un tour, je dépose tout n'importe où et je vois la griotte, les deux pattes accrochées dans un foutu meuble d'entrée en fer forgé et elle miaulait la pauvre !
heureusement j'ai réussi à lui décrocher les pattes qu'elle avait réussi à coincer dans une arabesque jolie mais bien dangereuse !
la pauvre s'est laissée faire sans problème et ronronnait même , le temps que je trouve comment la décoincer !
résultat des courses, une griffe retournée et un boitillement qu'il va falloir contrôler demain.
Pauvre Griotte, elle a dû avoir une de ces peurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh lala affraidaffraidaffraidaffraid
pauvre ptite poulette Crying or Very sad comme elle a du avoir peur
elle doit être un peu toute chose là non ?
fais lui un gros calin de ma part (enfin, si tu peux rabbit )
j'espère qu'elle va se remettre au niveau des patounes. pauvr tite mère I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu penses.
il faut qu'Elle se remette la pauvre, elle a quand même du sacrément paniquer et sacrément avoir mal.
tu penses qu'elle était accrochée là depuis lgtps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a du sauter et glisser ?
pourvu qu'une bonne nuit de tranquilité lui permette de se remettre et qu'il n'y ait pas de vraies séquelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid quelle peur vous avez dû avoir et elle donc!...
Décidemment c'est l'hécatombe pour les chats ces temps ci!...espérons que ca se calme!
Bon courage et j'espere que ce n'est rien de grave....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He ben !!! La pauvre. J'espère que ça petite patte va vite se remettre ! Que d'émotions ! Ça va l'aider à trouver les humains sympathiques cela dit. Tout au moins sa sauveuse flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais plutôt que si elle était déjà troutrouille, elle va encore plus se méfier...des méchants meubles !
Michèle, tu n'as plus qu'à transformer ton meuble d'entrée en tas de ferraille pour les "encombrants"!!! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OULALA pale Heureusement tu as fait seulement les cours et tu n'est partie plus longtemps. Pauvre louloutte I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Griotte pale C'est dingue la quantité de choses apparemment inoffensives qui peuvent se transformer en piège pour nos minous ! Il faut dire que certains sont particulièrement inventifs ! comme l'un des miens, qui voici quelques années avait pris les cendres dans la cheminée (pas encore tout à fait éteintes en dessous) pour une litière ! ben voyons ! c'était tiède et ça devait sentir bon, n'est ce pas ? Il avait pourtant l'habitude du feu !

En tout cas, la petite Griotte sait que tu l'as tirée d'un mauvais pas : un déclic pour la rendre plus proche de sa "sauveuse" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle frayeur en rentrant!!!!
J'espère que Griotte va bien et qu'elle n'a rien à sa patte. Grosse gratouille de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...