Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couette

JAMES, fidèle dans l'âme. - ADOPTE !

Messages recommandés

Parce que ça n'est pas normal que James n'ait pas son topic dans cette rubrique, je m'y colle bien que je ne sois pas la personne qui le connaisse le mieux. (Toute participation pour nous le faire connaître mieux est la bienvenue ).

James est le toutou en photo qui vous accueille actuellement quand vous ouvrez le forum. J'aime d'ailleurs beaucoup cette photo, il a l'air joyeux.

Deux autres photos:



Voici ce qui a été dit sur lui dans d'autres sujets:

"C'est un chien obéissant qui ne sera pas du genre à vous faire tomber ( attention au chat par contre...).
Il a un caractère en or mais il faut rester cohérent et ferme avec lui et attention à l'hyper-attachement c'est un grand sensible notre James. Je ne sais pas ce qu'en pense les autres bénévoles qui le connaissent mais James est un chien adorable et très très attachant." (Axelle)



"Ce chien n'a besoin que d'une chose : UN MAITRE AVEC QUI IL PUISSE ETRE COMPLICE" (Emily)

Allez, encore une petite photo:



James est très très proche de l'homme, il sera un compagnon des plus fidèles.
C'est vrai qu'il est résigné et ne se déplace plus quand il y a des visiteurs mais quand j'ai fait distribution de Vache Qui Rit samedi, croyez-moi, il n'était pas résigné et il est venu chercher le fromage avec entrain! :ORDICOEUR:

Ne dites pas que James fait vieux à cause de son museau grisonnant. De même que Weedy, ce n'est pas la vieillesse qui le touche, c'est la sagesse qui le gagne. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte pour james, il faut vraiment se mobiliser pour lui, pour essayer de le sortir du refuge , avant de le pleurer comme vaillant, :PLEURE:

VITE UNE FAMILLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Evelyne, le souvenir de Vaillant est encore trop frais dans nos mémoires pour qu'on laisse James partir comme ça... :PLEURE:

Rappelons que James est très câlin, très joueur malgré son âge et qu'il saurait s'entendre avec une femelle sympa! :ORDICOEUR:

C'est vrai que James n'est plus de première jeunesse mais, comme tout chien adopté, il "rajeunira" quand il aura un maître qui l'aimera et prendra soin de lui ! Foi d'adoptante! :POUCE UP:
Qu'attendez-vous pour craquer? flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'au départ,lorsqu'il ne connait pas,James ne vient pas vous voir et je devais lui lancer le gateau à travers le grillage, maintenant,quand il me voit,il s'approche et me prend le gateau dans la main,je le trouve très attachant et je pense souvent à lui car il a l'air tellement triste et résigné à son sort.
Je ne le connais pas plus que cela car je ne sors pas les grands chiens,mais il y a parmi eux des chiens qui me touchent beaucoup comme lui,Uxana,Weedy et tant d'autres qui attendent depuis tellement longtemps.
J'espère vraiment que quelqu'un va penser à lui et qu'il va pouvoir encore quelques années etre heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit James. Toujours partant pour un câlin, même à travers le grillage. Toujours content que quelqu'un lui accorde un regard...
Et dire qu'il était déjà là quand nous sommes venus puis repartis avec Bask (février 2007) !
J'avais alors proposé qu'on le prenne... Et puis finalement non... D'un sens tant mieux puisque Bask, lui, n'est plus parmi nous. Mais une pensée triste pour James que je ne manque pas d'aller saluer quand je viens. Pépère :ORDICOEUR:
Oui : vite un foyer plein d'amour pour ce nounours qui a tellement à donner !
Ça sera peut-être une histoire un peu plus courte qu'avec un autre chien, mais je suis prête à vous garantir qu'elle sera inoubliable et d'une incroyable force !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'un loulou un peu agés trouve une seconde jeunesse lors de son adoption, on le voit s'épanouir jour après jour et avec la rondeur qui revient on distingue dans une expression où un éclairage le "visage" du chiot qui a été et que nous n'avons pas tenu dans nos bras. Chaque moment de son bonheur est une récompense, et cet amour mutuel qui est compté est notre victoire contre le destin et le malheur, il fait de nous des gens meilleurs. Moi aussi je voudrai que James ait sa rencontre et voir son "visage" de chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable JAMES I love youI love youI love you Voilà un chien qui ne demande que balades, câlins et un maître attentionné qu'il suivra comme son ombre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait mal au coeur de le savoir encore là lui aussi.

