Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couette

CLIFF magnifique Berger Allemand! - ADOPTE !

Messages recommandés

Tiens je ne vous ai pas présenté mon coup de coeur de samedi! Rolling Eyes

Voici CLIFF! :ORDICOEUR: Il a 2ans et demi et ne supporte pas bien la cage. Il est maigre, on lui voit les côtes et sa taille est bien marquée quand on le regarde du dessus... :PLEURE:











C'est néanmoins un chien de toute beauté, adorable, qui cherche les câlins et qui a de bonnes bases d'obéissance! Il est également sociable tout! C'est un loulou qui a vraiment tout pour lui... sauf un(e) maître(sse) digne de ce nom! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il est magnifique...

en répondant au sujet BOSCO à l'instant je me disais que tu devrais faire des photos de lui mais aussi de Bengale, le chien noir juste à côté à la Rotonde. Ces 2 chiens viennent déjà d'un autre refuge, et un peu de pub ne leur ferait pas de mal !! merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Emily, je note la commande de photos pour samedi prochain! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Couette !

je regardais aussi la photo de Balto qu'Oriane a comme avatar ! et je me disais qu'il faudrait malheureusement qu'Oriane mette à jour son texte.... car Balto a maintenant 4 ans :PLEURE:

eh oui, celà fait au moins un an qu'il est là.... et pourtant c'est un chien adorable que je ne connais que depuis qu'il est à l'Orangerie.... il est beau, il est cool à promener (il tire vraiment peu pour un chien de chasse !).
Son seul défaut, comme pour 80% des chiens qui sont derrière : il n'aime pas les chats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Emily, à force je ne fais plus attention mais je vais changer quelques trucs sur le texte de mon avatar Balto. Je l'ai connu avant quand il était chez les moyens et tout comme toi, je trouve que ce chien est rempli de qualités : il est tonique mais sait aussi être câlin et très joueur. Alors oui c'est un chien de chasse et il ne plaît pas à tout le monde mais qu'importe, il a tellement plus à offrir à sa future famille, petit père le temps commence à être long pour toi aussi Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PLEURE: j'espère qu'il va trouver vite une famille, c'est vrai qu'il est maigre, pauvre toutou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CLIFF a été adopté hier! :MEDAILLE: Son annonce sur BA-sans-famille semble lui avoir porté chance!!!!

Il est dans une famille en Seine-et-Marne où il y a notamment un chat. La première nuit a été bonne, il est calme et câlin!
http://ba-sans-famille.forumactif.com/les-ba-adopts-f7/cliff-2-ans-1-2-spa-d-orgeval-78-t1560.htm

Vivement que l'adoptante passe par ici nous raconter comment ça se passe! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente pour lui, je l'ai sorti samedi dernier, et effectivement je l'ai trouvé un peu maigre, pauvre loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu sur BA-sans-famille:

lili123 a écrit:
Bonsoir à tous,

Je suis la maman de lili123 (Julie) toute la famille est folle de joie d'avoir adopté CLIFF. C'est un chien bien équilibré, calme, joueur, calin, parfait quoi.
Aujourd'hui nous l'avons fait peser, le résultat nous a fait l'effet d'une douche froide : 26 kg !!!
Quand on pense que notre précedent B.A. pesait entre 42 et 45 kg. Nous avons un défit à réussir, nous allons y arriver. En retrouvant un équilibre, le morale, il va reprendre du poid. Nous l'aidons avec en plus de ses rations, des compléments alimentaires et des biscuits nutritifs. Sachant qu'il faut se limiter car leur estomac est très fragile.
CLIFF semble très heureux à la maison; Il joue, il dort, il peut sortir et entrer à volonté, et il a un terrain de 1.500 m2 à sa disposition. Il est au calme. Il va se remuscler, Noémie, la petite soeur de Julie adore les animaux et passe beaucoup de temps à jouer avec lui, tout comme elle le faisait avec ORSON notre ancien B.A. de plus mon mari l'emmènera courir dès qu'il aura repris suffisamment de poids et de forces et moi je me ferais un plaisir de l'emmener en forêt.
Il a trouvé à lamaison une nouvelle amie DINA notre chatte qui a 4 ans. Au début elle était un peu méfiante, mais rapidement elle s'est approché de lui et lui courait même après.
Donc pour l'instant tout va pour le mieux pour ce cher petit CLIFF et ça ne fera que de s'arranger.
Nous posterons dès que possible des photos.
Enfin, nous tenons à tous vous remercier pour ce forum qui est super. Sans vous nous n'aurions pas eu la chance d'adopter CLIFF.
A bientôt.
S :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lili123 a écrit:
[url=]
[url=]
[url=]
[url=]
Voici quelques photos de Cliff prise chez nous :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...