Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique19

PINCEAU - ADOPTE !

Messages recommandés

Le FAMEUX PINCEAU est encore inconnu sur le site et pourtant il est au refuge depuis trèèèès longtemps, retiré pour mauvais traitements, il reste tout de même un joyeux luron et ça y est il est enfin à l'adoption :POUCE UP: .

PINCEAU est un SUPER CHIEN rempli de qualités, attachant, qui mérite enfin de trouver sa famille, ce jour là sera FANTASTIQUE !!! Peut-être aux portes ouvertes !!?? Allez on y croit :CONTENT:

Pour voir son annonce: Cliquer ici



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:MEDAILLE: Je suis contente d'apprendre qu'il est enfin à l'adoption. Je l'ai sorti deux fois seulement mais ça a suffit pour être conquise I love you


Voilà 2 photos du beau Pinceau prises il y a 2 mois et demi, les autres photos datent de 7 mois et je suis bien contente de pouvoir les mettre. J'espère que Pinceau aura bientôt une belle vie, une vie bien méritée avec des maîtres responsables et dignes de ce nom.


























Et pour finir, quelques photos avec Couette





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau comme il est, je suis sûre qu'il fera bientôt le bonheur d'une chouette famille. I love youflowerI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a souvent des potentiels adoptants qui se sont arrêtés devant son box, et ils reparaient un peu déçus lorsqu'on leur disait qu'il n'était pas adoptable :SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que Pinceau soit enfin à l'adoption il est vraiment très mignon I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: eh ben, si ça été long avant, ça a été vite après !! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca n'aura pas mis " longtemps" :POUCE UP: .

(Mais quel dommage qu'il ait eu à subir ces années d'attente Crying or Very sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albane a eu des nouvelles de pinceau ce week end tout se passe très bien, "pinceau, c'est comme s'il avait toujours été là" a dit son adoptante, il s'est super bien intégré, et ce MALGRE TOUTES CES ANNEES DE REFUGE,

eh oui, un bon pied de nez à toutes les rabats joie, pessimistes et autres qui disent que les chiens de refuge, sont sales , moches, etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: contente d'apprendre que tout se passe bien pour le beau et gentil Pinceau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...