Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

BOSCO - ADOPTE

Messages recommandés

Je voulais vous parler de BOSCO, un chien magnifique et gentil qui se trouve actuellement à la rotonde

je l'aime beaucoup lui aussi, et quand j'ai la chance de pouvoir le promener, lorsque j'ai terminé à temps la promenade des chiens de l'orangerie, j'apprécie ce petit moment de détente avec lui dans la clairière

Il est né en 2003, il est assez grand et costaud, mais c'est un amour, il fait des calins tout le temps, obéissant, il ferait le bonheur d'une famille avec grands enfants,

venez le voir, il mérite de trouver une famille lui aussi, (il vient déjà d'un autre refuge )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je ne sors pas les grands (qui sont derrière), je ne le connais pas mais
il a l'air vraiment sympa ...: je n'arrive pas mettre ses photos,...


BOSCO***OAA11210
Un toutou très gentil, une crème de chien
Joueur, sociable, calme mais pas pantouflard.
Pour appartement ou pavillon avec ou sans enfants. Sociable chiens et chats.
BOSCO est un chien très intelligent et affectueux, il sera le chien idéal d'une famille qui aime les ballades et les câlins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
pareil je ne sors que les moyens
je ne connais pas ce loulou..son nom me dit quelque chose mais je n ai pas d image dans ma petite tete
on peut avoir une photo???? scratch


:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus il adoooooooooor l'eau!!!
on lui a mis une piscine et il pass son temps a se rouler dedant!!!
c un chien tres affectueux quiadore qu'on s'occupe de lui et qu'on jou avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ORDICOEUR: on dirait un dog allemand je me trome peut-ête . Il est sûblime ce BOSCO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, sans le connaître en vrai je trouve qu'il ne ressemble pas du tout à un dogue allemand... ni la taille, ni les oreilles, ni la forme du museau... Suspect
On dirait plutôt un croisé "portes et fenêtres"! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed OUPS :CONTENT: je devrais porté mes lunettes . Même croisé entre portes et fenêtres :RIRE: il est beau - beau- beau -beau- BOSCO :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au risque de paraître désagréable : je trouve que les photos ne le mettent pas en valeur ! je suis sûre que nos pros de l'appareil peuvent nous en faire des beaucoup mieux !

en réalité, il est bcp plus beau que çà... là sur les photos (les 2 du haut surtout) il a un regard limite inquiétant.... Alors qu'il a en vrai un regard super doux et joyeux dès qu'il voit qu'on va le sortir !!!

C'est vrai que celles et ceux qui sortent les chiens de la Rotonde se bagarrent un peu pour l'emmener en ballade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me le note pour les photos de samedi prochain avec Bengale même s'ils sont à la Rotonde. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et Weedy, ton avatar, y en a t'il des belles sur lui ? comme je ne les vois pas pour la plupart...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui ! il faudrait utiliser la 4è (à mon avis la plus belle de lui !) pour mettre en page d'accueil du site.... qu'en penses tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bosco, pas facile de le prendre en photos... Il n'y avait plus de baballes pour essayer et il ne voulait pas de gâteau... Bilan: seulement 2 photos de potables mais bon toujours ça de pris! Wink




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH..... Bosco le beau et le tendre :ORDICOEUR: ""dis nous combien d'années que tu attends si patiemment tes maîtres "" on sait que tu viens d'un autre refuge"" mais hélas personne ne prend le temps de te regarder et pourtant tu es un super et superb que l'on peut doublement qu':SMILEY DEVIENT"" n'est ce pas les A.A et A.B""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, je ne vois pas la 1è photo Question

c'est vrai que tu nous as donné l'habitude de plus belles quand je vois la 2è :RIRE:

peut-être faut-il que tu le fasses avec quelqu'un qui t'aide à le faire poser ? je pense qu'il est magnifique en plein profil pour qu'on voit sa belle tête et son corps aux si belles proportions ; si quelqu'un le tient, tu devrais pouvoir le prendre pendant qu'il regarde l'autre... je ne suis pas là les 2 we qui viennent mais je suis sûre que bcp se porteront volontaires flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EMILY a écrit:
Bizarrement, je ne vois pas la 1è photo Question



De toutes façons la deuxième est mieux! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore BOSCO et MANDCHOU se sont deux gros BRINGE super cool :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
Nous cacherais-tu quelque chose evelyne ?


pas vraiement, je vous demande seulement de croiser les doigts, avec moi, pour mon euh notre bosco calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOSCO est bien adopté, son adoptante devait venir samedi le chercher, mais une vilaine grippe l'a retenue au lit, elle a néanmoins téléphoné à vincent, en lui confirmant qu'elle venait le chercher lundi ou mardi, j'ai donc pu profiter d'une grande promenade avec bosco hier, en lui faisant des calins et les recommandations d'usage

je pense qu'il va être heureux,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis super HEUREUSE d'apprendre son adoption ""bonne route BOSCO "" fini pour toi la prison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, j'espère qu'il va être heureux

Tu vas pouvoir changer d'avatar Evelyne ... déjà une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orianne a écrit:
, j'espère qu'il va être heureux

Tu vas pouvoir changer d'avatar Evelyne ... déjà une idée ?


