Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE 78

SOS POUR UN DOGUE ARGENTIN

Messages recommandés

C'est sûr que le stress d'un retour au refuge ne l'aide pas forcément à reprendre du poids mais il y a tout de même une grosse différence avec l'état dans lequel il était à son arrivée !!!!!

Avec un peu de temps et de bons soins il redeviendra vite un bon gros dogo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MEDAILLE: merci infiniement a vous tous de vous etes si bien occupes de ce pauvre xl ! quel changement !!!
un grand merci aussi a nicolas qui comme promis a fait ces si belles photos .
quand je pense a son bourreau et aux sevices qu'il lui infligeait , dommage qu'il n'est pas eu droit a une punition "ammende"et j'espere surtout qu'il ne reprendra plus aucun annimal cet ordure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nicolas pour les sublimes photos d'XL !
Même s'il est encore mince, il n'a plus rien à voir avec l'état dans lequel on l'a trouvé où (je me souviendrai toujours de cette image), sa tête était complètement disproportionnée par rapport au reste du corps...
C'est quelque part une bénédiction que son ex-maître vivait au rez-de-chaussée avec des fenêtres donnant sur la rue, ce qui a permis de s'en rendre compte, vu que les promenades étaient rares,et que le peu de fois où je l'ai croisé, c'était à une certaine distance, son maître ne cessant de lui crier dessus "ASSIS ! COUCHE ! BOUGE PAS ! ect... , je ne supporte pas ce genre d'individu, même si c'est un chien qu'il faut savoir cadrer, la violence et la brutalité ne mènent à rien, pauvre XL, quel gâchis...
Merci en tout cas de nous donner de bonnes nouvelles et de prendre soin de lui :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE 78 a écrit:
oui marjorie ,et j'espere aussi qu'il ne l'a pas trop "casse"


A aucun moment, je n'ai vu un quelconque signe d'agressivité, de crainte ou de méfiance envers l'humain. Même lorsque nous sommes allés le chercher, il est monté en voiture sans broncher et a été sage durant le trajet bien qu'un peu perturbé par cette boite à roulettes qui fait vroum vroum qu'il ne devait pas emprunter souvent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: alors c'est vraiment un super chien parcequ'il n'a pas eu une vie bien tranquille avant, je peus vous affirmer qu'il y aurait de quoi avoir de la haine envers la race humaine!!!!
toujours est'il que c'est un grand soulagement pour nous de le savoir en meilleure forme merci pour ces bonnes nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau le XL, il ,ne lui manque plus que des maîtres à la hauteur de sa gentillesse, qui sauront en faire un chien de famille bien dans ses pattounes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MEDAILLE: je lui souhaite de tout mon coeur une famille toute douce avec pleins d'amour il le merite .
au fait quand sera t'il a l'adoption ?je ne le voit pas dans les adoptions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE 78 a écrit:
au fait quand sera t'il a l'adoption ?je ne le voit pas dans les adoptions?


Sans doute lorsqu'il aura repris son poids idéal ou tout du moins lorsqqu'il s'en sera approché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

xl est toujours au refuge,

il me semble , de mémoire qu'il a 5 ans, mais c'est à vérifier, nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincèrement aucune idée....

Tout ce que je sais de ce loulou est qu'il n'a pas (comme beaucoup) eu beaucoup de chance jusqu'à maintenant. J'ai encore en mémoire les images de son retrait et bien qu'il ait regrossi à son retour au refuge, il a de nouveau perdu du poids. C'est un chien vraiment super pour peu qu'on prenne la peine de le cadrer car monsieur a son caractère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La date de naissance des loulous à l'adoption présentés sur le site s'affiche en haut à droite après que vous ayez cliqué sur son nom. En bas, il y a également des photos supplémentaires.

Baïla, j'ai vu Rosie sur votre site. Elle a été adoptée et vit désormais avec un copain au sein d'une super famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marina a écrit:
Nico a écrit:
Citation :
car monsieur a son caractère !!!


Ah ça oui!!!


J'éspère que tout comme moi, tu parles de XL !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XL sera mon nouvel avatar, je ne me souviens pas qu'il le soit déjà pour quelqu'un, si c'est le cas, prévenez moi, j'en trouverais un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre loulou toujours pas adopte !!! il est pourtant si beau , j'ai aperçu ces anciens tortionnaires et figurez vous qu'ils ont un nouveau toutou un jeune labrador ..... c'est incroyable!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...