Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couette

Natoo - ADOPTE !

Messages recommandés




Je mets un petit mot pour Natoo, un épagneul roux et blanc. Pas très original vous allez me dire? Mais si! Car comme chaque humain est unique, chaque chien aussi! :CONTENT:

Natoo a plein de qualités pour plaire: joueur, câlin, il est d'un gabarit modeste donc il trouve sa place n'importe où, il s'entend avec ses copains-chiens (surtout les fifilles, coeur d'artichaud qu'il est! Wink ) et les enfants. De plus, il est tout le temps joyeux et toujours partant pour tout! C'est un vrai soleil! :ORDICOEUR: Même son long séjour au refuge semble ne pas entamer sa bonne humeur! flower

Ses petits défauts: il n'aime pas trop trop les chats, sauf pour une bonne course-poursuite, et il n'est plus de première jeunesse. Je mets ce dernier point en tout petit car je vous mets au défi de le sortir et de me dire qu'il fait son âge! Il a une patate d'enfer! :MEDAILLE:

Place aux photos:


Et en plus grand:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Couette d'ouvrir un post pour Natoo :POUCE UP: qui commence à trouver le temps long lui aussi.

Oui, c'est un chien super sympa, certes quelque peu indépendant au départ mais qui sait se montrer câlin quand il connaît. Par contre, je crois qu'avec les chiens mâles, ça ne passe pas toujours Rolling Eyes mais à confirmer ou infirmer si un AA passe par là.
Non, il n'est pas de la première jeunesse mais qu'importe, il a tant de choses à offrir à ses futurs maîtres qui lui offriront une belle retraite loin d'un refuge.

Voici quelques unes des dernières photos que j'ai prises de lui avant qu'il ne parte du côté de la Rotonde en bonne compagnie, avec la miss Bounet'.








Et une dernière, déjà mise par Couette plus haut, mais en plus grand (admirez le corps d'athlète de Papy Natoo tongue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orianne a écrit:
Par contre, je crois qu'avec les chiens mâles, ça ne passe pas toujours Rolling Eyes mais à confirmer ou infirmer si un AA passe par là.


D'ac! Du coup j'ai rectifié un peu mon petit mot, t'as vu? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
Orianne a écrit:
Par contre, je crois qu'avec les chiens mâles, ça ne passe pas toujours Rolling Eyes mais à confirmer ou infirmer si un AA passe par là.


D'ac! Du coup j'ai rectifié un peu mon petit mot, t'as vu? Wink



:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Natoo a été adopté à la SPA de Compiègne. :MEDAILLE: Croisons les doigts que ça se passe bien. :DANSE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:MEDAILLE: Ah, que je suis contente pour notre papy Natoo, j'espère qu'il va couler des jours heureux pour sa retraite.

Et, je crois que Adock aussi était à Orgeval avant scratch , il a été adopté aussi :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...