Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nounou123

Conseils pour chaton?

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes.

Fin aout, nous allons accueillir un chaton, il aura alors 3 mois(on le laisse le plus longtemps possible avec sa mère). J'ai déjà acheté une caisse fermée pour la litière, mais je voulais savoir si vous aviez d'autres conseils à me prodiguer que notre nouvelle cohabitation se passe au mieux (pour qu'il fasse dans sa caisse, pour qu'il ne fasse pas ses griffes partout etc... sachant que nous sommes au 8ème étage d'un immeuble, et que mon mari ne veut pas d'arbre à chat dans l'appart.

un mot spécial car je trouve que cela n'est pas assez souligné dans le document de Michèle

ça me gonfle parce que tant qu'il n'est pas arrivé l'accident sur son propre chat ou sur un chat ''proche'' , j'entends trop de gens dire ''un chat ça retombe sur ses pattes, mon chat est tombé une fois mais il a compris maintenant, meuuu non un chat ça a de l'équilibre, ça ne peut pas tomber'' !

vous êtes au 8ème étage. que votre rebord de fenêtre soit large ou non, sécurisez vos fenêtres !! :POUCE UP:
(fabrication d'un cadre en bois aux dimensions, grillage à poule agraphé au cadre, vous le ''clippez'' dans le montant de la fenêtre de gauche, vous refermez l'autre et petit minou sera toujours en sécurité)

tout à fait d'accord avec Del, un chat ne retombe pas sur ces pattes, tout simplement parce qu'il n'a aucune notion du vide. Donc tout ceux qui disent qu'un chat ne tombe pas par la fenêtre, ben c'est totalement faux....

Donc un conseil, grillager bien vos fenêtres pour éviter toute surprise.... :CONTENT: