Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dounette

Titi à la campagne!!

Messages recommandés

Voici des nouvelles photo de Titi à la campagne chez ma grand-mère! Ce chien est vraiment une crême!!







Il a adoré jouer dans le jardin mais dès que nous rentrions dans la maison, il préfère rester avec nous. Il est vraiment très proche de l'humain. De plus, le laisser dehors toute la journée ne serait pas forcément prudent à cause de son régime : comme il ne doit pas manger autre chose que ses croquettes ni boire dans des flaques, il ne faudrait pas le laisser seul dehors si des personnes extérieures peuvent lui donner à manger (même si c'est par gentillesse, comme le voisin d'un bénévole qui donnait des os à son chien derrière son dos). Hélas, les gens qui nous ont contacté à son sujet, voulaient tous le laisser dehors toute la journée.
C'est vraiment le chien parfait : propre, sait rester seul, aime tout le monde, même les chats! J'espère qu'il trouvera une famille digne de lui... Croisons les doigts!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beau le gros rouquin et pis une crème coça va trouver des parents quand même :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une super bouille! J'espère qu'il trouvera bien vite des maitres à hauteur de ses qualités I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selencas a écrit:
:RIRE: titi il est bien gros mais il est egalement tres beau


Il est pas gros!! Il est juste costaud!! D'ailleurs il ne fait que 50 kilos ce qui est petit pour un Dogue de Bordeaux!!!

(Comme ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vue je vais te filer des points de réputation! c'est rigolo ce truc là!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui trouve beaucoup de charme à ce Titi....et il a l'air super attachant! :ORDICOEUR:

Vu comme il semble heureux avec vous, vous ne pouvez pas le garder??? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super attachant c'est vrai . Mais si nous ne craquons pas c'est pour 2 raisons, d'abord nous sommes en appart et quand je vois comme il adore faire sa sieste sur le balcon, je me dis qu'un petit bout de terrain (même tout petit c'est pas non plus un chien d'extérieur, ni super sportif) serait un vrai bonheur pour lui. De plus, le garder c'est remettre en cause notre engagement de FA d'une certaine manière. Nous sommes peu de FA à souhaiter accueillir des gros chiens et j'avoue que je ne me sens pas de taille à avoir 2 gros toutous à la maison. Si nous avions un jardin, c'est sur que la situation serait très différente ...

Quand je dis que je me sens pas de taille c'est au niveau de l'organisation des promenades etc. Nous avons déjà eu 2 gros en FA, mais à ce moment là mon ami ne travaillait pas et nous pouvions faire les promenades à 2. Je me lève déjà tôt le matin pour faire une promenade d'au moins 30 mn tous les jours à Titi et j'avoue qu'en ce moment je suis trop fatiguée pour faire ce tour 2 fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis d'un sens vaut peut-être mieux qu'il mette un peu de temps à partir mais qu'il parte bien plutôt qu'il s'en aille vite et revienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...