Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra16

LUPIN

Messages recommandés

Aaahhhh on a failli manquer de nouvelles du Lupinou-zoli Rolling Eyes
Merci pour les photos du tandem I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résumé de ces dernières semaines avec Lupin :

courant mai, souvenez vous, il devait y avoir 10 degrés de plus qu'aujourd'hui, du coup Monsieur à trouver le meilleur emplacement du jardin de papi : un trou sous les noisetiers :




barbecue chez ma belle soeur et rencontre du cousin chat (Lupin toujours en admiration devant les matous)





Week-end en normandie :



Pendant la fête on n'a pas le droit de rentrer dans la salle, du coup, on garde la voiture (et lulu prends son rôle très très au sérieux, il ADORE le coffre de voiture (il faut vraiment insister pour l'en faire descendre....)



Et samedi prochain, pour le plus grand plaisirs de tout le monde, c'est les grandes vacances.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles de lupin, quelle belle vie vous lui offrez à ce petit père
:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est une bien belle retraite qu'il a là le Lupin et ça fait du bien des histoires comme ça flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, fini les vacances et demain boulo....

Mon gros Lulu a apprécié les balades et la vie en extèrieure, beaucoup moins les baignades (il ne sais pas nager.... je pensais que tous les chiens savaient nager????).

Gribouille a tout de suite retrouvé ses habitudes :

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos du beau LUPIN et ses copains en vacances... :POUCE UP:
J'adore le minou devant l'assiette, qui tente d'hypnotiser la tranche de jambon dans l'espoir qu'elle lui saute dans la gueule :RIRE: !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 mois de vacances! :SURPRIS: Et bé, ils en ont bien profité les canaillous! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alexandra : j'ai bien compris pourquoi on ne te revoit plus souvent
à Orgeval,...mais reviens quand tu peux : on sortira des toutous ensemble ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Madness monte sur le canapé quand nous sommes absent. Du coup, on a pris l'habitude de mettre des chaises dessus la journée. Depuis quelque temps, des poils suspects apparaissaient le matin.... Après étude des dits poils, j'avais quelques soupsons sur mon Lulu, mais, pas vu pas pris....
Et ce matin (j'ai oublié de mettre les chaises hier soir) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que c'est d'avoir un canapé trop confortable, Alexandra....

De gros câlin au LUPINOU...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dernières nouvelles de la petite famille :
nous avons déménagé le mois dernier, et depuis, tous les loulous nous font tourner en bourrique;;;; Madness à repris ces mauvaises habitudes d'ouverture du frigo, en montrant bien sure à Lulu comment fallait faire. La sécurité enfant que nous y avions installé n'a pas survécu, et depuis, il vaut mieux faire les courses au fur et à mesure....
Les deux, que nous n'avions jamais entendu, ce sont aussi mis à aboyer à n'importe quelle heure du jour et de la nuit : lorsque l'église sonne (toutes les heures même le nuit), lorsque les voisins sortent ou rentre (je pense que c'est parce qu'ils ont un chien, qui n'ai pas copin avec Lulu). Les voisins vont bientôt nous maudir....

Quand aux minous, ils ont decidé de se battre la "propriété" de notre chambre, résultat, marquage de territoire odorant sur la couette, qui passe pour la deuxième fois au pressing (et encore, on a de la chance, il y a eu 3_4 marquage uniquement à côté du lit, où un simple nettoyage au vinaigre à suffit...

Bon, sinon, on a échanger les ballades quotidienne dans le bois par des balades dans les champs, beaucoup plus gadouilleux mais les loulous ne s'en plaignent pas;;;;




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espérons que ça va se tasser, ces dégats collatéraux !!
Sur la 1ère photo je trouve que le Lupinou a une bouille de "Bof, j'ai éteint la télé, le programme est pas terrible..." et ensuite j'ai l'impression qu'il a trouvé une bonne bouse campagnarde pour se parfumer ...
En tous cas merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré les quelques désagréments causés par les 4 pattes, ça a l'air d'être la belle vie pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles du Lupin.
Allez, j'espère que tous vos affreux vont s'installer bien vite
et tout le bazar devrait se calmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de la petite famille :

Gribouille très interressé par de nouveaux "voisins" :


Les "voisins" en question, nous en avons sur 3 fenêtres, du coup, on ne peut plus fermer les volets... :




Lulu qui boude après la douche forcée :



Gribouille surveille que Moche ne sorte pas de sa "boîte" :




Madness joue à cache cache :


Hier chez des amis (Lulu nous a montrer qu'il n'avais plus peur des escaliers quand il s'agit de suivre sa môman à l'étage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meci pour les photos, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de Lupin et de tous ses amis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les news et les photos, je pensais au Lulu y'a pas longtemps...
C'est une belle famille de poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes photos, Alexandra Smile ; ravie aussi si on peut se retrouver un jour,... tongue
pas beaucoup de bénévoles ne ce moment;...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prend enfin le temps de vous mettre nos photos de vacances :

La "Grosse"


Gribouille qui tente de pousser Madness de la couverture


Attention chien méchant


On joue avec papa


La meilleure place à l'heure du repas : la table des enfants


Par terre, c'est pas confortable


Trop fatiguant les vacances


Vous pouvez aller vous baignez, moi je garde le bébé


Cool, pile à ma taille le salon de jardin


Moche n'est pas venu en vacances mais il a quand même droit à sa photo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympas les photos de vacances, Alexandra !! Quelle belle harmonie entre tous les 4 pattes de la famille!!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ces photos de vacances! Merci...
Tout le monde a l'air heureux, de bien s'entendre, bravo à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est chouette quand ils s'entendent bien comme ça.
ils sont tous très beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon père a passé quelques jours chez nous, du coup, il y avait un matelat par terre dans le bureau, ce qui n'a pas déplu à tout le monde :


Hier soir j'ai enfin eu ma photo : les 4 poilus ensemble (pas facile avec mon sauvage...)


Et juste parce que je la trouve jolie, mon Lulu avant les vacances, pendant la balade derrière chez nous :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lupin au milieu des fleurs des champs, mmmm!!!

Question: le papa, il dormait où? Parce qu'on voit des matelas mais un peu occupés. Laughing
Ca a l'air zen, l'ambiance.
Merci pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba, si mon père avait vu ça, y'en a au moins une des deux qui aurait entendu parlé du pays;;;;; mais bon, j'ai pas pu m'empêcher de prendre une tite photo avant de faire dégarpir le chien (ba la chatte elle a droit elle).

J'ai oublié une tite photo originale : nos hirondelles sont partie il y a quelques jours, mais avant ça, certains essais de vol des jeunes ont été plutôt râté, sont pas partie du bon côté et deux ont fini chez nous. Le premier c'est "écrasé" sous nos yeux dans la caisse à pouic pouic des chiens :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les nouvelles de Lulu seront maintenant sur un nouveau post dans "la vie quotidienne de vos animaux" : Lupin, Mad....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...