Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph781

encore un ..

Messages recommandés

Que dire de cette annonce publiée sur Rescue...
Vous connaissez beaucoup de gens qui apprennent le 17 juillet (date de publication) qu'ils vont déménager le 26 juillet ?...
Pauvre Volore... Retour probable à la case départ pour cause de... départ en vacances ?
J'avais du mal à croire que cela existait réellement mais, entre cette annonce bizarre et le reportage qui est passé sur TF1 sur le refuge d'Orgeval il y a quelques semaines, je suis désormais désespérée de constater qu'il est possible d'abandonner un animal simplement parce que l'on part en vacances.
J'étais à mille lieux de penser que l'on pouvait être aussi cruel et avoir un coeur aussi petit.
Peut-être que le mieux qui puisse arriver à Volore est de retourner à Orgeval (plutôt que dans un autre refuge). Il connaitra au moins les lieux et quelques personnes lui seront peut être familières.
A moins qu'une bonne ame craque sur Rescue...

Au fait, à propos d'abandon, ma maman m'a dit que lorsqu'elle était jeune, les personnes qui adoptaient un chien étaient obligées de les déclarer à la mairie.
Est-ce qu'il ne serait pas possible de remettre en place ce système afin de responsabiliser les maitres ?
Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de cette pratique, administrative, mais, finalement, pas si bête que cela ?
Je suis sure qu'un maitre "fiché" à la mairie ne s'amuserait pas à abandonner son chien sous prétexte qu'il part en vacances aux Bermudes... non ?
Véro

Quelqu'un a des nouvelles ??

D'après son dernier message il ne le donne plus confusedSuspect J'espère que ça ne cache rien !!