Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maitreloup

Fly, gentil chien - ADOPTE

Messages recommandés

je suis très triste pour vous et surtout pour votre petit chat, j'espère qu'il n'a pas trop souffert,

concurs de circonstances qui ont joué, mais c'est vrai qu'il faut faire très attention lorsqu'un "nouveau" arrive,

bon courage et caresses à mon chouchou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous . j ai l impression d avoir "gâché" fly. mais qu importe mes états d âme.
mon ami ne veut plus de lui.
on va essayer encore, j isolerai les chats.
je vais faire mon possible pour apprendre l espace et la liberté à fly. il semble
deboussolé de pouvoir aller partout et dans tous les sens.
je ne critique surtout pas votre refuge, il m a paru très bien tenu, et vous faites
un travail pas facile.
je vous tiendrai au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non alors, ça me fait mal au cœur pour vous. J'espère que ça va mieux se passer à l'avenir, bon courage à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour votre petit chat... :PLEURE:

On peut comprendre la réaction "à chaud" de votre ami, c'est sûr que ça a dû le refroidir... pale (sans mauvais jeu de mots)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET Zut! pale
Quand j'ai vu le prénom d'Evelyne s'afficher sur le sujet, je craignais cette nouvelle. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah m... de m... :PLEURE:

Je n'ai plus qu'à faire de belles photos pour lui la prochaine fois que je viens pour essayer de lui porter chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde s'occupera bien de lui en attendant qu'il retrouve une famille.

je vais donc clore ici le sujet. les messages seront bientôt supprimés pour donner le maximum de chances à Fly, tout en étant bien sûr , honnêtes avec ses futurs adoptants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
Ca signifie pas de chats pour fly ?


quand il n est pas tout seul, tout va bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine.scheidecker a écrit:
Suis sincèrement désolée pour votre chat ...
Pauvre Fly ...



merci ... j ai autant de peine pour mon chat que pour fly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé fly un peu grossi, je pense qu'il a du bien profiter de son séjour si court fut il,

toujours aussi calin le petit père,

j'espère qu'il va vite trouver une famille, sans chats, c'est mieux

il faut peut être insister sur le fait que c'est un chien gentil qui fait partie des chiens mis en contact des handicapés,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ce chien :POUCE UP: :ORDICOEUR: il suffit de regader la photo avec Evelyne quand il lui fait une grosse léchouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on prenait l ascenseur pour descendre faire une promenade, Fly se levait
et posait ses papattes sur la paroi pour se "regarder" (je suppose) dans la glace
au fond de la cabine !! quel cabot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte Fly, pour les Portes Ouvertes.
Il mérite une famille, même s'il a "dérapé" dernièrement.
Je lui souhaite une famille pour l'automne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Couette pour les photos. Il est vraiment très chouette ce chien,
j'espère que la dame et son fils reviendront (avec mari-papa et petit fiston-petit frère)
et qu'il plaira à tous.
Ils seraient sûrement bien pour Fly, ces adoptants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maitreloup , c est ce que je souhaite aussi le plus vivement pour fly.
il est si beau si gentil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Annick pour cette bonne nouvelle! Sait-on si ce sont les gens qui étaient venus samedi?

>> C'est bon j'ai vu la photo sur l'autre post c'est bien eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis si heureuse pour mon petit père fly, j'espère pas le revoir de si tôt, même s'il va me manquer, ses calins si doux, son poil si doux, son nom que j'aimais à prononcer (c'était le nom d'un de mes anciens chiens que j'adorais) et son regard qui me faisait penser à mon cher jamaique

bon vent fly, sois enfin heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah là là ! C'est génial une nouvelle comme ça !

Sois heureux ti père et j'espère qu'on aura rapidement de ses nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeeeeeeeeeeeeeeeees pour FLY sans aucun doute il serra heureux avec ces petites mains qui vont le caresser je te souhaite bonne route FLY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui hélas, je n'étais pas au refuge cet après midi, sur la route pour emmener un pauvre chien dont le maitre, 7 ans après l'avoir adopté, n'en voulait plus .....) et c'est emily qui m'a prévenu

il faisait soi disant des bêtises, mais ils n'ont même pas appelé le refuge, pour demander des conseils....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fly est revenu. DEGOUTEE, je suis.
J'ai re-changé la signature de mon avatar,
j'accueille toute remarque pour l'améliorer.
Il était content de me voir, cet après-midi.
Il a retrouvé ses copains numains.....et son box

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon pauvre fly. tu n as pas de chance. tu es tombé sur des gens qui ne te comprennent pas.
moi y compris.
parès 5 ans de chenil il te faut quelqu un qui reste près de toi qui t apprenne a être seul.
quelqu un de disponible.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une semaine c'est un peu court pour s'adapter à une nouvelle vie...surtout s'il y a beaucoup de solitude dans la journée...

J'en ai MARRE de ces gens qui adoptent sans motivation, sans patience, sans un minimum de psychologie...et surtout sans véritable attachement à l'animal choisi et adopté! Ce genre d'adotant aurait mieux fait d'aller se promener à Art de Vivre , le week-end dernier!

C'est déprimant et !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marina a écrit:
une semaine c'est un peu court pour s'adapter à une nouvelle vie...surtout s'il y a beaucoup de solitude dans la journée...

J'en ai MARRE de ces gens qui adoptent sans motivation, sans patience, sans un minimum de psychologie...et surtout sans véritable attachement à l'animal choisi et adopté! Ce genre d'adotant aurait mieux fait d'aller se promener à Art de Vivre , le week-end dernier!

C'est déprimant et !!


j ai pas osé le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marina a écrit:
une semaine c'est un peu court pour s'adapter à une nouvelle vie...surtout s'il y a beaucoup de solitude dans la journée...

J'en ai MARRE de ces gens qui adoptent sans motivation, sans patience, sans un minimum de psychologie...et surtout sans véritable attachement à l'animal choisi et adopté! Ce genre d'adotant aurait mieux fait d'aller se promener à Art de Vivre , le week-end dernier!

C'est déprimant et !!




sauf que moi je l aime toujours ce chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que Fly ait besoin d'avoir toujours quelqu'un près de lui.
Il a besoin de quelqu'un de motivé qui ne voit pas comme une option possible (la première d'ailleurs) de ramener le chien.
J'ai adopté il y a deux ans un chien très peureux qui ne connaissait visiblement pas la vie de famille.
Il n'y a pas toujours eu quelqu'un à la maison pour lui tenir la patte.
Il a fait des bétises, il en fait d'autres différentes maintenant qu'il est bien dans sa tête.
Je n'en veux pas à mes bébètes de leurs bétises. Je rale quand je les prends sur le fait.
Et je demande conseils
Chacun apprend: à ne pas voler le beurre sur la table ou à ne pas dépouiller le canapé.
Et mon chien est nettement plus important qu'un canapé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grosse déception !!! il ne connaice rien o chien !! le temps d'adaptation chaques chien est différent !! il faut faire preuve de !!!!
nouvelle vie = changement= temps d'adaptation je trouves sa vraiment NUL
mon gros bébé fly !!! jespere kil trouvera vite une famille ki le conprendra c'esst un coeur a conquérir pas un chien a mettre en box !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh.....NOOOON il ne méritait pas ça le gentil FLY Pour ce genre de personnes ils leur faudraient des animaux en peluches ou bien les derniers jouets chinois robotisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...