Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
duceman

FAmille ou couple sans chien pour garder ma chienne labrador

Messages recommandés

[tr][td style="BACKGROUND: url(http://picasaweb.google.fr/s/c/transparent_album_background.gif) no-repeat left 50%; HEIGHT: 194px" align="center"][/td][/tr][tr][td style="FONT-SIZE: 11px; FONT-FAMILY: arial,sans-serif; TEXT-ALIGN: center"]ty breiz[/td][/tr]" border="0" />

Je suis un maitre bien heureux de sa chienne Ty breizh labrador au coeur d'or !
Cet été nous partons en vacances 1 mois mais mallheureusement notre chienne est en petite convalescence
(elle s'est fait retiré un absès (le véto appèle cela une grenouillère )...nous avions prévu un hébergement chez de la famille mais il y a d'autres chiens et elle doit éviter tous contact (bagarre coups de gueule) pour laisser cicatriser !
Donc nous recherchons des personnes succeptibles de la garder chez eux 1 mois du 18 juillet au 16 aout .
Elle est adorable avec les enfants ,n'aboit pas mais peut être gardienne à bon essient, elle pèse 30 kgs mais sais se faire toute petite pour rester près de vous ..un amour de chien que nous ne pouvons pas emmener cette année (déplacements,chaleur..) notre chienne passait de très bonnes vacances avec ses 2 copains britane et baxter mais cela est vraiment impossible et nous voulons vraiement trouver qq de sérieux pour s'occuper d'elle .

Merci d'avance pour votre aide



Bonne journée à tous et caresses à nos amis à 4 pattes
Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lycah a eu exactement la même opération l'année dernière 4 jours avant de partir (urgence car le kyste avait explosé). Nous n'avons eu aucun problème concernant le voyage jusqu'à Chamonix, ni avec la chaleur, ni avec le chien de mes beaux parents. Nous n'avons pas eu de recommandations particulières de la part du véto qui était au courant de la situation. Le véto de chamonix a pris le relais pour enlever les fils. Depuis combien de temps votre chien a t-il été opéré ? Ne s'entend il pas avec les autres toutous ? Il faut peut-être simplement être vigilent les premiers jours...
Etre opéré et être gardé par des inconnus risque d'être tout aussi traumatisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOnsoir

Ma chienne a été opéré il y a une semaine,le vét lui a encore mis 8 agraffes hier car il veut éviter de faire des points .On change le pansement tous les 2 jours chez le véto.Elle s'entend très bien avec les autres chiens qu'elle connait et cotoie depuis bébé c'est juste que le vét m'a dit qu'ilfallait éviter qu'elle soit au contact avec d'autres chiens et les gens chez qui elle sera ne les surveille pas plus que ça ...

Pour l'hébergement ,je recherche si possible gratuitement ou avec petite participation c'est une garde de passionné que je recherche , je sais que cela existe .. comptez sur Ty Breizh pour combler son gardien ,d'amour et de présence pendant ce mois d'été .

Voila
Je vous remercie pour vos réponses actuelles et futures

Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça se passe avec les agraffes, c'est à la famille d'accueil de les lui faire enlever ? Combien de temps pour cicatriser ? Vous pouver pas retarder votre départ ou demander à une famille de la garder 1 semaine et venir la rechercher ?
Beaucoup de questions vous me direz, mais c'est une sacrée responsabilité.
Ici la quasi totalité des forumeurs ont des animaux alors je ne sais pas trop comment vous aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je cherche actuellement une famille d'accueil pour le chat de mes voisins. Annick (bénévole chat au refuge m'a donné l'adresse de "Gardicanin". Ca me semble pas mal du tout. Allez y faire un tour sur leur site.
www.gardicanin.fr
Biensûr il faut payer, mais ça me semble tout à fait normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GARDICANIN, c'est tres bien. J'ai fait garder 3 de mes chiens par eux pendant une semaine, mais ce n'est pas gratuit. (devis faisable sur internet)
En fait, on demande à Gardicanin de nous trouver une famille avec les criteres que l'on veut (pas d'escaliers, pas de chat, presence constante....) et dans les 2 jours qui suivent, on recoit un mail avec le tel de la famille à rencontrer ; on prend alors RDV pour la rencontrer et voir si tout le monde se convient. Si ca ne va pas, Gardicanin se charge de nous trouver une autre famille.
Maintenant que j'ai trouvé ce systeme, je garde les contacts, car mes chiens ont été vraiment bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela a l'air trés bien, mais pour les chats un peu chére , 65 € pour deux jours ,surtout que nous fournissons tout ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
65 Euros pour deux jours ?? C'est bizarre. On m'a parlé de 12 Euros par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit HS:

je rigole toute seule devant mon ordi à l'idée un jour de faire appel à Gardicanin pour garder Amazone.

ah la tête des gens quand ils auront compris l'arnaque!! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
la tête des gens quand ils auront compris l'arnaque!! :RIRE:


:RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: T'as pas le droit d'être si méchante avec ta blanche !!!!!!!!!!!! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...