Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

ORION A ETE ADOPTE AUJOURD'HUI

Messages recommandés

Bon ben c'est cool, c'est qu'il voulait rester!
Mais ça ne nous dit toujours pas qui a pris la place de Kinoa? Est-ce une des 2 gardiennes actuelles Joyce ou Tina? Ou une autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RRRAAAAHH Et en plus je ne viens pas samedi (je vais à un enterrement de vie de jeune fille). C'est un secret Evelyne, pour que tu ne le dises pas carrément??? :SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Berang vient de me susurrer à l'oreille dès son réveil que c'était Joyce (bon d'accord, vu qu'elle était pas réveillé je l'ai un peu pressé de me répondre) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
RRRAAAAHH Et en plus je ne viens pas samedi (je vais à un enterrement de vie de jeune fille). C'est un secret Evelyne, pour que tu ne le dises pas carrément??? :SURPRIS:


pas du tout emeline, je voulais juste vous faire "mariner" un peu, mais vu que billy a cafté, c'est raté tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
[
eh oui del, il y a gardiennage et ...... gardiennage, et dans ce cas très précis de l'adoption de notre orion, tu penses bien que nos AA ne l'ont pas laissé partir comme cela , sans au préalable vérifier le lieu d'adoption,

eh bien rassures toi, et rassurez vous tous et toutes, c'est un boulot de gardiennage comme beaucoup de chiens aimeraient



j'avais bien compris dès le départ que c'était du gardiennage ''soft'' Wink (trop soft pour Kinoa doncque alors ? rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Billy (et Berang donc!) Au passage, c'est une heure pour se réveiller ça???? :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est une heure pour une fois que je peux faire une petite grasse matinée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Berang a écrit:
oui c'est une heure pour une fois que je peux faire une petite grasse matinée!!!


bof c'est pas extraordinaire 9h47 comme grasse mat (tu l'as torgnolé Billy j'espère pour t'avoir réveillé rabbit .... oui oui je suis pour la paix des ménages Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Berang a écrit:
oui c'est une heure pour une fois que je peux faire une petite grasse matinée!!!


C'est quand même pas cool! Par solidarité avec ceux qui sont sur le pont (réveillés) dés 6h40, tu devrais être debout! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, ch'suis contente, contente, contente!!! J'pouvais pas jouer, Evelyne me l'avait déjà dit!!!!! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rescue idf a écrit:
Joyce est encore sur le site, a t'elle finalement ete adoptée?


oui, elle est avec orion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben je me l'étais promis, on a débouché le champagne quand je l'ai appris... Et d'autant plus contente pour la petite Joyce qui méritait de quitter le refuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tellement contente pour Joyce.. cest une gentille louloute

et triste parce que je ne pourrai plus partager des moments de jeux....
m enfin c est tellement mieux pour elle

c etait ma preferee a la SPA
sois heureuse Joyce :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, on a des nouvelles régulièrement

orion a eu, néanmoins, des problèmes de santé, il est revenu un petit peu au refuge, mais a vite repris du poil de la bête et est reparti chez son maître qu'il aime beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...