Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véronique15

Aiglon - ADOPTE

Messages recommandés

Del, après ce samedi sportif, j'attendais un petit post sur ton nouveau chouchou .... allez, raconte nous tout sur notre super toutou Aiglon...

Jvoudrais pas faire fuir les adoptants potentiels :RIRE:

bon allez, pour tout vous dire, chers forumeurs, forumeuses, ne faites jamais confiance à véronique quand vous lui parlez d'un chien tranquille à sortir rabbit
elle comprend rien et elle vous donne le prénom d'un chien pas tranquille du tut Laughing

bref, elle me dit ''aiglon'' donc moi qui me disais ''allez, on va tenter looping'' jme suis dit ''non non, écoutes les conseils sensés être avisés de ta aa préférée, prend un chien calme, après rubis et la clairière, aiglon ça va le faire'' :RIRE:

à la sortie du box, naive que j'étais, je msuis dit ''oulala pauv pépère, il est méga stressé'' rabbit
petit passage par un parc, aiglon sympa, à part qu'il a eu du mal à freiner qd il galopait vers moi et qu'il a failli me mettre par terre deux fois (pis il fait pas 3 kilos le pépère affraid ). bref, boulet courre, fait l'andouille, me fonce dans les jambes (ah par contre, il est à l'écoute hein, tu lui dis ''aiglon viens pépère'', il vient. il t'explose au passage mais il vient Laughing ) réclame des gateaux un peu à la mode ''je veux, j'aurai, quitte à la mettre à poil celle là''.

à la sortie du parc, je croise véro, jlui dis ''mais dis tu m'avais pas dit qu'il était tranquille ? Shocked '' ''ah ah ah non non pas du tout, jt'ai dit qu'il était tonique'' rabbit
qu'à cela ne tienne, je décide qu'il mérite lui aussi d'aller faire un tour dans la clairière. passage par les chats. au bout de 3 mètres, j'étais déjà une vraie loque Laughing m'enfin j'ai tenu bon, c'est pas un ptit poilu qui va avoir le dernier mot.
le retour a été bien plus correct. bon faut dire aussi qu'aiglon n'avait plus bien le cerveau oxygéné à ce moment là. il a du se dire ''jvais arrêter de tirer, passque là sinon, jcrois qu'je meurt asphyxié'' :RIRE:

brefle, que dire d'aiglon ? c'est un gros 4x4 avec un moteur de ferrari et si vous avez un body builder qui passe par là, ça sera le maitre idéal pour lui rabbit (ou un sprinter, ça pourrait le faire aussi, m'enfin faut pas qu'il s'attende à courir en ligne droite). il est tout fou (surtout quand y a du chat) m'enfin il est sympa quand même.
du coup en prévision de la semaine prochaine j'ai commencé la muscu hein pis faut que jtrouve des semelles en plomb aussi (oui passque jsuis un brin maso et aiglon est devenu mon challenge hebdomadaire j'ai décidé rabbit )

après aiglon, j'ai été me planquer dans la ''cuisine'' chats. certains penseront que laver les gamelles et les litières c'est la plaie, ben jpeux vous dire qu'après aiglon, c'est une chouette activité Laughing

Je viens de penser à un truc : Aiglon,ça serait le top pour motiver Benoit à devenir bénévole ! J'explique : il est tombé sur un reportage à 30 millions d'amis d'un bénévole qui allait courir avec les chiens les plus toniques. Et Benoit, il adorerait pouvoir courir avec un chien. Porto il courre mais quand il commence a faire un poil chaud, on peut plus, alors le Benoit l'est déçu. Bref, lui confier aiglon pour faire des entrainements de course à pieds... Ça plairait ptet aux deux !

Petit ajout pour ceux qui ne connaissent pas aiglon, c'est un genre (ou même pas genre d'ailleurs) épagneul breton... Mais plutôt assez large. (pas fin) tongue

Je l'ai sorti en parc après un orage pour ma part... Ben monsieur restait sur l'entrée bétonnée parce que l'herbe était mouillée malgré mes sollicitations diverses. Puis d'un coup il a vu un truc intéressant au fond du parc, et là il est parti pleine balle... Y'avait plus d'herbe mouillée qui tienne, il est resté à fureté dans le fond du parc tout le temps de la sortie... J'ai du aller le chercher au collier pour le faire déloger. Bref, on a pas tellement échangé :RIRE:

Rainette a écrit:
Je viens de penser à un truc : Aiglon,ça serait le top pour motiver Benoit à devenir bénévole ! J'explique : il est tombé sur un reportage à 30 millions d'amis d'un bénévole qui allait courir avec les chiens les plus toniques. Et Benoit, il adorerait pouvoir courir avec un chien. Porto il courre mais quand il commence a faire un poil chaud, on peut plus, alors le Benoit l'est déçu. Bref, lui confier aiglon pour faire des entrainements de course à pieds... Ça plairait ptet aux deux !

Petit ajout pour ceux qui ne connaissent pas aiglon, c'est un genre (ou même pas genre d'ailleurs) épagneul breton... Mais plutôt assez large. (pas fin) tongue

Je l'ai sorti en parc après un orage pour ma part... Ben monsieur restait sur l'entrée bétonnée parce que l'herbe était mouillée malgré mes sollicitations diverses. Puis d'un coup il a vu un truc intéressant au fond du parc, et là il est parti pleine balle... Y'avait plus d'herbe mouillée qui tienne, il est resté à fureté dans le fond du parc tout le temps de la sortie... J'ai du aller le chercher au collier pour le faire déloger. Bref, on a pas tellement échangé :RIRE:

dis lui d'oublier à Benoit. avec aiglon, il suivra pas Laughing
ou alors, faut lui offrir un pack : aiglon + des rollers Laughing (avec de bons protège tout)

1 tit photo serait bienvenue pour voir à quoi y ressemble, si c'est possible Exclamation :CONTENT:
épagneul breton : comme Natoo Question

ah tu l'avais sous la main, la photo !
c un peu petit et quand je clique dessus pour agrandir ça ne fait rien, mais ça donne une idée quand même I love you
Natoo était plus blanc Exclamation

Non j'ai été la chercher sur le site d'orgeval.
oui aiglon est plus beige/café au lait rabbit

Aiglon fait partis des toniques mais il est adoraaaable ce ptit kiki !!!!! :ORDICOEUR:

Je me souviens de la tête de Del au retour de la promenade avec lui ! :RIRE:
On dirait qu'elle venait de faire le marathon de Paris 5 fois !

Fin bon, je cherche aussi hein rabbit
personne m'a demandé d'emmener rubis et aiglon dans la clairière l'un après l'autre (enfin si, y a véro qui m'a embrouillé la traitresse Laughing )

J'ai sorti Aiglon aujourd'hui (le dernier)
Il a tellement tiré au retour qu'il n'a pas pu manger sa gamelle de suite !!!

Sinon encore un chien face auquel on se dit qu'on ne vient pas pour rien : il en profite à fond de ses sorties ! Laughing

Rainette a écrit:
Sinon encore un chien face auquel on se dit qu'on ne vient pas pour rien : il en profite à fond de ses sorties ! Laughing

Je confirme Rainette !! :RIRE:

:SURPRIS: waouh.....la vitesse! pour profiter il profite l'AIGLON on dirait qu'il va prendre son envole :RIRE: :RIRE: :ORDICOEUR:

Del, c'est fini les marathons avec Aiglon. Il a été adopté aujourd'hui.