Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

BROCANTE DE BAZEMONT le dimanche 5 avril 2009

Messages recommandés

Alors une journée bien sympatique..mais alors j'ai les jambes encore en coton..

j'espère que la recette a été bonne quand même, malgrés effectivement les gens qui marchandent comme des "poissonniers", ( je n'ai rien contre les poissonniers, c'est juste l'expression hi hi ) même sur des trucs à 1€ ou 50 cts... enfin c'est ça aussi la brocante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis effectivement repartie avec une voiture encore bien chargée mais nous avons quand même fait quelques belles ventes et en plus le temps était de notre côté. C'est quand même mieux les brocantes sans la pluie !
Merci à :
Del et surtout à Liza qui est restée avec nous toute la journée. Elle en avait un peu marre à la fin quand même.
Stéphanie qui malgré une fête la veille était là de bonne heure avec le café et les croissants.
Marina et Lucie qui sont venues nous soutenir et surtout nous ravitailler à l'heure du déjeuner.
A laurianne et Jagger qui ont passé l'après-midi avec nous. Quel chien "aristocratique" ce Jagger !
Et merci aussi à tous ceux qui nous donnent ces objets à vendre pour pouvoir faire les brocantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KIRIKOU a écrit:
Marina et Lucie qui sont venues nous soutenir et surtout nous ravitailler à l'heure du déjeuner.



et en plus c'était super bon, et avec le service en prime..j'adore..merci les filles...

et tu as oubliée les carottes de la maman de Michèle :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KIRIKOU a écrit:
C'est quand même mieux les brocantes sans la pluie ! ah oui, c'est sur !!
Merci à :
Del et surtout à Liza qui est restée avec nous toute la journée. Elle en avait un peu marre à la fin quand même. Elle a été exemplaire, la p'tite mère (je parle de Liza, hein !) bon, Del aussi a été exemplaire

Stéphanie qui malgré une fête la veille était là de bonne heure avec le café et les croissants. croissants qui étaient les bienvenus (enfin surtout les pains au chocolat pour moi !

Marina et Lucie qui sont venues nous soutenir et surtout nous ravitailler à l'heure du déjeuner. Les croissants au saumon, le vin portugais, les cakes, les gâteaux, c'était bien bon tout ça ! on a été gâtées, c'est sur !!


A laurianne et Jagger qui ont passé l'après-midi avec nous. Quel chien "aristocratique" ce Jagger !
je vais essayer de mettre un photo, mais il était en contre jour !

Et merci aussi à tous ceux qui nous donnent ces objets à vendre pour pouvoir faire les brocantes. et oui, un grand merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KIRIKOU a écrit:
Quel chien "aristocratique" ce Jagger !


c'est qu'il n'a pas une particule mais deux:
Jagger DE la SPA D'Orgeval!!


sinon, j'ai été un peu déçue par les acheteurs qui marchande pour trois sous et que, manifestement, la cause animale n'émeut pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KIRIKOU a écrit:
C'est quand même mieux les brocantes sans la pluie ! ah oui, c'est sur !!
Merci à :
Del et surtout à Liza qui est restée avec nous toute la journée. Elle en avait un peu marre à la fin quand même. Elle a été exemplaire, la p'tite mère (je parle de Liza, hein !) bon, Del aussi a été exemplaire

tongueje plussoie. ma poulette est vraiment un ptit amur. faut que je lui achète un tee shirt pour la prochaine fois. elle fera le chien sandviche Laughing (c'est vrai qu'elle en avait ras les coussinets à la fin la pauvrette)
Stéphanie qui malgré une fête la veille était là de bonne heure avec le café et les croissants. croissants qui étaient les bienvenus (enfin surtout les pains au chocolat pour moi !
ouais, les pains au choc mmmmmm
Marina et Lucie qui sont venues nous soutenir et surtout nous ravitailler à l'heure du déjeuner. Les croissants au saumon, le vin portugais, les cakes, les gâteaux, c'était bien bon tout ça ! on a été gâtées, c'est sur !!
mmmmm encore, mention spéciale pour le gateau pomme/cannelle et les croissants au saumon, slurp slurp
quand aux carottes de la maman de Michèle, delicious

