Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VINCE041

CRAFT un timide au grand coeur! - ADOPTE !

Messages recommandés

bonjour, craft est un jeune beauceron tres timide qui cherche une gentille famille qui saura etre patiente et lui laisser le temps de prendre confience en lui.
il est sociable avec les chat et les chien!!
c'est un chien en or tres calin qui stress au refuge.
une famille ayant deja un chien serait preferable car cela lui donnerais plus d'assurance, de plus il se decoince lorqu'il y a des "copains" avec lui.

N'hesitez pas a venir le voir et le sortir...

:SMILEY DEVIENT Craft est vraiment un ADORABLE chien , je l'adore...!! En plus il est très beau, très coquin quand il connait ( il s'apprivoise vite!) Bref un super toutou, pour de super maîtres!!
Merci Vincent, d'avoir ouvert ce post sur Craftou, car nous sommes nombreux à apprécier toutes ses qualités!!

marina a écrit:
:SMILEY DEVIENT Craft est vraiment un ADORABLE chien , je l'adore...!! En plus il est très beau, très coquin quand il connait ( il s'apprivoise vite!) Bref un super toutou, pour de super maîtres!!
Merci Vincent, d'avoir ouvert ce post sur Craftou, car nous sommes nombreux à apprécier toutes ses qualités!!

Tout pareil !!
Ce sera un chien exceptionnel pour qui lui ouvrira son coeur et sa maison et saura avec douceur le mettre en confiance.
:ORDICOEUR:

Je crois que personne n'est étonné Evelyne!! Moi aussi je le trouve très craquant... Il fait partie de mes chouchous!!
:ORDICOEUR:

Bonjour à toutes et à tous.
C'est Mimi et Greg, les adoptants de Craft et de Grooney.
On poste juste un petit mot pour vous dire que le retour en seine et marne c'est bien passé. Les deux toutous se sont pas mal reposés pendant le voyage.
Ensuite en arrivant on a fait un tour du pâté de maison, où Grooney, la pile électrique était ravi de présenter son quartier à Craft, le nouvel arrivant, qui a un peu frémi au passage des deux ou trois seules voitures qu'on a croisées.
Ensuite une rapide visite de la maison et une présentation du nouveau panier et des joujous flambants neufs qu'on a eu le temps d'aller acheter avant la fermeture du gammvert :MEDAILLE: .
Monseigneur Grooney, sans aller jusqu'à dire qu'il a été jaloux, a quand même joué le rôle de l'exclusif, en monopolisant les caresses, en ne prêtant pas ses jouets (ça peut se comprendre) et en voulant s'accaparer ceux destinés à Craft, qui, plus jeune et plus timide, n'a pas trop relevé.
Mais bon, tout ira mieux demain, on continuera à planter le décor. Là les deux pépères sont calmes, Craft s'est même endormi.
L'essentiel est que son arrivée s'est bien passée, que (surprenant!) il est très demandeurs de caresses et qu'il nous gratifient même de léchouilles.
On va illustrer tout ça avec des photos au plus vite.
A très bientôt, merci à tous !!!

quel beau couple ils font tous les deux!

c'est super si craft vient déjà demander des câlins! :POUCE UP:

Et bien voila des nouvelles qui me ravissent !

Et OUI : on accueillera avec grand grand plaisir les photos des deux compères.

[L'essentiel est que son arrivée s'est bien passée, que (surprenant!) il est très demandeurs de caresses et qu'il nous gratifient même de léchouilles.

Effectivement, c'est très surprenant, il a vite compri le petit père

caresses à grooney et craft; et encore merci pour eux deux :POUCE UP:

Laughing mon ptit craft ma agreablement surpris, il a ete assez a l'aise des le depart avec sa nouvelle famille.
chui pressé de voir les photos de craft et grooney chez eux!!!!
merci pour eux :APPLAUD: