Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
uxana

UXANA et l'orage

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous,
Merci d'avoir toutes et tous pensés à doudouce( uxana), j'avoue que ma copine et moi avons passées une trés courte nuit lundi soir, à cause de l'orage, celui là en plus était costaud!! en fait on à tout essayé, elle était trés agitée, elle grattait la porte de notre chambre, du coup je suis allée dormir sur le canapé , avec uxana, mais là, cerise sur le gâteau, uxana à essayé de rentrer dans la caisse de voyage de notre chat!! J'ai cru qu'elle allait resté coincée! Et là ma copine à trouvé une idée géniale, on lui à fabriqué un kennel en installant deux tretaux , on à mis une couette par dessus et on lui à mit son coussin pour dormir dessous. Elle s'est sentit en sécurité dans sa petite cabane, et la famille à pu dormir sur ses deux oreilles, enfin presque, moi je suis restée dans le canapé pour être sûr que doudouce soit bien. Nous avons enfin trouvé une solution. !! A part ça notre petite amour d' uxana va trés bien, et tout se passe pour le mieux, avec pleins de moment calins! bonne soirée à tous et toutes!

ptite mère :RIRE: I love you
j'y aurais pas pensé à la solution de la ptite cabane :POUCE UP: