Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki11

Encore un chien adopté....

Messages recommandés

Chien adopté dans le 95, a faire passé au refuges et associaion

http://www.leboncoin.fr/vi/57509566.htm?ca=12_s

Code postal: 95000
bonjour je donne contre bon soins un labrador croisé berger de 2ans que je ne peux plus garder car adopté recemment je viens de savoir que mon fils a une allergie severe,tatoué vacciné et castré rouky est un chien de 2ans adorable avc les enfants propre et tres sage merci bcp de me contacter tres vite merci pour lui
Téléphoner à rabia decuyper:

DonneUrgent

Mis en ligne par rabia decuyper le 5 juillet à 16:05.

Code postal: 95000

bonjour je donne contre bon soins un labrador croisé berger de 2ans que je ne peux plus garder car adopté recemment je viens de savoir que mon fils a une allergie severe,tatoué vacciné et castré rouky est un chien de 2ans adorable avc les enfants propre et tres sage merci bcp de me contacter tres vite merci pour lui

Envoyer un email à l'annonceur
Sauvegarder l'annonce
Téléphoner à rabia decuyper:

:SURPRIS: :SURPRIS: Il faut s'y attendre :POUCE DOWN: :DYNAMITE: c'est les VACANCES estival L'excuse de l'allergie est omniprésente. Nous avons de la chance, nous sommes allergique au soleil (mon époux)

C'est incroyable, je viens de faire un tour sur ces sites de dons d'animaux, tout le monde donne ses chiens :SURPRIS: , on trouve de tout en tout genre, c'est ahurissant affraid

Larguer un animal pour 15 jours ou meme 1 mois ou meme 3 mois de vacances, je en comprendrai jamais....
Il y a tjs des solutions, surtout quand on en a qu'un chien! Gardicanin est une bonne solution, et pas particulierement cher...
Ca m'enerve!!! :DYNAMITE:
Perso, j'ai laissé Lascar (les autres aussi, mais lui, c'est mon chouchou!)par ce biais la ; il a ete super bien, car c'etait une étudiante qui s'en occupait, restant donc toute la journée avec lui....elle a du s'absenter une journée, il s'est fait une plaie de léchage...ben j'ai eu tellement les boules qu'on a décidé avec mon mari qu'on ne le laisserait plus seul, qu'on ne partirait plus à l'étranger...avoir un animal, c'est vraiment un choix de vie et un mode de vie....alors quand on en a 6, j'vous raconte pas!... Rolling Eyes

Ben nous, on a adopté JUSTEMENT parce que c'était les vacances.... :SURPRIS: C'est aussi en prévision des fois où il faudra la faire garder que l'on a donné nos "conditions de vie" (particulièrement les chats!) Parce qu'on y a pensé AVANT d'adopter. Et si on ne peut pas prendre le chien et que la famille n'est pas dispo (je ne sais pas si ça arrivera un jour) et bien: garde à domicile (papy et mamie qui veulent se mettrre au vert dans notre maison ou étudiante qui veut un petit nid douillet avec son chéri ou que sais-je...) ou cas extrême si vraiment pas d'autre choix: chenil de "luxe"...Quand Thomas a fait ses infections respi et bien j'ai réduit l'espace d'Elia j'ai aéré encore plus j'ai passé l'aspi tous les soirs...Ca s'est nettement amélioré!

Perso si je n'ai pas de solution pour mes loulous, je ne pars pas. les gens qui abandonnent pour leurs vacances de m.... sont vraiment des enfoirés.