Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

FORUM ASSOCIATION CARRIERES S/POISSY

Messages recommandés

La SPA, plus précisemment le refuge d'orgeval est une nouvelle fois "invitée" par le maire de carrieres sous poissy au forum des associations le DIMANCHE 6 SEPTEMBRE ,

si vous souhaitez venir me faire un petit coucou, voire même me tenir compagnie (je serai seule, car marie christine sera en vacances à cette époque) surtout n'hésitez pas,

d'avance merci flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les réponses nombreuses

décidemment, j'ai de moins en moins envie de venir sur ce forum en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooo evelyne comème rabbit
te vesque pas.
j'ai pas répondu pour des raisons diverses et variées mais perso jt'ai lu hein.
je réserve ma réponse quand à une possible visite voire présence qqes heures à cause que jdois partager ma wouature avec fiston, mais j'ai noté la date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout cœur avec toi pour ce forum des associations. :POUCE UP:
Bravo Evelyne :MEDAILLE:
Merci au maire de Carrières sous Poissy, je pense que d'autres maires pourraient en prendre de la graine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je t'avais lu Evelyne mais je ne pense pas pouvoir venir (j'ai un mariage la veille). Si je peux, je passerais sans souci. Et t'inquiète, ce n'est pas parce qu'on ne répond pas tjs qu'on ne lit pas ce qui est écrit sur le forum.

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evelyne, le 6 septembre c'est aussi le jour où Vincent donne un cours spécial à 14H00 pour les bénévoles du refuge.
Si tu veux je peux venir le matin.
Annick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre Evelyne nous couve un blues on dirait pale , moi aussi je t'ai lue mais je ne peux pas t'accompagner même si je suis bien contente de voir un élu se préoccuper de protection animale en plus de la passion habituelle pour les rond-points et autres aménagements aussi fascinants que couteux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Evelyne, je t'ai lue...mais le 6 septembre, je ne pourrai même pas aller promener mes chiens au refuge :PLEURE: , car ma soeur fait son grand barbecue annuel ( ça fait 20 ans...) , sinon, vu que carrières est pratiquement sur ma route, je serai bien volontiers passée te voir!!
Pareil, le siège de la SPA me demande de participer à 4 salons et trucs divers en septembre, mais pour moi c'est le mois MAUDIT...celui de la rentrée, où je suis débordée de boulot! :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, nous serions passés avec plaisir mais nous serons en vacances loin carrières à cette date là. Désolé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked ben, ça risque d'être chaud pour sortir les "grands"... le 6, je me suis aussi inscrite au cours de Vincent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela peut paraître pas très important, ce forum, mais il faut savoir que j'ai encore 10 visites à faire sur la commune de carrières sous poissy, *

il y a beaucoup d'adoptions, déjà beaucoup d'élus ont des chiens adoptés à carrières sous poissy (notamment MIRZA)

alors j'ose penser que c'est un peu grâce à ce forum ,

c'est pourquoi, cette année, je souhaite axer mon stand, sur les chiens et chats depuis longtemps au refuge, donc, si je pouvais avoir des photos et textes pour ce jour là.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment fait-on Evelyne pour te les transmettres si on veut écrire quelques mots sur un ou des chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai au refuge samedi prochain, et le samedi avant soit le 5, donc on a un peu de temps devant nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KIRIKOU a écrit:
Je serais là le matin jusqu'à 13H30 environ.
Annick


merci annick :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evelyne je ne pourrai pas venir, je m'étais inscrite pour le cours des bénévoles Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant pis, tu aurais été de bonne compagnie (je t'ai déjà testée tongue )

ce qui est dommage, c'est que le cours soit programmé justement ce dimanche là, alors que j'ai annoncé le forum depuis un petit bout de temps, manque de concertation certainement :SMILYHUMEURS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je peux venir à partir de 13 heures. Tu peux me redonner l'adresse exacte, Evelyne ? Je suis passé l'année dernière, mais je ne me souviens plus très bien. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evelyne, je suis passée au refuge aujourd'hui et j'ai récupéré des photos de chats en sauvetage ou qui ont un besoin urgent de partir car la vie du refuge ne leur convient pas. Je vais les imprimer pour samedi prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KIRIKOU a écrit:
Evelyne, je suis passée au refuge aujourd'hui et j'ai récupéré des photos de chats en sauvetage ou qui ont un besoin urgent de partir car la vie du refuge ne leur convient pas. Je vais les imprimer pour samedi prochain.


super annick I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evelyne,
Je vais essayer de me libérer dimanche pour venir te tenir compagnie dans l'après-midi.

Céline
:CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cours de Vincent est annulé donc si d'autres bénévoles veulent tenir compagnie à Evelyne je pense qu'elles seront les bienvenues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand merci à annick (kirikou) qui a passé une grande partie de la journée avec moi, (je regrette de ne pas l'avoir prise en photo :POUCE DOWN: )

ainsi qu'à susu, linette et rainette d'être venues également me tenir compagnie

j'espère que ce forum donnera l'envie à des personnes de venir adopter à orgeval, ainsi que des personnes à devenir bénévole

nous avons eu notamment la visite du papa de bourriquet,

moment d'émotion aussi quand rainette a appris l'adoption de rubis, elle n'était pas au courant, et a été sumergée par l'émotion :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.....et nous avons rencontré aussi les adoptants du beau Ricky. :POUCE UP: Un vrai plaisir des gens comme ça.

On a beaucoup discuté et on a mangé pas de mal bonbons. Nous avons également admiré quelques beau pompiers. Et plus tard dans l'après-midi quelques membres du clan "Evelyne" nous ont rendu visite. Pour ma part j'ai passé un excellent après-midi. :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes belles toutes les 4 :ORDICOEUR:

Vous avez fait de belles rencontres : les adoptants de Ricky, l'adoptant de Bourriquet, les pompiers Rolling Eyes

Et j'imagine bien l'émotion de Rainette quand elle a appris pour Rubis, j'ai moi-même pleuré devant mon écran hier Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Détrompes-moi Evelyne mais je crois que c'est l'adoptant de Bourriquet sur la photo en train de remplir sa demande d'adhésion à ARO ?



Un peu moins de monde sur les stands humanitaires que sur ceux des associations sportives, mais beaucoup d'adoptants sont venus faire un coucou et c'était très sympa. Bravo à l'organisation du Forum des associations, nous étions très bien accueillis.

J'ai loupé Rainette et Linette, mais comme Susu j'avais aussi remarqué le stand des pompiers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...