Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fidji13

josy

Messages recommandés

:PAPILLON: j'ai appris que la copine à Doudou, Josy toute noire, est partie pour le pont de l'arc en ciel.
Dors bien ma belle et veille sur ta maîtresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous remercie pour elle
cette petite bete etait un amour, appreciée par tous ceux qui l'ont connue
mais, outre son cancer opere en juillet et recidive en novembre;elle a fini par etre paralysée d'une patte arriere, puis des deux,
je l'ai portée pendant un mois et demi,obsevée toute la journée pour savoir ce qu'elle voulait;boire, manger,faire ses besoins
j'ai essayé d'acheter une voiturette;1ere inadaptée car trop grande
la 2eme sur mesure;inadaptée, beaucoup trop lourde pour elle
le mieux;une ceinture en tissu doux passée sous le ventre pour l'aider a s'accoupir
ci-joint photo;attention, si vous avez besoin un jour
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=81&u=11060043][img]http://i86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci maxy d'avoir offert cette fin de vie "heureuse" pour josy, elle est partie entourée d''amour, et ça c'est inestimable :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pars en paix petite Josy :2 papillons: et garde en toi tout l'amour que ta maîtresse t'as donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale
bon courage a vous
pas facile de perdre l un des siens

veille sur ta maitresse ou que tu sois ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PAPILLON:

Merci Maxy de l'avoir si bien accompagnée tout au long de ce difficile chemin. Je sais combien c'est douloureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis triste bien sur, de l'avoir perdue, mais,je suis triste surtout de ne l'avoir que croisée;malade depuis le debut;(elle avait deja son cancer;"pasgrave quand c'est pris a temps"!!!!!!!)
je suis, moi tombée malade peu de temps apres;si bien que quand elle etait malade, j'etais a peu pres bien, et quand elle etait bien, j'etais malade ou absente:nous avons tres peu profité l'une de l'autre, à jouer, et se promener
depuis deux mois que je suis mieux,elle,a commencé a decliner
alors,j'ai "les boules" comme on dit
c'est tres dur a passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxy a écrit:
je suis triste bien sur, de l'avoir perdue, mais,je suis triste surtout de ne l'avoir que croisée;malade depuis le debut;(elle avait deja son cancer;"pasgrave quand c'est pris a temps"!!!!!!!)
je suis, moi tombée malade peu de temps apres;si bien que quand elle etait malade, j'etais a peu pres bien, et quand elle etait bien, j'etais malade ou absente:nous avons tres peu profité l'une de l'autre, à jouer, et se promener
depuis deux mois que je suis mieux,elle,a commencé a decliner
alors,j'ai "les boules" comme on dit
c'est tres dur a passer


Maxy, je te comprends tout à fait mais malgré tout sa chance a été de croiser ta route, tu as été là pour elle, tu as été plus qu'une présence, tu lui a apporté de la chaleur et tu lui as donné ton coeur et même si tu as l'impression que vous ne vous êtes que croisées, dis toi qu'elle a eu une belle fin de vie comme tant de chiens en rêve, même si cette fin de vie s'est fait dans la maladie, elle n'aura pas été seule, elle ne sera pas partie dans l'indifférence, bien au contraire et ça, elle t'en est reconnaissante, c'est sûr. La douleur est encore là donc c'est normal que tu ressentes cela mais dis toi que tu l'as rendu heureuse pour ses derniers jours simplement parce que tu l'as aimé.

Bon courage I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas resister a vous envoyer des photos
ma petite mere apres son operation de decembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=84&u=11060043
]
oh!ce regard intense jusqu'a la fin,
meme pour observer le veto qui preparait la piqure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...