Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

pixou

Messages recommandés

vous vous souvenez de Picsou Pixou ?
je n'ai pas retrouvé son post mais j'ai croisé sa ''grand mère'' aujourd'hui.
toute la famille l'adore, ça se passe très bien avec sa copine, brefle tout va bien pour lui I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nom me dit quelque chose. Il était devant aussi, non ? C'est chouette d'avoir des nouvelles "par hazard".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en fait c'est pas tout à fait par hasard.
Valérie, son adoptante était ma voisine et elle a déménagé près d'angers une quinzaine de jours après son adoption.
sa maman habite toujours à coté de chez moi. on n'a pas les même horaires alors on ne se croise pas mais ce matin on a pu enfin discuter le bout de gras.
un autre voisin devait me donner son adresse mail pis ce nouille a déménagé et a oublié de me passer l'info. la maman est en vacances ce soir, du coup je vais pouvoir lui donner la mienne pour que valérie me contacte.

Picsou c'était un grand échalas, brun/ bringé (il me semble) avec un physique de chien ''limite pas catholique'' ...... Laughing
Evelyne devrait pouvoir dire plus précisémment de quel loulou il s'agit peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Susu , il était "derrière" , il a été baptisé Pixou parce qu'il ressemble a Pixel en mâle quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord, tout faut. Moi je pensait à un croisé Griffon noir.... :RIRE: Mais je suis quand même contente qu'il aille bien. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens de Pixou et je suis super contente que tout se passe bien dans sa famille :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand bringé et blanc à l'allure de Boris ???

Lui peut-être (j'ai d'autres photos de lui) ?



Un chien génial ce Pixou !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son seul ''défaut'' c'est qu'il est très très perturbé lorsqu'on l'emmène en voiture parait il.
m'enfin Valérie s'est adaptée apparemment, c'est plus elle qui va aux gens, c'est les gens qui vont vers elle rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...