Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

BROCANTE portes ouvertes 3 et 4 octobre

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.
Je commence à organiser la brocante qui aura lieu lors des prochaines portes ouvertes.
Nous comptons faire une "grande" brocante dans la pelouse du refuge.

Pour ce faire, nous avons besoin :

1°) des volontaires pour tenir les stands - si vous pouvez venir , merci de m'indiquer le jour, la durée - les membres du forum peuvent postuler, il faudra juste remplir un papier le jour de votre présence.
2°) des tables pour les stands - si vous pouvez nous en prêter, merci de les déposer la veille au refuge ou le w.e. d'avant après m'avoir prévenue.
3°) des tonnelles, barnums etc, car quelque soit le temps, ce sera plus agréable - si vous pouvez nous en prêter, il faudra aussi assurer la pose la veille ou le samedi matin bien avant l'ouverture.
4°) enfin, si vous avez des choses (propres et en bon état, prêts à être exposés) à nous donner, c'est le moment de trier !

MERCI D'AVANCE A TOUS CEUX QUI POURRONT NOUS AIDER.

Michèle a écrit:
Bonjour tout le monde.
Je commence à organiser la brocante qui aura lieu lors des prochaines portes ouvertes.
Nous comptons faire une "grande" brocante dans la pelouse du refuge.

Pour ce faire, nous avons besoin :

1°) des volontaires pour tenir les stands - si vous pouvez venir , merci de m'indiquer le jour, la durée - les membres du forum peuvent postuler, il faudra juste remplir un papier le jour de votre présence.
2°) des tables pour les stands - si vous pouvez nous en prêter, merci de les déposer la veille au refuge ou le w.e. d'avant après m'avoir prévenue.
3°) des tonnelles, barnums etc, car quelque soit le temps, ce sera plus agréable - si vous pouvez nous en prêter, il faudra aussi assurer la pose la veille ou le samedi matin bien avant l'ouverture.
4°) enfin, si vous avez des choses (propres et en bon état, prêts à être exposés) à nous donner, c'est le moment de trier !

MERCI D'AVANCE A TOUS CEUX QUI POURRONT NOUS AIDER.

coucou Michèle,

alors pour ma part, pas de table, mais éventuellement une vieille porte avec des "tréteaux" si besoin,
pas de tonnelles ou barnums..

par contre je vais regarder si j'ai des trucs à te donner pour les vendre, et je serais présente le samedi à l'ouverture et même un peu avant (si besoin) jusqu'à 17h00 environ..

stéphanie

Bonjour,
On peut amener les objets n'importe qd à Orgeval?? Car je suis amenée à venir régulierement (j'ai réservé Grigri et en attendant de pouvoir le prendre chez moi, je viens le voir) donc je peux les amener à ces occasions ou bien il y a des dates, heures précises? Ou encore, faut il les amener ailleur??
Ps: rien à voir avec la brocante, mais j'ai également la possibilité d'avoir parfois des rames de papier (là j'ai récupéré 2 rames), je peux les amener au refuge?

Comme je viens cet aprem, je vais déjà ramener qlq trucs pour la brocante (et si c'est trop tot, je ramenerais ça un autre jour) et je chercherais d'autres trucs à amener aussi...
Quant aux rames de papier, je demanderais cet aprem si ça interresse au refuge ou pas, et dans ce cas j'amenerais ça samedi matin...
Voili voila

Lya a écrit:
Bonjour,
On peut amener les objets n'importe qd à Orgeval?? Car je suis amenée à venir régulierement (j'ai réservé Grigri et en attendant de pouvoir le prendre chez moi, je viens le voir) donc je peux les amener à ces occasions ou bien il y a des dates, heures précises? Ou encore, faut il les amener ailleur??
Ps: rien à voir avec la brocante, mais j'ai également la possibilité d'avoir parfois des rames de papier (là j'ai récupéré 2 rames), je peux les amener au refuge?

bonjour Lya,
vous pouvez déposer un carton ou un sac marqué à mon attention, je le trouverai ainsi lorsque je viendrai (le samedi en général)
pour les rames de papier, cela intéresse bien sûr le refuge, vous pouvez les déposer à Christophe ou à Béatrice

Merci pour tout

Alix a écrit:
Michèle, quoi à donner : bouquins, bibelots, vetements

Bonjour Alix
Pas de livres, car ils ne se vendent pas, ou alors des B.D., des livres à thèmes ou sur les animaux.
Pour les vêtements, idem, sauf pour les vêtements bébé et enfant qui se vendent mieux

pour le reste, bibelots, jouets, ça marche mieux.

merci d'avance

J'amène donc un premier sac cet aprem avec votre nom dessus et les rames de papier seront pour samedi matin car je les ai laissé au travail...

vu ce matin sur le journal gratuit topannonces, en première page, l'annonce pour nos portes ouvertes (la fiche du refuge d'orgeval) c'est top