Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flifla

Ca fait longtemps...

Messages recommandés

Bonjour,

ça fait longtemps que je n'ai pas pu donné de nouvelles de Tupak qui va très bien et qui a beaucoup progressé... Aujourd hui ballade sur les bords de seine ou il a joué avec des chiens... En effrayant la jeune maitresse en poussette qui pleurait car elle a cru kil allait mangé son Buggy... Mais apres elle a compris que c etait un jeu et elle a voulu le caressé...!!! Dimanche on pars dans le sud comme l'année derniere, jusqu'au 4 septembre...Heureusement que là bas il y a une plage autorisée aux chien espérons que cette année on puisse le lacher en liberté sans qu'il effraye tout le monde.... En mai on a deja pris le TGV pour aller dans le Sud et Heureusement je suis tmbée sur des gens qui aimaient les gros chiens... entre la madame qui lui donnai à manger , le voisin ki le gardai pendant que j'allais chercher à manger le controlleur qui rigole quand il le voit sur le siege!!!!! Et les gens qui me complimentent sur sa sagesse.... On le reconnaitrait pas !!!!

JE me suis completement trompée... je sais plus comment ce site ofnctionne.... Ce sont des nouvelle de Tupak...
et au passage je voulais savoir quand est ce qu'on peut passer cette semaine à la SPA et si ca interesse les benevoles de revoir Tupak (anciennement JAJU), si ils sont la, .... etc

Il est vraiment magnifique I love you !!!!

Je crois qu'en samine il y a assez peu de bénévoles au refuge, et les AA, en période de vacances sont probablement en nombre réduit!

A mon avis c'est le samedi AM qu'il y a le plus de monde! Bien sûr que cela fera plaisir à tous ceux qui l'ont connu de revoir ce beau toutou!! :POUCE UP:

Citation :
t'aurai pas faite la fête hier soir :RIRE:

Si...mais y a pas que moi, à ce que je vois!!!! :RIRE: :RIRE:

on pars dimanche matin ... mais j'essayerais de passer samedi apres midi alors... :D quelles sont les horaires d'ouverture?

MErci :SMILEY DEVIENT JE l'aime trop mon LouLou

Finalement je suis passée mardi car samedi je ne pourrais pas... fo ke jaille voir de mon otre grande bebete avant departir (ma jument) ki est sous chimio suite à une tumeur a l oeil !! Mais elle va mieux :POUCE UP:

Il est trèèèèès beau le tupak en vrai... mais un brin pénible avec les autres chiens Embarassed On peut pas tout avoir flower

Les Vacances avec Tupak...
1 super semaine de passée avec mon Loulou... Mais que d'émotions....

Voilà: première journée à la Plage où il a rencontré une magnifique Montagne des Pyrénées avec qui il a joué jusqu'à ce qur Madame en ait marre de se faire suivre partout Smile

Tupak dans un canoe pour 9km de ballade avec des rapides ... :POUCE UP: Que d'emotions pour mon Loulou qui a dormi en rentrant à la maison!!!

Et voilà Tupak pendant la journée visite des Manades ... Tri des Taureaux... etc... Il a été tres sage!

Voilà voilà...

Voilà mon Loulou pendant une ballade dans la pinède!!!

Avec les autres chiens c'est mieux, par moments lol, il a croisé une jack russel en chaleur qui est venue lui sentir les fesses et il a rien dit :POUCE UP: Il est drole des fois il fait tout une scene quand il croise un toutou et parfois il fait le grand genre hautain qui s'en fiche!!! Trop drôle !!!

Il est trop mignon quand il a peur des feux d'artifice ou des pétards et qu'il vient faire des calins à maman... :ORDICOEUR:

En tout cas, il est génial... un grand MERCI pour ce merveilleux Compagnon!!!! J'aurais pas pu rêver mieux!!!!

:SMILEY DEVIENT

On m'a dit que Tupak etait un BA x Husky... Y a t ils des certitudes??? Je me demande, au regard des différents standards des races (husky males moins de 30kg , BA entre 30 et 40 et al€askan Malamute pareil et Tupak fait bien 40 kg... par exemple) si il n'est pas plutot croisé avec un Alaskan Malamute... qui est plu grand et plus puissant que les huskys (oui il est quand meme tres grand et caustaud mon Loulou ... )...????

Est ce stupide...??? Oou possible??? J'y connais rien, mais qu'en pensez vous????

voilà mon interrogation du jour, plus interressante que mon droit des libertes fondamentales et mon droit des sanctions... LoL

Voilà qques photos... de 2 loulou de la Spa d'Orgeval qui finalement s'entendent plutot bien pour des chiens "pas sociables" !!!!

Ben le berger c Tupak (ancienement Jaju) et le beauceron c Vidoq qui vient aussi d'Orgeval!!!!! le chien de ma copine de dada !!!

eh oui, le beau vidocq, que j'aimais beaucoup au refuge, cela fait un petit bout de temps qu'il a été adopté,

je vois que les conseils d'emmanuelle vous ont bien servi à toutes les deux pour vos deux chiens :APPLAUD:

Super d'avoir de bonnes nouvelles de Tupak et de Vidocq ( je m'en souviens aussi!)! Ils sont superbes