Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
séverineM

coucou de BLAKY

Messages recommandés

Bonsoir,

Je vous donne enfin, je sais, des nouvelles de Blacky. Le jour de son adoption, il a visité la maison et le jardin. Nous a très vite après sa visite réclamé à manger. Il très vite compris qu'il n'a pas l'accès aux chambres ainsi qu'aux doux et confortables canapés. Il affectionne particulièrement une pièce de la maison, il s'agit de la cuisine. Au début du mois de juillet, il est allé 10 jours en vacances dans la sarthe. il a fait la connaissance d'un berger allemand dominant avec lequel le contact s'est bien passé parce que Blacky ne cherche pas les histoires juste a eu très souvent envie de jouer mais son congénère a 8 ans et n'a plus lui très envie. Mais ils apprèciaient leur balade commune. Blacky est très affectueux, et joyeux. Il mange bien ses repas.

Je tenais tout particulièrement remercier Béatrice pour son accueile et ses conseils lors de l'adoption. Je n'oublies surtout pas Nicolas qui est bénévole dans votre refuge. C'est grâce à lui si Blacky est avec nous. Je parle autour de moi de votre refuge et d'ailleurs un ami a adopté une petite chienne nommée Knakie au mois de juillet.

Pour info, Blacky voit tous les jours Ebene puisqu'ils sont voisins ainsi que WI-FI (magnifique Labrador de 3 ans) adopté en debut d'année 2009.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: :POUCE UP: d'avoir des nouvelle de Blaky :CONTENT3: :APPLAUD:félicitation pour cette belle adoption j'apprécis beaucoup les :APPPHOTOCONTEN :APPPHOTOCONTEN comme beaucoup de personnes dans ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bah enfin des nouvelles du loulou... faut dire que c'est pas faute de les avoir réclamer (aujourd'hui encore ) :RIRE:

Allez, Séverine, mets nous des photos maintenant (ca, tu y auras le droit dès demain matin :CONTENT: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait tellement plaisir d'avoir des bonnes nouvelles. I love you Merci pour Blacky. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...