Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VINCE041

RISTO

Messages recommandés

Jusque là, Risto a fait preuve de beaucoup de bonne volonté. Je suis certaine que ça va marcher pour lui. Il sait qu'il faut être très sage, le coquin.

Risto n'a finalement pas rejoint cette famille mais il y a une autre piste. Je vous tiendrai au courant bien sûr !

Risto a rejoint SA famille le 23 juin. Et depuis une dizaine de jour, tout se passe bien. Il est déjà très proche de son maître (un retraité) et s'intègre bien à la famille (2 fils vivant à côté). Il fait des balades en forêt tous les jours. La vie en maison ne semble pas lui poser de problème, sauf peut être l'aspirateur qui le terrifie ! Laughing

Merci encore à tous ceux qui l'ont accompagné sur ce chemin.

Continue comme ça mon grand....

Merci Pascale, inutile de te préciser que tu m'as arraché une larme (oui, au moins une)...
Bonne route Risto

je le savais depuis quelques jours, mais les photos oui, c'est encore plus fort, je les emporte au fond de mon coeur en vacances.

Bonne route risto, merci de nous prouver que nous avons bien fait de croire en toi I love you

Ca fait super plaisir... Et qu'est ce qu'il est beau... Longue vie à toi mon beau !

C'est les larmes aux yeux que je réponds, je suis heureuse pour Risto. Les photos parlent d'elles même, en plus un monsieur retraité c'est super, il aura beaucoup de temps à lui consacré.
C'est une aventure qui se termine bien, longue vie à Risto dans sa nouvelle famille. Et j'espère que nous aurons d'autres nouvelles accompagnées de photos.

Annick, aurais-tu stp la gentillesse de "ranger" notre Risto dans les chouchous adoptés ? Wink Merci !

Magnifique Risto!!!!j'adore celle ou il se prelasse dans la voiture!!!!ah sa vie a bien change !!!!!il est trop trop beau et quel regard.....

En effet il est superbe,et a l'air heureux.Il n'était pas pire qu'un autre chien,il s'est bien adapté à sa nouvelle vie.longue vie à toi Risto et plein de bonnes choses.flower

C'est un vrai bonheur pour le coeur ces photos !!! Quel magnifique sauvetage !!

Continues comme ça Risto

Il va très bien, Sylvie. Il a trouvé une super famille flower il ne méritait pas moins I love you

Risto a fêté il y a quelques jours son premier anniversaire d'adoption. Il va bien et je sais qu'il est heureux. Ses adoptants ont en cette occasion remercié l'association de le leur avoir confié... mon chien de coeur, en cette occasion également, je referme le livre et te souhaite de vivre ainsi longtemps, comme tu le mérites, entouré de l'amour de ceux qui sont les tiens désormais, hommes et chiens. I love you  Merci encore à tous ceux qui nous ont soutenus.

Bon anniversaire d'adoption Risto ! Je t'en souhaite encore plein, le plus possible.

C'est marrant car je trouve que ses potes et lui ont un air de famille Rolling Eyes  rabbit

Magnifique meute !
Pascale le livre de Risto s'achève sur une fin heureuse , grâce à toi et à ceux qui avaient le pouvoir de prendre les bonnes décisions . Que vous soyez tous remerciés d'avoir permis à ce brave géant de trouver le bonheur , au-delà de nos frontières . 

Quel bonheur de le savoir heureux:25 love: Et qu'est ce qu'il est beau avec ses copains

Très belle photo et une merveilleuse "happy end" pour le beau Risto.
Merci encore a tous ceux qui ont participé à ce sauvetage.

c 'est tellement émouvant de voir cette photo, et de penser qu'il y a un an encore, cela aurait été impossible. Merci pascale et séverine d'avoir fait ce long voyage pour emmener RISTO vers son nouveau destin, et d'avoir cru en lui.     

Qu'il est beau Risto!!!!!!!!! la photo du bonheur....que cela continue de très logues années!!!!!!!!!!