Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EMILY02

PAGE D'ACCUEIL AVEC WEEDY

Messages recommandés

j'ai envoyé un mail à notre chère Michèle pour lui dire qu'il serait bien que, maintenant qu'Orion a trouvé sa famille (quel bonheur, j'en suis encore toute remuée !)

il faudrait mettre, par exemple WEEDY à côté de Speed.

Ce pauvre Weedy ne séduit personne :PLEURE:

Pas assez sexy, plus assez jeune, pas à la mode........ en plus, il n'aime pas les chats (encore un !)
Il ne fait pas "la pute" au grillage.... il en a tellement vu passer devant son box.
Et quand on l'emmène en ballade, il ne perd pas de temps à vous faire des câlins ; il sait que çà ne dure qu'à peine 10', alors pas de temps à perdre, hein !

Et pourtant, si quelqu'un prenait la peine : il est très beau quand on prend le temps de croiser son regard, qu'on lui parle et qu'il écoute en penchant la tête. Il s'assoit dès qu'on lui demande. Il tire à peine en laisse (et pourtant, une seule toute petite ballade par semaine depuis 3 ans :SURPRIS:

Il ne mérite vraiment pas de vieillir en refuge, croyez-moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je plussoie entièrement à ce que dit Emily!

Weedy fait partie des chiens trop discrets qui font malheureusement partie des murs et qui se fondent dans le décor! :POUCE DOWN: Personne ne le regarde alors il ne regarde plus personne... :PLEURE:

Et pourtant il a plein de qualités: il a encore la patate mais il sait être calme quand il faut. Et puis il est obéissant et je suis sûre qu'il saura être à l'écoute de SON maître. Je le vois bien accompagner des promeneurs en randonnées dans les bois le week-end car il est toujours ravi de sortir!!!

Il n'est franchement pas compliqué à promener: c'est souvent un des premiers que l'on sort quand on débarque aux gros chiens. Il ne tire quasiment pas en laisse, il ne nous bouscule jamais et même s'il n'est soit-disant pas un modèle de sociabilité avec ses congénères, les balades au refuge sont malheureusement tellement rares qu'il le sait et du coup il ne calcule pas les autres chiens et profite au maximum du temps qu'il a pour renifler les bonnes odeurs et manger de l'herbe.

Même s'il n'est pas très démonstratif, il est loin d'être contre les caresses quand on passe un peu de temps avec lui donc je suis persuadée qu'il saura se montrer plus câlin quand il aura un maître digne de ce nom qui s'occupera de lui et lui donnera plein d'amour.

WEEDY a juste besoin qu'on le regarde enfin et qu'on lui donne de l'attention!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Weedy est en page d'accueil! :POUCE UP:

Par contre du coup la petite bannière au-dessus ne correspond plus... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
Weedy est en page d'accueil! :POUCE UP:

Par contre du coup la petite bannière au-dessus ne correspond plus... pale


C'est Rainette qui va en faire une nouvelle et me l'envoyer quand elle aura du temps. Merci d'avance Rainette :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, tu n'as pas dû voir mon dernier mail où je disais qu'il serait peut-être plus judicieux de mettre Pastis parce qu'il est plus âgé, dans un box avec moins d'espace et en plus çà ne ferait pas 2 bringés côte à côte...

si je peux me permettre, moi qui ne suis pas foutue de prendre une belle photo.... ne pourrait on en trouver une mieux de Speed ? je ne trouve pas celle-ci avantageuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non, inutile d'en refaire ! elles sont géniales !!

ne pourrait-on justement mettre la 2è à la place de celle d'accueil ou il est sur son cul avec la tronche en biais !

la tienne fait clairement voir qu'il est loin d'être pourri, notre pépère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...