Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
uxana

UXANA OU LA BELLE VIE

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
Je prend le temps de vous laisser ce petit message pour donner des nouvelles fraîches de doudouce( uxana). La belle va trés bien, elle à pris deux kilos depuis que nous l'avons, mais tout ces petits kilos ne sont pas de trop , notre vétérinaire nous à dit qu'elle était parfaite et qu'elle avait un coeur de sportive! Elle va devoir subir un trés gros détartrage, car la véto nous à parlé des ganglions lymphatiques qui étaient gonflés et qu'elle fesait une grosse gingivite. Nous l'emmenons à la fin du mois, mais nous avons confiance, c'est une super véto. Voilà, notre bébé va trés bien et sa peur de l'orage s'attenue grâce au zylkéne , c'est une chienne magique qui nous apporte chaque jour une grosse dose de bonheur!
Voilà , bonne soirée à toutes et tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ANNIFETE157: Chère adoptante de notre adorable UXANA, j'en profite pour vous souhaiter un bon anniversaire...avec 3 jours de retard, ( je l'avais vu quelques jours avant, puis j'ai zappé le jour J!! rabbit )
Donnez-nous des nouvelles, après la petite "intervention" de fin juillet, c'est trois fois rien, mais c'est vrai qu'on s'inquiète toujours un peu quand il y a une anesthésie, si légère soit-elle! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles de la belle doudouce et il ne manque plus que quelques photos :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...