Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincelot

petit bilan pour taïno

Messages recommandés

voila, sa va faire 2 ans dans deux mois que le jeune homme est a la maison...

Faut bien l'avouer nos debut n'ont pas toujours ete facile, moi ne pensant pas a son passé, je voulais le prendre dans mes bras, lui fare des bisou, puis il me mord... C'est pas un jouet!
Pour moi et ma mere c'est notre premier chien, on est fan de siamois... Pour mon pere il a deja eu des chiens mais des petits...

Depuis que je l'ai il a des problemes d'oreil, en gros soins tous les jours pendant plus d'un an une operation il y a quelque mois et de nouveau des soins et depuis 2 mois a peu pres on touche du bois :POUCE UP:

Lui a eu du mal a comprendre qu'il y avait des regles, rapel, respect des territoires....

Tout sa pour dire que les efforts payent, depuis quelque mois l'equilibre a ete trouvé, il ecoute toute la famille, mon pere et moi sa a ete a peu pres mais mon frere et ma mere sa a ete long...
je peu le sortir en liberté , le rappel marche a chaque fois, je peux l'emmener aux ecuries sans avoir peur qu'il parte n'importe où, grace a la maison de campagne il a un territoire a garder et la le grand bonheur pour lui tongue il peu faire des trous, dormir a l'ombre, courir quand il veut...
La mer etant pas loin on y va souvent et il adore, moi dans l'eau il me tire le bonheur.... a l'aise comme un poisson dans l'eau :RIRE:
A par les poubelle , son meilleure ami :POUCE DOWN: qu'on est obligé de jeter a chaque repas si non tout fini dans son bidon tout va vraiment super bien l bonheur pour toute la famille flower
Il y 2 semaines on organisait un concour complet au lycée et pendant les preparatifs j' ai emener taino, il a jouer avec tout le monde sans s'eloigner le vrai chien parfait

Oui les efforts payent et heureusement qu'il y a des gens comme vous qui pensent ainsi, il faut laisser du temps à tout le monde de s'adapter à sa nouvelle vie, merci pour ce témoignage. J'espère que ses problèmes d'oreilles vont s'atténuer !

Bonne continuation avec Taïno I love you