Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

vari kennel

Messages recommandés

scratch alors wouala, je vais bientot changer de voiture.
ma future est une deux places (avec un immense coffre donc)

Liza a tjrs eu pour habitude de se cacher sous le siège passager qd on fait de la route mais là, ça va plus être possible vu que le coffre fait une sorte de caisson avec un rebord qui remonte derrière les sièges.

DONCQUE ! je vais acheter une vari kennel ou autre caisse de transport pour ma poupougne mais je sais pas comment la fixer cette caisse. c'est bien zoli une caisse de transport m'enfin, si je la pose pouf comme ça, Liza va passer les trajets à faire des glissades voire des tonneaux rabbit
moi j'ai pensé scratch, mais à mon avis pas assez costaud, j'ai pensé tendeurs, mais pour les accrocher ou scratch ?
jvais quand même pas la coller à la super glue 3 cette caisse ? (oui oui, j'ai aussi pensé à cette possibilité rabbit )

ki k'a une idée ? amis bricoleurs, essssprimez vous ! merci d'avance flower

YOUUUUUUUU YOUUUUU AMIS BRICOLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS :CONTENT:
OU ËTES VOUUUUUUUUUS ? rabbit

Emmène plus de fringues et cale la vari avec tes sacs, où adopte un 2ème loulou qui aime voyager en vari et cale les 2 rabbit , où trimbale une commode Louis XV, tu peux aussi utiliser un ballon d'eau chaude si t'aime pas le style de la commode, chais pô moi, fais un effort tonguetongue

mouai pour le vissage du plancher.... Laughing

Del, tu peux regarder au niveau du plancher de ta voiture, il se peut qu'il y ait des petits crochets qui te permettrait d'accorcher des tandeurs ou des sangles, certaines voitures en ont... Shocked

ben la visser, justement, c'était en dernier recours. ça m'emmerde un peu (pis je sais pas si c'est faisable en plus. pas envie que ça me coute la peau des faïsses)
Oursblanc, merci pour ton imaginative participation Laughing
bon je vais regarder ça de plus près quand elle sera revenue du garage. peut être que les habitués du transport à orgeval pourront m'aiguiller samedi scratch
m'enfin je suis tous regards hein, si d'autres ont d'autres brillantes idées rabbit

je ne sais pas si ça peut marcher, mais avec du double face...sur le plancher et sur la caisse !! Exclamation

scratch sinon tu peux pas l'attacher sur le siège passager...avec harnais ou sangle Question

si benji vient.. :CONTENT: il peut aller dans le coffre...il sait se tenir..il grand maintenant.. confused

bon allez j'arrête mes bétises et je cherche d'autres idées..

Bonjour,

Dans notre vieux break, Tarzounet est calé dans le grand coffre avec la glacière, les valises et les boites en carton qui renferment toute l'épicerie, les produits ménagers, et demain avec la cage du cochon d'inde. Bien sur tout est super sanglé à mort, sauf Tarz Laughing , car il y a un crochet sous la moquette du coffre et rien ne bouge sauf Tarz, qui peut quand même se tourner ou s'asseoir, mais en général il est couché.

Les bagages sont dans le coffre de toit (acheté expres pour que Tarz ait de la place dans le coffre. Que ne ferait-on pas pour les animeaux !!)

Ne pas oublier de sortir les poilus aussi souvent que possible lors de longs trajets pour qu'ils boivent et se dégourdissent les papattes.

J'ai cru comprendre que le problème de Del n'est pas un départ en vacances mais les trajets quotidiens. C'est une voiture société donc pas de places assises à l'arrière et uniquement un grand espace vide avec juste le Varri de Mam'zelle Liza.

Alors ? Ca donne quoi ?

Sinon tu prends le modèle de kennel pour dogue allemand, là ca bougera pas. Puis tu aménage la caisse ensuite avec moquette au sol, petits coussins... :CONTENT:

ça donne que j'ai finalement du changer mes plans et acheter une voiture ''normale'' ou la pougne pourra continuer à se glisser sous le siège passager rabbit

je viens de lire le post... pas pratique effectivement. Sinon tu peux fixer avec des tendeurs si t'as un point sur lesquels les accrocher. Ou alors des sangles aussi... mais pour ça, il faut un point d'accroche ! Les sangles : une fois que c'est mis, ça ne bouge plus.
Mais bon, t'as opté pour la voiture Smile

Sinon pour info, j'ai vu que les transporteurs -surtout de petite taille- devaient être placés entre les sièges avant et siège arrière de préférence. Il parait qu'en cas d'accident, c'est ce qu'il y a de plus sûr.