Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey pellerin

a propos de la visite a domicile

Messages recommandés

bonjour,

j'ai adoptée Tagada le 28 avril 2009, on nous a dit que l'on aurait la visite de quelqu'un de la SPA a la maison!

je voudrai connaitre le delai environ...!

merci
a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfois la visite n'arrive jamais.
enfin moi j'attends encore Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Del, tu es un cas particulier. Je ne devrais peut etre pas te le dire, mais pour toi, on a préféré installer des petites cameras un peu partout chez toi. Comme ca, on a visite a domicile 24h sur 24 et 7jours sur 7. En cas de maltraitance, on aura des preuves !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE: ben vous en mettez du temps pour sauver Liza.
ça fait 5 ans que je l'ai adoptée rabbit (z'avez pas vu ? jla fouette tous les jours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend s'il y a un délégué-enquêteur par chez toi... QUand j'ai adopté Rio en 2005, j'habitais en Seine-et-Marne et pas de délégué par là à l'époque donc personne n'est venu. Par contre pour l'adoption de Niki en 2008, j'habitais dans le 95 et une dame est venu quelques mois plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis déléguée enquêteur, dans mon coin, c'est à dire carrières sous poissy (78) , je me déplace lorsqu'il y a des enquêtes dans la région,

effectivement tout dépend s'il y a des délégués dans le coin où tu habites,

le problème c'est qu'il n'y a pas assez de délégués enquêteurs, alors, ils sont où les VOLONTAIRES :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:CLAVIER LUNETT je n'ai jamais été contrôler pourtant nous avons adopter 2 chiennes une ORGEVAL et l'autre à PLAISIR. scratchscratch Nos amis les CONTROLEURS ( SES) viennent nous rendre visite pour voir leurs anciens pensionnaires et faire des :APPPHOTOCONTEN Embarassed oups non je :RIRE: :RIRE: :RIRE: c'est surtout pour constater le conford ainsi que la mal traittance car ce son et resterons leurs ptits protégés (es) :SMILEY DEVIENT :SMILEY DEVIENT même si, ils nous appartiennent à ce jour .Malheureusement il n'y a pas assez de controleurs (ses) dans toute la FRANCE :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dame venue pour Niki a regardé si les conditions de vie étaient bonnes notamment si elle était en contact régulier avec des humains, si elle semblait en bonne santé, si elle était bien à jour au niveau vaccins/vermifuges et pis on a papoté comment ça se passait la vie avec elle. Elle en a profité pour noter qu'elle avait vu Rio.

Voilou! Rien de bien sorcier! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les enquêteurs sont là pour vérifier que l'animal adopté vit dans les conditions déclarées lors de l'adoption. Par exemple que le chien ne sert pas pour faire de la sécurité, du gardiennage... Les conditions de vie sont contrôlées, le bien être du chien....Evelyne pourrait mieux en parler que moi! J'admire vraiment les bénévoles enquêteurs qui doivent savoir faire face à des situations difficiles et réagir pour sauver des animaux maltraités. Alors un Grand Bravo à Evelyne et Emily ( désolé je sais qu'il y a d'autres enquêteurs mais j'ai oublié qui...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CONTENT: merci a tous pour vos reponses!!!!!

de toute facon Tag est un vrai roi a la maison...... donc nos souci!!!!!!

ca sera l'occasion de boire un café :RIRE: :RIRE:

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'oublies notre Marina Axelle !!!

Sinon Draveil normalement y'a des enquêteurs. Les deux chiens ont été contrôlés chez nous (Juvisy). Ils ont vérifié si il y avait de l'eau à dispo, si les chiens avaient l'air bien (Bask s'étant endormi après avoir salué les visiteurs, il n'y avait guère de doute possibles), si les vaccins étaient à jour, pour Porto ils ont vérifié le tatouage...

C'est l'occasion de papoter en tous les cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
T'oublies notre Marina Axelle !!!


:RIRE: :RIRE: Ah, ben oui, alors, Axelle????
Merci Rainette! flower

C'est vrai que c'est l'occasion de papoter...et en général c'est même très sympa et émouvant! Il y a des gens tellement gagas de leur chien que j'ai droit au reportage photos sur l'ordi, et même les photos des chiens d'avant qui sont morts.... C'est ADORABLE! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...