Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le briard

NITRO-Balou

Messages recommandés

Bonjour à tous
C'est gentil de savoir que vous ne m'avez pas oublié, mais aucun d'entre vous ne me plaint.
J'ai faim, oh que j'ai faim. Seulement 280 grammes de croquettes par jour, et le fond du bol de café au lait du maitre le matin, c'est peu, surtout que l'on m'interdit de toucher le crotin de ce bougre d'âne, et de manger mes fèces, c'est insupportable.
Certains d'entre vous m'ont demandé une photo de moi. Vous n'y pensez pas, j'ai un cocard maousse à l'oeil provoqué par cet âne insupportable qui ne peut s'empecher de braire pour raconter à tout le village qu'il m'avait calmé.
Il ne perd rien pour attendre. Dès que je le peux je saute le grillage de la prairie et l'on verra bien.

Mais puisque c'est un appel quasi général, je vous envoie une photo de moi, réalisée il y a un mois. N'est-ce pas que je suis beau, sage et bien gentil ?

Ou est passé ma photo ? quékun l'a pris !
J'suis pas content. Je m'ercouche dans mon panier et j'frai la tête toute la journée.

PS du maitre : Je n'y comprends rien, j'ai tout fait pour lui faire plaisir et ça ne marche pas.
Merci à vous tous de vos petits mots gentils. Demain résumé de la leçon d'éducation de Balou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non non, cher Balou, on ne te plaindra pas, car c'est pour TON BIEN, la minidose de croquettes!! :CONTENT:


Une grosse caresse à Nitro/balou, et encore merci pour les nouvelles et la photo!!! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe en avatar! Ca lui réussit la vie de famille! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit sur la photo qu'il a déjà perdu quelques kilos et ça lui va bien. :POUCE UP: Il est magnifique. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou, n'insites pas on ne te plaindra pas et pire encore, on félicite ton maître de tenir bon!! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ORDICOEUR: Il commence déjà à arborer une silhouette svelte, allez Balou encore quelques rations moins importantes de croquettes et tu seras beau comme un dieu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...