Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno15

femelle-boxer

Messages recommandés

scratch Samedi 18 07 09, il m'a semblé avoir aperçue passé derriere moi, une femelle boxer blanche, trés belle avec des taches marron , elle revenait de sa ballade mais je ne l'ai pas vue en boxe pendant ma distribution gateaux . J'ai peut etre confondu avec P'tit père PASTIS scratch ou bien elle appartient a un des bénévole scratch . Je me pose réellement la question scratch Si elle est en adoption peut on avoir quelques renseignement . Ne me dite pas que je dois changer mes lunettes contre des loupes EmbarassedWink si c'est le cas :SURPRIS: je dirai alors des jumelles :RIRE: :RIRE: :RIRE: la moman de flora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
Ne me dite pas que je dois changer mes lunettes contre des loupes EmbarassedWink si c'est le cas :SURPRIS: je dirai alors des jumelles :RIRE: :RIRE: :RIRE:


Euh, si tu as pris Pastis pour une Boxer, je dirais qu'il faut peut-être que tu changes de lunettes :RIRE: :RIRE: :RIRE: . Pour ce qui est ce cette Boxer, je sais pas qui c'est, désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que quelqu'un est venu (deux garçons, en fait) chercher deux boxers qui étaient
à la fourrière : Christophe et Patrice étaient allés les chercher : c'était embêtant parce
qu'ils n'avaient pas de laisses,...

Peut-être Alban pourra donner des renseignements,...en tout cas, à l'adoption, il n'y en a pas
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
il m'a semblé avoir aperçue passé derriere moi, une femelle boxer blanche, trés belle avec des taches marron , elle revenait de sa ballade mais je ne l'ai pas vue en boxe pendant ma distribution gateaux .


il y a un vieux boxer mâle qui pourrait correspondre à la description ; son maître est hospitalisé je crois..
je ne le qualifierais pas de "très beau" mais en tout cas il fait beaucoup moins que son âge et est très gentil apparemment.
Marie-Christine le sort souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien babine que j'ai vu ce jour là mais je n'avais pas vue ces affraid roupettes malgré son grand age il est superb :ORDICOEUR: ce boxer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est superbe et très très gentil (hé, c'est un boxer I love you )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLALA un boxer!!!!!!!! Si Couette passe par là peut tu prendre des photos, s'il te plait????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
Le ptit doudou qui est chez les moyens ? Avec beaucoup de blanc ?


Oui
il est super adorable I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Michèle! Il est beau, j'adore sa bouille, j'espère que des amoureux des boxers passeront par là pour babine et tyson!
J'ai adopté une mamy boxer il y a 4 ans, ma boxy avait 13 ans puis elle est partie à 16 ans mais ces années ont été tellement merveilleuses! Alors j'espère que ce papy boxer trouvera une gentille famille, ils sont exceptionnels les petits vieux et en particulier les boxers ( bon je suis pas très objectives...)! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si t'es très objective Axelle, jsuis d'accord avec toi, les boxers, notamment les papys, c'est dla crème de chiens I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...