Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nina78

des nouvelles de NINA Husky blanche + chiot trouvé

Messages recommandés

Que le temps passe vite !!!

j'ai pris du retard sur les documents vétos à retourner , mais ne vous inquiétez pas la belle va très bien.

Il est prévu un stage d'initiation d'1 journée de shiatsu canin pour la belle et moi même en fin de ce moi....(çà va être sympa !)
Quelqu'un peut il m'informer comment on mets des photos en ligne ?????


SUR AUTRE SUJET : J'ai trouvé hier à Limay près du mac do une jeune chienne type griffon marron, bonne santé, pas de collier, pas de tatouage, ni puce au premier abord. Elle est chez une de mes cliente dans le 91, si quelqu'un vous tél pour retrouver ce chien (j'espère malgré le 15 août...). qu'il me téléphone au 06.50.00.96.39

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nina78 a écrit:

SUR AUTRE SUJET : J'ai trouvé hier à Limay près du mac do une jeune chienne type griffon marron, bonne santé, pas de collier, pas de tatouage, ni puce au premier abord. Elle est chez une de mes cliente dans le 91, si quelqu'un vous tél pour retrouver ce chien (j'espère malgré le 15 août...). qu'il me téléphone au 06.50.00.96.39


IL FAUT ABSOLUMENT FAIRE UNE DECLARATION DE "TROUVE" A LA FOURRIERE DE LIMAY (qui doit être le CIPAM à BUCHELAY) CAR SI SON PROPRIETAIRE LA CHERCHE JE NE PENSE PAS QUE CE SOIT SUR NOTRE FORUM ; FAIRE VERIFIER EGALEMENT SI ELLE A UNE PUCE.
MERCI A VOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis allée au CIPAM ce matin, en laissant mes coordonnées... et les personnes qui l'hébergent l'emmènent ce matin chez le véto pour savoir si pucée ou non....
on ne sait jamais, les proprios auraient pu vous téléphoner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi, mais on est le post week end du 15 août , et on sait à quel point la nature humaine n'a pas de limite.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

la chienne a retrouvée ses maîtres qui en fait n'étaient pas loin du tout...., la chienne avait été placée en refuge et les proprios ont menacés le dépôt de plainte pour "enlèvement".... la bonne nouvelle c'est que maintenant elle est pucée, vaccinée et stérilisée...

Au fait en parlant de stérilisation, NINA n'est PAS STERILISEE....., j'espère m'en être aperçu à temps....

j'attends le stage de shiatsu canin pour les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...