Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KIRIKOU1111

FAIRE PART DE DECES A.R.O.

Messages recommandés

Ca fait plus d'un mois que j'ai acheté qq chose sur eBay via Doneo, et je ne vois toujours rien qui vous a été reversé .

C'était pas non plus une somme mirobolante , mais c'était qd même plus de 100 euros ...
C'est toujours ça en plus à ajouter non !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
et pour les fanas d'internet, je rappelle :

http://www.doneo.org

il faut s'inscrire en tant que "soutien" pour nous générer des petits centimes d'euros (je dis petits car il faut beaucoup de recherches pour faire un seul centime, mais bon, les petits ruisseaux...)
et avec les achats, ça monte beaucoup plus fort !
encore un grand merci à tous nos soutiens.



Achat effectué sur Office dépôt (pour mon entreprise) avec mon adresse mail, et en passant par la bannière, j'espère que ça va fonctionner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors??? La brocante, vente de fleurs, jeux des prénoms et buvette ont-ils rapportés un peu de sous pour l'asso????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER!!!

Je ne me fait pas de soucis quand à l'utilisation que vous en ferez, ce sera forcément pour le bien de nos ptits loulous

du refuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui a très bien marché c'est la buvette (merci à toutes les cuisinières !) et les laisses.
La foire aux plantes n'a pas été un franc succès, je pense qu'il vaut mieux ne la faire qu'au printemps.
Pour le vide grenier c'est aussi très moyen.
Si certains font des brocantes à leur compte nous pouvons vous confier des objets car notre box est de nouveau plein.
Linette l'a fait la semaine avant les PO et elle a ramené 14 € pour le refuge et elle n'avait pas pris grand chose.
C'est pas énorme mais comme on dit : "les p'tits ruisseaux font les grandes rivières".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste une remarque comme ça mais je me disais que peut-être qu'on devrait se concentrer sur des objets liés aux animaux (outre la nourriture et les boissons). J'ai idée que comme les gens viennent avec au moins l'amour (normalement) des chats ou des chiens (au moins), des objets liés seraient plus susceptible de les intéresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO pour cette grosse somme que vous avez récolté, pour nos chérubins,
Moi de mon côté je fais ce que je peux avec donéo, je fais des recherches pour un rien,et dés que je commande je file sur le site.
Ce weekend j'ai remarqué que la somme avait grossi, c'est cool!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KIRIKOU a écrit:
On en avait quelques uns, dont un vari kennel quasi neuf à 60.00 € qui n'est même pas partit.


Ces varis là coutent 80€ neufs, je me suis renseignée parce qu'il me plaisait bien. Mais de toutes façons trop petit pour Porto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais des recherches très régulières en passant sur donéo, j'ai vu que les achats sur ce site étaient pris en compte mais quand est-il des recherches?
Je trouve que le montant des recherches n'augmente pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Praline a écrit:
Je fais des recherches très régulières en passant sur donéo, j'ai vu que les achats sur ce site étaient pris en compte mais quand est-il des recherches?
Je trouve que le montant des recherches n'augmente pas trop


Merci Praline !

En ce qui concerne les recherches, il faut je ne sais combien de recherches pour 1 centimes, alors évidemment cela ne monte pas vite !
et en plus il faut y penser, hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtite question... est-ce que les achats sur wanimo donne droit à quelques choses pour l'asso. ou le refuge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous, on a Zooplus

Wanimo a un partenariat avec le siège de la SPA, qui récupère régulièrement des sous je crois.


j'en profite pour te remercier de ta dernière commande via Doneo qui nous a donné 4,48 €
Merci aussi à Susanne (7,83 et 2,66 €)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
nous, on a Zooplus

Wanimo a un partenariat avec le siège de la SPA, qui récupère régulièrement des sous je crois.


ok je vais regarder sur Zooplus, mais c'est un peu plus cher..on va voir..


Citation :
j'en profite pour te remercier de ta dernière commande via Doneo qui nous a donné 4,48 €
Merci aussi à Susanne (7,83 et 2,66 €)


de rien, je passe les commandes de fourniture de bureau de ma boîte (heureusement que c'est moi qui les passe), et j'en fait profiter l'assoc. comme ça tout le monde est content..

à bientôt au refuge..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,
nous récupérons certaines encres d'imprimantes jet d'encre ;
voici la liste de ce qui peut être récupéré (uniquement ces encres là), alors si vous en avez, vous pouvez les apporter au refuge (boite spéciale à l'accueil) et si vous devez changer d'imprimante, pensez à prendre la liste avec vous !
merci tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit mot rapide pour vous informer que je ne suis plus secrétaire de ARO.
wouala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune idée.
m'enfin, tu sais mon action au sein de ARO était très limitée donc no soucy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Une ancienne adoptante, Yoda en avril 2007, a mis de côté pour les loulous du refuge des serviettes éponge et des couvertures.
Malheureusement elle n'a pas de moyen de transport.
Je suis donc à la recherche de quelqu'un sur Achères ou à proximité qui pourrait passer les récupérer.
Merci d'avance,
Annick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annick, je t'ai mis un mp. Je passe à côté d'Achères pour aller au refuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends cette décision mais c'est une bien triste nouvelle. Merci à ARO pour tout ce qu'elle a accompli I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien désolant cette attitude de la SPA alors même qu'ARO oeuvrait pour le bien-être des animaux d'Orgeval. Merci encore pour l'aide apportée pour mon gentil Patafoin-Speedou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il font c.... au siège de la SPA.
L'ARO était justement là pour aider matériellement le refuge.
J'espère que ce n'est que partie remise, quand la SPA se sera assainie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à toutes pour ce que vous avez fait avec la création d'ARO. C'est triste mais je suis sûre qu'on refera quelque chose pour remonter la pente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arabel a écrit:
hélas.. que devient doneo ?
ça sert plus à rien , alors

Crying or Very sad


effectivement, le compte DONEO va être fermé lui aussi.

Je profite de l'occasion pour remercier les fidèles, dont vous faites partie.

Je vous invite si vous le souhaitez à reporter vos dons sur ce site que je soutiens http://www.spa-marie-galante-guadeloupe.org/nous_aider.html c'est le même Doneo que nous, même cause mais en Guadeloupe où nombreux sont les chiens maltraités.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprend pas...c'est possible en Guadeloupe mais pas en France métropolitaine...
comme Linette je pensais que la SPA" assainie" aurait une vision plus claire et moins caricaturale de ce qui existait à Orgeval...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, c'est régional...je l'avais oublié...ça aussi j'ai du mal à comprendre...il faudrait que je me renseigne un peu sérieusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pensons nous au même A.R.O. Les Amis du Refuge d'Orgeval ?

Le site qui avait été créé ne fontionne t il plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous invite si vous le souhaitez à reporter vos dons sur ce site que je soutiens http://www.spa-marie-galante-guadeloupe.org/nous_aider.html c'est le même Doneo que nous, même cause mais en Guadeloupe où nombreux sont les chiens maltraités.

Merci[/quote]


voilà, c est fait. j ai aperçu quelques photos sur la première page de ce site,
c est horrible ce qui se passe là bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...