Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel78

Mascotte et Nono : nouvelle maison, nouvelle vie!

Messages recommandés

[img][/img]Bonjour à tous!

Les deux ptits loulou me tannent depuis des semaines pour que je vous envoie de leurs nouvelles, je m'exécute et vous raconte ces derniers mois. Depuis que l'on a emménagé à la campagne, c'est vraiment la belle vie! Il faut dire qu'ils ont pas mal de terrain pour s'ébattre et qu'ils ne sont jamais seuls puisque mon conjoint travaille à la maison : le rêve! Et on a une voisine qui leur donne des biscuits dès qu'elle est dans son jardin : que demander de plus?! Toutefois, grosse frayeur début décembre puisque le petit Nono nous a fait un AVC, heureusement sans séquelle, le pauvre petit père, la vétérinaire lui a fait toutes sortes d'examen pour vérifier l'équilibre, la vision etc. Il a été sous candilat pendant 3 semaines et on le surveille beaucoup. Mis à part ça, la vétérinaire était étonnée de sa souplesse, de sa très bonne forme physique et de ses muscles (c'est qu'il court beaucoup ici, y'a tellement de trucs après lesquels aboyer Rolling Eyes ). Quant à la belle Mascotte, toujours aussi chipie et adorable, elle a vaiment changé, une vraie gardienne devant sa barrière (bon, en dehors, elle est toujours peureuse), et elle déteste voir passer d'autres chiens devant chez elle, elle croit leur faire peur... Laughing Ah, et la véto nous a dit qu'elle était certainement plus jeune que ce que l'on croyait : plutôt 7 ans que 10! J'espère donc qu'on va pouvoir profiter d'eux encore très longtemps...
Voilà, le petit couple va toujours aussi bien, ils vous font plein plein de léchouilles et vous envoient des photos représentant leurs journées types. C'est parti!
Commençons par le matin : la maîtresse se lève bien trop tôt, on veut dormir!


Aaahh, le maître se lève, on va manger et faire le tour de la maison, voir si personne ne rôde et petite détente au soleil :





Puis, vient l'heure de la promenade, vous noterez ce sublime petit manteau fabriqué maison lors des temps humides pour le petit No :







Ici, Nono qui a eu une petite frayeur (il se fait peur lui-même!!) Laughing



Retour de balade, et petite sieste au soleil :





On joue à cache-cache avec gros chat, mais il est trop fort :



Puis on attend sagement le retour de notre maîtresse et on lui fait les yeux doux :



C'est pas ça la belle vie???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces jolies photos des deux complices :ORDICOEUR: C'est vraiment la belle vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont l'air si heureux les deux loustics :ORDICOEUR: et comme je les comprend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remets ici l'image qui n'est pas passée :


Sinon quel bonheur d'avoir des nouvelles des deux amoureux !!!
Effectivement : la dernière photo est géniale.

On n'a jamais douté que ces deux là seraient choyés. Surtout depuis l'adoption de Nono, on se doutait bien qu'ils avaient trouvé une bien chouette famille.
Je vous souhaite encore bien des moments partagés... Et nous bien longtemps de recevoir ces nouvelles si agréables à lire et à regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ne pas craquer sur la dernière photo!Qu'est ce qu'is sont mignons :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beaux les deux ptits chouchous.... I love youI love youI love you Merci pour les :APPPHOTOCONTEN et les nouvelles!! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on se répéte mais quelle chance ils ont eu ces deux là de vous trouver sur leur chemin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont très belles ! La dernière est waouuu ... ils sont craquants tout les 2 !
Merci pour les nouvelles c'est agréable de vous lire I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...