Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brinou

braque de weilmar d'orgeval encore retrouvé ds la rue !!!!

Messages recommandés

Cela fait deux fois que je retrouve ce chien en moins de 15 jours. Enfin cette fois-ci c"est les gosses de ma rue qui me l'ont mis chez moi dans ma cour (merciii les enfants Wink ) mais tant mieux. Je sais le nom des maitre et ou ils vivent, mais c'est dans le 95 !!! j'habite à houilles 78 c'est d'ailleurs là où ils travaillent. IL ont donc laisser leur chien tranquille dans la rue et sont rentrer chez eux sans souci !!! :DYNAMITE:

C'est pas la première fois, me concernant cela fait deux fois, il va donc passer la nuit chez moi. Je vais allez les voir demain si ils sont à leur travail Suspect

Si j'écris c'est parce que ce gentil chien vient d'orgeval et ses irresponsables maitres me tape sur les nerfs demain je vais leur passer un savon !!!

Je n'ai garder leur numéro de portable, et les renseignement me donne que leur numéro pro. J'avais eu leur coordonnée lpar le refuge la première fois que je l'avais trouvé. Il est tt maigrichon et se goinffre bon je vais voir comment cela va se passer demain si je les voit à savoir si il font exprès de l'égarer se pauvre chien pas fugeur pour un sous. De plus il travail ds les bureau leur porte est blindé donc c plutot pas mal si il arrive a se sauver !! Ce qui me dérange fortement c'est qu'elle sans fiche qu'elle le retrouve 6H après ou pas du tt cela ne la dérange pas !!!

J'aurais bien voulu savoir depuis quand elle a ce chien.

Désolé pour les fautes je suis un peu énervé je rentre du boulot trouve un chien chez moi et de plus c'est le même qu'il ya 15 jours dont sa maitresse ne semblait pas affolé de ne pas voir de l'après midi !!!