A laurianne et Jagger qui ont passé l'après-midi avec nous. Quel chien "aristocratique" ce Jagger !
je vais essayer de mettre un photo, mais il était en contre jour !
Jagger a également été exemplaire I love youI love you
dtoute façon que dire sinon qu'il est parfait
(et lui au moins il quémande pas quand on bouffe. il aurait pu mettre sans problème son nez dans les gateaux, ben non, très très poli. Si Liza faisait sa taille, jcrois bien qu'elle se gènerait pas rabbit




Citation :
sinon, j'ai été un peu déçue par les acheteurs qui marchande pour trois sous et que, manifestement, la cause animale n'émeut pas!

t'as raté kekchose alors. passque bonjour les réponses parfois quand on tente d'offrir un magazine : ''ah non c'est sur les animaux, pas la peine'', ''merci je n'ai pas de place chez moi'' ( Laughing elle avait du comprendre que c'était un ''bon pour une adoption gratuite'', m'enfin elle a finalement pris le magazine), ''oh non, ça va encore me faire pleurer'' (moi : ''ah mais pas du tout madame, ce magazine est très gai'', je joins le geste à la parole, j'ouvre le magazine et je tombe direct sur la photo d'un cerf mort le ventre à moitié ouvert :RIRE: )
je crois que le plus énervant c'est quand même quand les gens te font un gros vent et ne prennent même pas la peine de répondre ne serait ce qu'un ''non merci'' et passent sans même te jeter un regard (cafard que je suis).

bon sinon, c'est vrai que ça colle les boules ces histoires de marchandage pour 20 cts parfois.
d'un autre coté, quand je fais moi même une brocante en tant que visiteur, je dois dire que rien de ce que j'achète ne m'est nécessaire en général. Alors si je trouve un truc super sympa et qu'on me le propose à 5 euros (ce qui n'est certes, pas cher) il faut vraiment vraiment que j'ai envie du truc pour claquer 5 euros sur un truc dont j'ai pas un besoin vital (cela dit, j'ai horreur de marchander, je ne cherche même pas à faire baisser le prix si je trouve que ça fait trop).
Pis bon les filles, c'est la crise hein affraid un sou est un sou rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
il faut vraiment vraiment que j'ai envie du truc pour claquer 5 euros sur un truc dont j'ai pas un besoin vital (...


Vouai, d'ailleurs DEL, super tes tasses à expresso et tes bols...j'ai bien fait d'investir :POUCE UP: (à la prochaine broc' j'achète le quatrième bol...ou alors un lot de TUPP' si y en a à vendre.... :RIRE: :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE:
allez, t'as été généreuse, le 4ème bol, jte l'offre rabbit
j'aime bien les tup aussi (d'ailleurs, faut que j'avoue un truc, dans ma loc des Vosges, y avait un tuuuppp super chouette dans un fin fond de placard, mais pas un faux hein, un vrai tupppp de chez Tuppp air wouaire. ben jl'ai volé en partant affraid :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ben jl'ai volé en partant



HAAANNNN, la honte... affraidaffraid Ben dis donc, bravo les locataires...j'risque pas dte louer mon appart en Bretagne..... SuspectSuspect Bel exemple pour notre jeunesse qui lit le forum ( hein SEB???? :RIRE: )


A Liza peut-être, faut voir.....ben non même pas vu qu'elle squatte les canapés... :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE:
Oh c'est qu'un bout de plastoque hein.
pis bon ok j'ai volé mais c'est donnant donnant, j'ai laissé plein de doses de sel, de poivre, de moutarde, j'ai laissé un savon, deux grosses boites d'allumette ... etc ... etc .... et un rouleau de PQ rabbit
(heuuu c'est pas les canapés le problème de Liza, une tite couverture et le tour est joué, c'est plutot les portes rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis venue dimanche en fin de journée avec Ulysse pour essayer de vous voir, je ne vous ai pas trouvé tellement yavait de monde et dès que je croisais quelqu'un avec un chien c'était l'émeute avec ma "terreur" affraid les gens se retournaient sur notre passage en disant c lui qui fait tout ce raffut ! j'ai donc fait demi tour. Dommage flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben mince alors. jlui aurais bien fait un ptit calin au Ulysse Rolling Eyes
on était tout au bout de la brocante (ou au tout début, selon par ou on venait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah super.
tiens en parlant de brocante, dis moi michele, je ferais bien la brocante de bois d'arcy avec ma soeur..... (idée en l'air encore pour l'instant)
En juin. Bon soit à titre perso soit pas rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...