Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique19

Des nouvelles de CARMEN et PILO

Messages recommandés

Petite visite aujourd'hui avec Emily de 2 anciens sauvageons du refuge, les fameux inséparables frères et soeurs CARMEN et PILO.

Et bien, quelle surprise, et quelle émotion à notre arrivée. On croirait que cet endroit est fait pour eux. Ils remplissent leurs rôles de gardien à la perfection et on a découvert une CARMEN super joueuse, balles, ballons...et un PILO toujours en demande de câlins. Ils sont mêmes un p'tit peu trop grassouillet les loulous.

Et bien sûr j'ai pris des photos :CONTENT: :









Leur future niche dans leur futur enclos en construction !



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh quel plaisir. :CONTENT3:
Elles sont super les photos. Ils ont une belle vie les deux loulous et j'ai cru comprendre qu'ils ont déjà évité des cambriolages, ces deux -là. Ce sont des héros !! I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ORDICOEUR: Ils ont l'air en pleine forme et super heureux, ça fait super plaisir :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohh nos deux ptits chouchous... :SMILEY DEVIENT !! Effectivement, va falloir bientôt songer au LIGHT, pour eux :RIRE: !!


C'est chouette que tout se passe bien, ça ne m'étonne pas qu'ils fassent parfaitement leur boulot de gardiens, parce qu'au refuge ils

étaient déjà impressionnants en parc!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial! :POUCE UP:
La miss Carmen est-elle moins réservée qu'au refuge? En tout cas on voit que Pilo aime toujours autant les câlins! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He ben ! Quel changement ! Si ça c'est pas des chiens heureux...! C'est très chouette. Merci pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...