Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

blacky 16 ans dont 13 ans de refuge

Messages recommandés

Voici le dernier message posté par son adoptante, il y avait 4 mois que blacky était chez elle :

"Je savais que je n'aurais pas le temps.....
Notre Blacky a été endormi lundi après midi, il ne se levait plus, ne mangeait plus, il est tombé dans le comas, il avait environ 16 ans et une vie entière de refuge.
Repose mon ange, victime alors que tu étais si jeune d'une réputation que tu ne méritais pas.
Si j'avais su que tu n'étais pas pire que la plupart des chiens qui n'aiment pas être tripotés et que les enfants ne risquaient rien avec toi, je serais allée te chercher depuis des années, tu vivais si près de moi dans ton enclos extérieur.
Je n'ai pas pu te dire au revoir, tu n'étais déjà plus là à part ton coeur qui ne voulait pas s'arrêter.
Lorsque tout a été fini, je t'ai vu enfin... apaisé, libéré dans ta tête, loin de cette vie qui n'a jamais voulu de toi.
Je n'ai pas pu t'offrir le bonheur, il était trop tard pour toi, mais au moins ici tu auras trouvé, de la chaleur, du bien être et de l'amour, ce qui t'a été refusé toute ta vie.
En presque 4 mois, j'ai vu en toi un chien qui essayait de comprendre malgré ta tête bien malade. Tu faisais tellement d'efforts pour moi alors que c'était si difficile pour toi.

Tu ne méritais pas ça mon amour de Blacky.
Je t'aimais tant.
Repose en paix loin de cette vie qui n'a pas voulu de toi, et de ceux qui n'ont pas cherché à te comprendre."


je voulais vous faire partager ce message, car c'est un vrai plaidoyer pour ces chiens qui sont depuis si longtemps en refuge, ces laissés pour compte, que personne ne regarde plus, et pourtant.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai les larmes qui coulent, ce texte est si beau et nous rappelle aussi tellement ceux qui attendent depuis trop longtemps dans les refuges et ceux qui n'ont pas pu attendre davantage. Dans son malheur, Blacky a croisé la route d'un ange, celle de son adoptante, même si le temps passé auprès d'elle a été court, il aura été aimé. C'est un magnifique geste d'amour ...


Repose en paix Blacky, une étoile de plus brille dans un ciel déjà bien chargé :PAPILLON2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:PLEURE: Je crois qu'il faudrait diffuser le texte d'Orianne aux portes ouvertes, peut-être associé aux fiches des anciens. C'est un crève-coeur ces destins Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les messages de maître sont souvent émouvant. Celui ci comme beaucoup d'autres me remue . bravo a l'adoptante à la fois pour l'adoption et pour poser ses mots sur son histoire avec Blacky.
Bon vent Blacky :PAPILLON2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de tout coeur avec vous dans cette dificile épreuve 4 nois sont si cours mais c est tout de mème 4 mois d amour et partir entouré d amour c est l idéale quand on en a temps manqué .on aimerais temps figer le temps pour ne pas se séparer de ce compagnon que l on aime si fort.nous aussi nous venons de vivre cette douloureuse épreuve mais nous avons eu la chance de garger notre petit oggy un peu plus que vous 1 ans et7 mois mais c est toujours trop court on les aimes si vite .alors bon courage avous et merci pour avoir aimé votre petit pèpère d amour jusqu au bout :SMILEY DEVIENT :SMILEY DEVIENT :SMILEY DEVIENT :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...