OUI, deux, en vérité, UTTAR, pour faire plaisir à MARINA, malinois qui est dans les annonces à adopter

et j'ai craqué ce week end sur COSTARD, un très beau labrador noir, gentil, affectueux, qui a maigrit à cause du stress, il ne supporte pas le refuge,

je ne sais pas lequel je vais choisir, dur, dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi pas PYNCH ??!? le pauvre, il est là depuis tellement longtemps, il est tellement stressé et personne ne parle jamais de lui.

C'est un chien qui sera adorable une fois adopté ! il supporte particulièrement mal son enfermement...

De plus, il n'a pas eu de chance lors de son adoption (et oui, c'est un chien revenu !).... les personnes n'avaient peut-être pas été suffisamment prévenues : quand un chien s'installe chez soi, il lui faut qqes temps d'adaptation, notamment vis à vis des "étrangers" qui viennent à la maison.... un chien ne sait pas qui est ami ou pas... Incompréhension donc entre Pynch et ses adoptants... et retour à la case départ !

Pourquoi donc pas PYNCH en avatar, Evelyne ??? Plus de 2 ans de box.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui evelyne, tu as encore une fois raison, je vais prendre pinch, et laisser uttar à martine qui avait FLY en avatar,

hein martine, tu es d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus j'ai fait de nouvelles photos de PINCH samedi!
D'ailleurs on l'a trouvé bien rigolo et sympa avec Martine!

>> C'est dans le topic "Séance photos à Orgeval".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il est très rigolo c'est sûr ! le problème c'est que personne ne le voit : il est aux Rustiques parce que quand il est à la Rotonde ou à l'Orangerie, il maigrit de façon dramatique...

Et c'est aussi un super joueur de balle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui on a vu! On a eu toutes les peines du monde à le détourner d'un gros ballon en cuir! Il n'a accepté de le lâcher qu'en échange d'une balle de tennis! Il nous narguait avec Martine en faisant des allers-retours entre la porte et le fond du parc le coquin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool !

par contre, je suis bien triste de voir que nos avatars respectifs sont toujours là !!

c'est pas possible ils ne vont quand même pas finir leur vie en refuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens au fait Emily, je me permets de te rectifier mais, samedi, Pinch était à la Rotonde. Peut-être juste le temps des PO pour qu'on le voit mieux?

Quant à Slai et Weedy, c'est à pleurer tellement ils n'attirent personne... Ils sont pourtant plein de qualités ces deux "gros"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, tant mieux (même si apparemment çà ne l'a pas fait adopté...) car je disais justement à Evelyne que les gens ne voient pas les chiens des Rustiques, enfin moins....

Eh oui, comment faire pour nos avatars ? D'ailleurs, en parlant des "anciens", qui a l'avatar de Kinou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme avatar, je pensais à Bali, s'il n'est pas déjà pris.
Ça fait longtemps qu'il est là, et je suis assez attirée par ces chiens
qui ont pour seul défaut de passer inaperçu
ou de ne pas plaire alors qu'ils sont faciles à vivre.
A moins qu'il n'y en ait un qui passe tellement inaperçu que je ne l'ai pas vu.
C'est vrai aussi que Uttar est sympa et pas tout jeune, je crois.
De toute façon, je garde Fly encore un tit peu, on sait jamais (mais là ça va aller, si,si)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est une bonne idée pour Bali.... mais Rox est là depuis beaucoup plus longtemps ! et plus tout jeune et personne ne le remarque alors qu'il est vraiment super sympa... mais avec son museau poivre et sel les gens se disent immédiatement "trop vieux"... il n'a que 7/8 ans et est en super forme !

C'est un joueur de balle infatiguable et il la ramène au pied ! il adore qu'on le brosse et fait de gros câlins (pas trop en ballade, il a pas le temps )

je n'ai pas encore réussi à persuader des adoptants de le sortir et c'est vraiment dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh le gentil Rox n'attire vraiment personne pourtant il a énormément de qualités! ça me rend bien triste tous les anciens que personne ne voit alors qu'ils sont géniaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pourquoi pas Rox.
Tout noir en plus, avec une moustache blanche qui ne le rajeunit pas.
L'a bien besoin d'un coup de pouce.
Bali se fait plus remarquer, mais son allure dérange.
Mais il est plus jeune que Rox.
J'attends encore un peu pour enlever Fly,
et samedi je rends visite à Rox, que je ne connais pas trop
(passe vraiment inaperçu, le pépère)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rox, c'est un de ceux a qui je vais dire bonjour à chaque coup quand je viens. D'autant qu'il est sur notre chemin pour aller en clairière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ROX est adorable, c'est aussi l'un de mes chouchous...quand je viens le mercredi AM, je l'emmène au parc, et là c'est le bonheur!!

Une dame l'avait remarqué dimanche...mais malheureusement, cela s'est arrêté là!

Pourtant, Pascale et moi n'avons pas manqué de lui détailler toutes les qualités de cet adorable toutou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...