Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tucco

TILIA la petite staff

Messages recommandés

ALORS POUR CEUX ET CELLES QUI VEULENT AVOIR DES NOUVELLES DE TILIA LA PETITE STAFF QUI EST RESTER PAS LOINS DE DEUX ANS AU REFUGE.

ELLE VA TRES BIEN, C'EST UNE CREME ELLE EST TROP GENTILLE ET ECOUTE TROP BIEN A PART UN PROBLEME QUAND ON LA LAISSE SEULE JE REGRETTE PAS MON CHOIX D'AVOIR SAUVER CETTE PETITE BETE.

POUR INFO NOUS REVENONS DE TOURAINE ET DE BORDEAUX OU ELLE S EST AMUSER COMME UNE FOLLE DANS LES ETANGS ET AVEC LES CHIENS DE LA FAMILLE. ET HIER PETITE BALADE AU BOIOS DE BOULOGNE

VOILA NOUS VOUS EMBRASSONS TOUS ET POUR LES GENS QUI TRAVAIL OU AIDE LE REFUGE CONTINUER A FAIRE CE QUE VOUS FAITES VOUS ETES NECESSAIRE

ON VOUS EMBRASSE

SEBASTIEN ET TILIA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ORDICOEUR: Oh merci Sébastien, pour ces nouvelles, mais aussi pour avoir offert une chance à cette adorable chienne. Je me souviens encore du jour de son départ, lorsque nous sommes allés la mettre en parc... la petite avait l'air trés heureuse. Si vous pouviez nous mettre quelques photos des vacances, ce serait cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOHHH notre adorable TILLIA... I love youI love you !! Merci pour la photo, elle est toujours aussi belle, je lui ai toujours trouvé un ptit air futé..!!
Comme Nico, des :APPPHOTOCONTEN :APPPHOTOCONTEN des vacances, ce serait TOP! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup !!!
Je les vu lors des journées portes ouvertes, une vraie creme, des bisous a travers le grillage, elle voulait se faire calinée la puce!!
Faites lui pleins de gros bisous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LES PHOTOS ARRIVERONT BIENTOT ET UNE VIDEOS AUSSI MAIS J'AI PERDU MON ADAPTATEUR lol
JE VOUS TIENS INFORMER

ET POUR CEUX QUI VOULAIS QUE JE LUI FASSE DES BIZOOX ELLE A SA RATION QUOTIDIENNE ENTRE MOI MA COLLOC ET MES AMIS

SEB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens juste de remarquer que vous habitiez Colombes... Est-ce que par le plus grand des hazards vous fréquenteriez de temps à autre le caniparc situé dans le parc de l'$île marrante ( :RIRE: ) ? Si oui, peut être nous croiserons nous un de ces jours (en même temps ca doit bien faire 2 mois que je n'y ai pas mis les pieds), ce serait un plaisir de revoir la belle Tilia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai les larmes aux yeux de vous lire rien que de l'imaginer jouer dans les étangs, s'amuser avec d'autres chiens, enfin vivre tout simplement. C'était la chienne que j'adorais au refuge alors merci encore de lui offrir une belle vie qu'elle a sacrément mérité la belle.

Vivement les photos flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et pour repondre oui je vais de temps en temps au parc de l'ile marrante mais je vais souvent en foret au bois de boulogne ou a la foret de st cucufa a rueil

et comme j'ai planté mon telephone je peux pas vous montrez les superbes videos dans les etangs de touraine je vous ai faite une petite video pour en bas de chez moi vite faite pour que vous vous rappelez d'elle

voila ça reste une creme a part toujours quelques soucis quand on la laisse seule mais qui commence a s'attenuer

bise a tous



seb et tilia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie vidéo, faites attention à la police quand même pale

vous travaillez comment sur l'anxiété de séparation ? j'ai eu ce soucis avec mon chien et nous avons réussi a remédier à ce problème, donc si vous avez des questions , j'y répondrais avec plaisir ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

pour la personne qui s'inquietais de la police il n'y a pas de probleme car en fait c'est une coure fermer ou tres peu de gens passent et meme si la video peux y faire penser ce n'est pas une cité mais une residence dans le centre de colombes et j'ai croiser deja deux fois les policiers qui faisait leurs rondes et il n'y a eu aucun soucis. bien sur je ne la detacherais pas ailleurs hormis a la foret ou elle se regale comme une vrai bucheronne Wink