Je ne l'ai sorti qu'une fois mais son regard m'avait déjà conquis, James encore un bon joueur de baballe. Je ne comprends pas qu'il n'intéresse personne.


Je remonte la seule photo (réussie Laughing ) que j'ai prise de lui lors de notre unique rencontre, si seulement ça pouvait lui porter chance ... car si je ne me trompe pas ça fait bien 3 ans qu'il attend que quelqu'un pose enfin un regard sur lui et lui offre une belle vie. 3 ans c'est long et encore plus dans une vie de toutou et pourtant, il ne mérite pas ça, c'est un bon chien I love you Allez James, tu vas le trouver ton ou tes maître(s), y'a pas de raison


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
James ne va pas bien en ce moment, l'hiver a été long et rude pour ce petit père,

il ne faudrait pas qu'il reste un an de plus au refuge, surtout un hiver, pensez à lui, avant qu'il ne soit trop tard, et que nous pleurions encore une fois sur son sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je remonte James : son oeil était encore plus déplumé samedi... Lui faut une famille à ce doudou si gentil. C'est obligé que ses adoptants se demanderont pourquoi il est resté tant de temps au refuge. Il a juste besoin d'un chez lui et de maitres à qui donner son amour I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgré son oeil déplumé, je le trouve beau moi! :PLEURE:
Et pis il a fier allure en parc tellement il est content de sortir et qu'on s'occupe de lui! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte le post de James avec quelques photos prises aujourd'hui. Il faudrait vraiment une bonne famille pour James qui a des problèmes de peau depuis quelques temps mais qui n'en reste pas moins un chien super qui mérite vraiment la chaleur d'un bon foyer pour sa retraite










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus il a l'air de plus en plus déprimé ce pauvre doudou. a fait vraiment mal de le voir "évoluer" comme ça de semaine en semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR A TOUS

JAMES est mon chouchou , je suis passée il y a 15 jours au refuge je lui avait apporté des biscuit mais hélas il n'a pas pu en profité dû a son problème de peau . je pensai à une adoption pour ce week end mais voilà aujourd'hui je suis :PLEURE: :PLEURE: qu'il soit encore derriere les barreaux. Faite lui de gros calins de ma part et dite lui dans le creux de l' oreille que je veindrai avec de la vache kiri la prochaine fois. En souhaitant toute fois qu'il est trouvé bonheur . CAROLE (la maitresse de belle flora )

merci pour ces :APPPHOTOCONTEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
BONJOUR A TOUS

JAMES est mon chouchou , je suis passée il y a 15 jours au refuge je lui avait apporté des biscuit mais hélas il n'a pas pu en profité dû a son problème de peau . je pensai à une adoption pour ce week end mais voilà aujourd'hui je suis :PLEURE: :PLEURE: qu'il soit encore derriere les barreaux. Faite lui de gros calins de ma part et dite lui dans le creux de l' oreille que je veindrai avec de la vache kiri la prochaine fois. En souhaitant toute fois qu'il est trouvé bonheur . CAROLE (la maitresse de belle flora )

merci pour ces :APPPHOTOCONTEN


franchement, espérer une adoption ce week end, ce n'était qu'une illusion, déjà il y a eu peu d'adoptions et ce sont des chiens depuis peu de temps au refuge qui ont été adoptés, alors espérer qu'un pauvre james dans l'état où il est actuellement, puisse intéresser un potentiel adoptant.......

seule l'adoption de badaboum a été miraculeuse, et c'est ce qui a fait que le moral de tous les employés et bénévoles du refuge n'était pas aussi triste que l'état du pauvre james

néanmoins, il faut espérer qu'une bonne âme décide de prendre james, car nous savons tous que ses problèmes de peau pourront s'arranger dès qu'il sera dans une famille aimante qui prendra soin de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On remontre James qui redeviendra le magnifique chien qu'il était il y a peu encore dès lors qu'il aura trouvé sa famille !!!! Ce chien a beaucoup à donner, il suffit de lui tendre la main...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca ma l'air d'être un bon pépére ce James.

Allez une gentille famille pour lui. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé oui ça ne pouvait être qu'a la Saint Albane : James enfin adopté aujourdhui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooooohhh la la ......... la superbe nouvelle que voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!

