Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tigrou06

Tigrou :: Le meilleur compagnon félin qui puisse exister !

Messages recommandés

Tigrou, âgé de 20 ans va d'ici quelques heures rejoindre le paradis des chats.

Ce n'est pas sans mal que j'écris ces quelques mots le concernant mais j'aimerai lui rendre ce dernier hommage.

"Tigrou, tu as toujours été mon plus fidèle compagnon, tu étais là dans les moments les plus difficiles de ma vie et 17 ans de vie commune ça ne s'oublie pas comme ça.
Tu resteras à jamais dans mon coeur, tu as été mon 1er chat, ça n'a pas toujours été simple entre nous, âgée de 7 ans je ne savais pas trop comment agir avec un animal et j'ai dû t'en faire voir de toutes les couleurs. Tu me le faisais bien ressentir en me choppant les jambes en te cachant sous le canapé.

Malgrès tout, les années ont passé et tu t'es rapproché de moi, nous dormions ensemble, tu venais faire des calins et ton ronron me manque tellement !!
Il y a quelques années j'ai quitté la maison et tu n'as pas compris pourquoi je ne t'emmenais pas... Je m'en suis longtemps voulu mais pour un chat de ton âge j'ai pensé qu'il ne fallait pas te déboussoler et te laisser dans la maison que tu avais toujours connu.

Aujourd'hui je ne peux pas être avec toi pour ton dernier voyage mais tu resteras à jamais gravé dans mon coeur mon petit chat. Je t'aimerai toujours et la vie sans toi ne sera plus la même. Certes Fripouille et Caféine seront là pour me consoler (ce qu'ils ont déjà commencé à faire hier) mais jamais je dis bien JAMAIS ils ne pourront te remplacer. Tu resteras mon bébé pour l'éternité."

Après ces quelques mots j'aimerai vous le présenter en images























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il était magnifique, il a vécu une belle vie ton tigrou, 20 ans, dont 17 ans d'amour, tous les chats n'ont pas cette chance hélas,

mais je comprends ton chagrin,


bon vent tigrou :PAPILLON2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour votre soutien, c'est vraiment une étape pas facile. C'est la première fois que je perds un animal et c'est vraiment dur.
Il était un membre de la famille à mes yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous souhaite plein de courage dans cette épreuve si difficile. Ça ne vous consolera certainement pas mais votre Tigrou a eu une belle et longue vie et il part entouré d'amour.

Bon vent beau Tigrou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis triste en lisant ces lignes que tu as écrites pour ton Tigrou, j'imagine à quel point ça doit être dur pour toi. Plein de courage dans cette épreuve et 20 ans, quelle belle vie pour un chat choyé par des gens qui l'ont aimé et qui l'aimeront toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad
je suis si triste pour toi Tigrou.
perdre un compagnon c'est dur, mais perdre celui de son enfance c'est d'autant plus difficile à vivre, une page se tourne Crying or Very sad
20 ans d'amour, quelle belle vie il a eu ton loulou.
je pense à toi et je t'envoie plein de courage I love you

bon vent petit tigrou :2 papillons:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plein de courage
il n est pas facile de perdre quelqu un qu on aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage tigrou, c'est pas facile. on est tous avec toi en pensées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, les vétérinaires ont acceptés que mes parents le récupèrent on va donc l'enterré en famille demain dans sa région natale qu'est la bourgogne.
J'ai prévu un gros parterre de fleurs pour lui dans le jardin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PAPILLON2: Je pense à toi et à Tigrou qui voyage vers le lieu où il t'attendra :PAPILLON:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigrou est désormais retourné dans sa terre natale qui est la Bourgogne il aura un beau parterre de rocailles.

:PAPILLON2: :PAPILLON:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son petit corps tigré est maintenant sous les fleurs.
Sa petite âme de chat viendra de temps en temps te rendre visite ...
Je sais que Tang, mon oriental, vieille sur sa famille d'humains de là où il est maintenant.
Parfois, quelques secondes, sa présence est comme palpable. Il est comme tout près ... ( je précise que je ne fume rien d'illicite ... ) alors, je ne sais pas comment ça s'appelle, je n'ai pas de réponse. L'Amour, peut-être, tout simplement ... parceque l'Amour reste par delà les séparations.
Courage à toi, mais ton Tigrou n'est pas si loin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PAPILLON2: C'est tellement triste et douloureux de perdre son ami de si longue date. Je pense fort à toi. Et à ton loulou adoré qui va retrouver mon Jarvis, il ne pourra pas le louper: tout blanc avec deux grands yeux verts. Un chouette copain qu'il aura.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sûr qu'il trouvera une belle famille de chats pour son voyage.
Aujourd'hui je vais mieux car il repose en paix chez lui et c'est ce qui compte le plus pour moi.

Mes parents et moi même vous remercions pour vos mots de soutien qui font si chaud au cœur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...