son
anxiete la faisait retourner et dechiqueter tout ce qui etait a sa
porter, poubelle affaire et ouvrir toute les portes de la maison et
elle retourner aussi sa gamelle de croquette et d'eau

on a rien
fait de particulier a part fermer la poubelle dans un placard qu'elle
essayais d'ouvrir au debut quand on etais pas là et quand on la sort
avant de partir on la fait bien courrire on joue pas mal et on fais une
bonne ballade. je pense qu'elle s'habitue car elle ne renverse deja
plus sa gamelle et meme si elle continue un petit peu a gratter la
porte pour entrer dans le salon mais ça va bccp mieux.

si vous avez des conseils particulier je suis preneur meme si je pense qu'on est dans la bonne voie

bonnne journee


seb et tilia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est dans la bonne voie, c'est une bonne nouvelle alors

et surtout : si elle fait une bêtise pendant que vous êtes absents , ne la grondez en rentrant , surtout pas , même pas vous lui faites voir , vous faites comme s'il n'y avait rien et vous nettoyez hors de sa présence

juste un petit conseil comme ça en passant :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis ravie d''avoir des nouvelles de Tillia, je me suis beaucoup occupée d'elle ainsi que Marie Christine et vincent. Les photos sont magnifiques, nous aimons beaucoup Tillia, continuez à nous donner des nouvelles.
Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA PAUVRE TILIA A LA LANGUE INFECTER JE VAIS ALLER CHEZ LE VETO TOUT A L HEURE JE VOUS TIENS AU COURANT. CA LUI ARRIVAIS FREQUEMENT EN JOUANT AVEC LA BALL OU LE KONG DE CE COINCER LA LANGUE ET DE SAIGNER UN PETIT PEU MAIS JE LA RINCER BIEN ET LA AUJOURD HUI EN RENTRANT DU CANIPARC DE COLOMBES AVEC LA CHALEUR ELLE TIRAIS FORT LA LANGUE ET J AI VU QU UNE PARTIE C EST INFECTER ET PENDOUILLE. LA PAUVRE EN PLUS CE PLAINS MEME PAS.

BON C'EST PEUX T ETRE DECOUSU MAIS C'EST SUR LE COUP DE L'EMOTION JE VOUS TIENS AU COURANT QUAND JE REVIENDRAIS DU VETO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tenez-nous au courant! on espère que ça va aller, on croise les doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca a l'air moins grave que ce que je pensais mais je la ramene demain matin pour qu'elle l'endorme et que le veto lui travail ça langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je suis de retour de chez le veto elle a du lui couper un bout de langue et quelques points de souture et là elle est encore un peu grogui

voila pour la partie technique. sinon la veto m'a dis qu'elle ecoutais tres bien et qu'elle etais adorable malgre ces chicots abimés (elle dois tenir ça de son maitre Wink)

bon ça fait cher au porte monnaie la blague mais bon au moins elle est normalement tiré d'affaire en esperant que ça s'infecte pas de nouveau

je vous embrasse tous et a ceux qui font vivre le forum et surtout ceux qui donne de leur temps en plus continuez ne lacher rien

seb et une lechouille tordue de la part de tilia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les bonnes nouvelles! A plus qu'à suerveiller qu'elle ne mange pas de cochonneries le temps de la cicatrisation! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux si elle est tirée d'affaire en échange de quelques grammes de langue ! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente de lire que Tilia va bien, faites lui une caresse de ma part et bon rétablissement à la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien des le lendemain elle etais fraiche comme un gardon et presque on l'impression qu'elle a rien eu tellement elle a retrouver son peps donc c'est cool et ça langue pour l'instant reste propre malgré la decoupe

voila

a bientoot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de caresses à la belle. On va faire un club car ma volga a un bout de langue en moins également Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo ma tite tilia c encore fé un bobo, fodrais nous metre des ptite photos de la belle! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un gros câlin à la belle Tillia :SMILEY DEVIENT j'espère que ça va aller maintenant qu'elle est "réparée"!! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho la petite tilia toujours aussi belle et joueuse
elle est genial et si gentil cette chiene sa faisait longtemps que je ne l'avais pas vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mercii!! je ne lavaiis pas vu depuis longtemps sa faiit tout bizard contente de savoir
quelle est heureuse et bien au chaud et mercii pour cette adoption..
grosse caresse a la belle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...