:DANSE:

... des détails ??!!! :CONTENT:

Ah James :ORDICOEUR: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je n'y crois pas. Quellle nouvelle. On peut avoir quelques détails ????? :MEDAILLE: :MEDAILLE: :MEDAILLE:
:CONTENT3: :CONTENT3: :CONTENT3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai les larmes aux yeux; je croise les doigts pour que tout se passe bien. Peut on avoir des détails?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: :POUCE UP: je suis trés heureuse d'apprendre son adoption, il le méritait bien , j'avais réellement le coup de coeur pour JAMES , je te souhaite une bonne route mon cher JAMES et pour sa famille d'adoption :APPLAUD: :SMILEYFLEUR: :SMILEYFLEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiiiiiiiiiii je crois que tout le monde veux plus de détail sur cette merveilleuse adoption , vite MURIEL on attend tous derrière notre :CLAVIER LUNETT pour plus de renseignement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est que des détails j'en ai pas beaucoup.. Embarassed ..C'est Albane qui m'a prévenue par téléphone pendant que Béatrice faisait l'adoption! Mais un peu de patience .. je suis sûre que quelqu'un d'avisé va passer par ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SURPRIS: :PLEURE: :POUCE UP: Mais c'est un super kdo d'anniv !! Un de mes voeux était justement l'adoption de James. Vivement les détails, Lauriiannnnnnnnnnnnne t'en sais un peu plus ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est parti ce soir avec un couple d'une trentaine d'année,sans enfant,sans animaux,ce couple travaille toute la journée ,vit en appartement rdc à poissy,dispose d'une maison en bretagne au bord de mer,ils ont réfléchi longuement à cause du traitement puis des croquettes spécifiques (+ cher) et finalement ils ont décidé de lui donner sa chance!!Au départ ils avaient vu Jazz,Pastis mais je trouvais que malheureusement pour eux(c'est toujours difficile),j'ai pensé que James correspondait + a ce qu'il recherchait!!!Voilà vous savez tout!! On croise les doigts!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CONTENT3: :CONTENT3: :CONTENT3: CHAMPAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vivement les nouvelles de cet amour qui comptait trés largement parmis mes chouchous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement les belles photos du loulou à la mer..... :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:BRAVO: Béatrice, d'avoir pensé à proposer notre adorable JAMES I love youI love youI love you J'espère que tout va bien se passer, ce serait vraiment merveilleux pour ce loulou que nous aimons tous au refuge!! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les infos béatrice, je souhaite à JAMES une bonne retraite et longue vie avec ces nouveaux maîtres. Je suis :CONTENT: :DANSE: :CONTENT3: :CONTENT: pour mon chou-chou de JAMES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh purée c'est super chouette, j'espère qu'ils viendront sur le forum pour mettre des nouvelles!!!!!!

:POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh WAOW! Voilà ce qui me vient à la bouche en lisant cette nouvelle génialissime!!!!! :POUCE UP:

Un immense merci à ces gens au grand coeur et j'espère qu'on aura des nouvelles! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Albane m'a appelé hier pour me dire que james partait....... j'ai eu l'espace d'une instant un coup au coeur, mais elle a rajouté tout de suite....... du refuge, je n'y croyais pas,


finalement, ils ont bien fait de le mettre devant, le petit père james, :CONTENT3:

croisons les doigts très fort pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:DANSE: :DANSE: :DANSE: Ah là là, c'est génial des nouvelles comme ça, si ça pouvait arriver plus souvent !

J'espère qu'on aura vite des nouvelles de James dans sa nouvelle vie, la bonne cette fois j'espère et rien que de lire que ses adoptants ont une maison en Bretagne, je le vois déjà heureux comme tout, gambadant sur la plage I love you

Béatrice, c'est vrai que c'est dommage pour Pastis et Jazz mais je pense que James avait grand besoin d'avoir une famille et je croise les doigts très fort pour que nos "vieux" chez les moyens trouvent eux aussi enfin le bonheur de faire partie d'un foyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est une bonne nouvelle pour commencer la journée. :DANSE:

Croisons les doigts pour que cela se passe bien entre James et ses nouveaux adoptants.
Mais pourquoi je dis ça.??... çA VA BIEN SE PASSER ENTRE LUI ET SES NOUVEAUX MAITRES CAR IL LE MERITE BIEN
:CONTENT3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...