Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VINCE041

RISTO

Messages recommandés

super, I love you mais j'aimerai bien savoir ce qu'elle lui dit (séverine traduction stp)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, avec le traducteur automatique en ligne, ça donne ça :

Risto s'acclimate encore mieux. Et maintenant il sait aussi toujours entre-temps dans l'espace libre. Aujourd'hui, il était là presque tout le jour et s'est comporté super. Il n'allume aucun chien étranger bien que ceux-ci aboient tout le temps et essaient de le provoquer.
Il se réjouit beaucoup, si Sabine vient à lui. Si un vidéo a tourné de cela.
Il regarde aussi toujours où elle est, si elle est en chemin sur le terrain.

au début, nous pensions oui qu'il avait beaucoup de ressemblance avec Butch, mais entre-temps, nous pouvons dire que Risto plus beaucoup plus aimablement et plus tranquille que Butch soit.


lol!lol! .... en même temps, on voit bien ce qu'elle veut dire !!!

Contente de savoir que notre Risto n'allume aucun chien étranger lol!

C'est bien mon gars

Pour info, Butch est l'un des chiens dont Britta s'est occupée et qui a été adopté. Lors des présentations et de la balade ensemble lorsque nous lui avons confié Risto, elle avait relevé de nombreuses similitudes, tant au niveau comportemental que physique.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien branché le décodeur mais à cette heure ci il débloque.
Heureuse de voir notre Risto, bien sage envers les autres chiens. Il est quand même plus age que Butch, donc il trouvera une famille à la hauteur de ses patounes.
Merci pour les bonnes nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma traduction des derniers commentaires de Britta devraient être plus cohérents que le traducteur automatique:

"Risto s'adapte de plus en plus. Et il peut maintenant aussi profiter du parc. Aujourd'hui il a passé presque toute la journée dedans et c'est super bien comporté. Il ne cherche pas la bagarre avec les autres chiens qui lui sont étrangers même quand ces derniers passent leur temps à aboyer et cherchent à le provoquer. Il se réjouis quand Sabine vient le voir. En voici la vidéo. Il cherche aussi toujours à voir ou elle est quand elle travaille dans les alentours. Au début nous pensions qu'il avait beaucoup en commun avec Butch, mais maintenant nous pouvons dire que Risto est beaucoup plus affectueux et calme que l'est Butch."

et sinon pour ce que lui dit Sabine dans la vidéo: "tu es un bon chien, un gentil chien..."

Kirikou: il est à la campagne! et je le trouve moins couvert de boue qu'il l'était au refuge quand il vivait dans le parc! Là il est vraiment magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles de dimanche soir (Britta pour le message, Séverine pour la traduction )


"Risto s’est super bien adapté et apprécie de pouvoir passer ses journées dehors. Maintenant il passe la plupart du temps dans le parc et continue à aborder les autres chiens de façon neutre.Sabine le sort maintenant toujours du parc sans laisse et Risto est content de traverser le champs, et il écoute quand elle l’appelle. Aujourd’hui j’ai pu voir ça en direct quand Sabine a sorti Risto du parc. Il s’est vraiment réjouit de la voir et il lui a fait la fête comme un jeune chien. C’était vraiment beau à voir. Malheureusement la nuit commençait à tomber alors faute de clarté je n’ai pas pu faire de vidéo. Mais j’y remédierais dès que l’occasion se présente. Risto ne m’avait même pas remarqué tellement il était content de voir Sabine.Il y avait 2 autres chiens dans le parc, 2 chiens de bergers, qui aboyaient au grillage, mais cela n’a absolument pas intéressé Risto. Il a sagement suivit Sabine jusqu’à son box puis s’est réjouit de son repas.Nous pensons que Risto pourrait convenir à une ferme ou il pourrait passer toute la journée (ou presque) à l’air frais et bouger librement."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waou, sans laisse du parc à son box, c'est !!

Bravo Risto, tu es bien parti pour réussir une nouvelle vie cette fois !!I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il termine sa vie dans une ferme allemande, il aura eu un curieux destin ce chien...c'était quoi, sa vie avant Orgeval?

ça fait plaisir de voir comme il s'adapte bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilly a écrit:
Risto en semi-liberté, quel bonheur de le voir ainsi ... !





Risto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle vidéo. A noter la présence très inamicale de son voisin de parc... dont Risto se moque pas mal ! Laughing

[youtube]

[/youtube]



et quelques photos











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Risto il a l'air en super forme, magnifique il est!!!!!!!!!!!il s'en fou complétement de son voisin qui aboie!!!!!!!!!!!!!le jeu et les calins....il a beaucoup d'espace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que Risto à de nouveau une collection de balles, on voit que dans son parc il en avait déjà une! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content de voir que tout se passe bien pour Risto, Merci à toutes celles qui se sont démené pour en arriver là..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air heureux I love you

Il est encore plus roux qu'avant j'ai l'impression : une vraie beauté !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a de la chance de pouvoir se balader sur le terrain aussi grand,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles de Risto, c'est bien qu'il puisse se dépenser comme cela.

Y a-t-il des adoptants en vue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Risto va très bien. J'ai hésité avant d'en parler ici, d'en parler tout court... car rien n'est fait et je n'ai pas beaucoup de détails, mais je ronge mon frein.. une famille s'intéresse à Risto, ils sont déjà venus le voir et ont passé du temps avec lui à 3 reprises. Excellent contact. Prochaine étape, Risto doit faire la connaissance des enfants. Je croise les doigts aussi fort que possible, j'ai confiance en lui, mais quel enjeu...

le voici avec le monsieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez risto, sois sage , montre nous que l'on a bien fait de te faire confiance et de te donner une chance I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...