Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

TINA TOMMY ET LOUNA

Messages recommandés

J'ai les mm à la maison !!! Ils adorent !!!! Sont trop malheureux aussi tes louloups... Par contre, chez moi, c'est chaqu'un sur son tapis, ma vieille Nikie ne supporte personne à proximité !!!! Un chat qui passe trop prèt (assez loin en fait, mais elle doit avoir des problèmes de visions, vu son grand age !!!! Laughing )et c'est un OUAF à tous nous faire sauter !!!!!
Donc j'admire les tiens !!!

ce matin véto en urgence, suspision de piro, et effectivement c'était bien cela, pourtant il était protégé ,mais il paraît que les tiques sont très nombreuses et "mauvaises" en ce moment, globules rouges et blanches ainsi que plaquettes en baisse, déjà, il a eu une piqure et cela va mieux

ptit père I love you
plein de poutoux.
rétablis toi vite flower

J'espère que le loulou va bien! Plein de caresses et bon rétablissement à ton Tommy flower

Bah dis donc il a chopé cette saleté même protégé Shocked , tu as vu des signes flagrants où plutôt discrets ?? m'inquiètes moua avec la piote qui peut pas trop renouveler ses doses d'advant... et le Jazz qui est un aimant à tiques pale

il était fatigué hier, on a mis cela sur le fait qu'il s'est bcp dépensé le matin, bcp couru, mais le soir il n'a pas voulu manger sa gamelle, et ce matin n'a pas voulu manger le nonos pour les dents, alors qu'il adore cela, donc direction véto, un peu de diarrhée aussi hier

Tommy va bien, il a remangé dès hier soir et faisait la fête à notre réveil ce matin.............. et recommence ses conneries activités de jardinage

Ce soir, j'emmène Diana chez le véto pour lui faire le vaccin contre la piro, justement .
Sur un de mes autres forume, j'ai lu qu'un nouveau vaccin venait de sortir, fiable à 96% ( et non 50% comme celui que nous connaissions jusque là ) , ça semble donc beaucoup mieux !! Je vais en parler à mon véto.

Gros câlins à Tommy et à Tina aussi bien sûr !

[quote="marina"]Ce soir, j'emmène Diana chez le véto pour lui faire le vaccin contre la piro, justement .
Sur un de mes autres forume, j'ai lu qu'un nouveau vaccin venait de sortir, fiable à 96% ( et non 50% comme celui que nous connaissions jusque là ) , ça semble donc beaucoup mieux !! Je vais en parler à mon véto.
quote]

attention, ton véto le dira sûrement, il y a des effets secondaires assez importants, mais variables selon les chiens.

Je vous préciserai tout cela ce soir, comme ça chacun pourra se faire une idée ! flower

Alors effectivement , Michèle, mon véto dit qu'avec ce vaccin, la plupart des chiens ont une grosse réaction au niveau de la zone piquée, qui a du mal à se résorber. Donc il préfère faire le "Médial" et il dit qu'avec ce vaccin il n'a pratiquement pas de chien qui arrivent avec une piro !
Si ton Tommy est très sujet aux tiques, Evelyne, il vaudrait peut-être mieux le faire vacciner quand même , surtout que même avec un collier type Scalibor, il ya a des toutous qui choppent quand même des tiques

Je n'y connais rien mais le véto chez qui je vais, conseille surtout les pipettes-doses que l'on met sur le poil sur le dos; d'après lui, c'est ce qu'il y a de plus efficace.....Les tiques se fixent mais ensuite ,elles sont rapidement tuées quand elles absorbent le sang avec le produit; donc ,elles n'ont pas le temps de transmettre la piro. Ce doit être efficace parce que Gina attrape un max de tiques, (Rick aussi d'ailleurs) et elle n'a pas eu la piro.

Heureuse de lire que Tommy va mieux, saloperie de bête ces tiques !!

Willy est sous pipette Advantix et pour avoir essayé différents anti puces anti ptiques, je dois dire que c'est le seul qui marche

Caresses à tes dormeurs sur tapis

Tommy va bien. Et dimanche nous étions très contents mon mari et moi, car il a fait d'énormes progrès, première fois depuis 3 ans que nous l'avons adopté qu'il vient au contact directement, d'habitude lorsque nous recevons les enfants dans le jardin, il se met à l'écart, voire se cache, là il est venu spontanément dans le jardin, et s'est laisser caresser POUR LA PREMIERE FOIS DEPUIS TROIS ANS PAR MON GENDRE (ce dernier en était tout fier et tout content) et il y avait ma petite fille et mon petit neveu de 4 et 5 ans qui jouaient et tommy les regardait en remuant la queue.

Que du bonheur. .

flower Ce sont ces petits progrès qui pour nous semblent énormes qui nous comblent de bonheur !

Bravo Tommy

belle récompense quand ils se débloquent d'un coup d'un seul I love you

Bonne journée: gentil chien et gentille belle-mère tongue
ça a plein de bons côtés les troutrouilles, les bons petits plaisirs qu'ils nous donnent....
bénéfice secondaire, auquel il fallait penser: se faire bien voir du gendre

rhhhooo le gros Tommy à son Pôpa...!!

Moi j'trouve que Patrick pourrait aussi faire une tite place sur ses genoux pour Tina, en même temps !!Laughing

marina, la "grande duduche" quand elle monte sur patrick, ne sait pas se "poser" elle a sûrement conscience qu'elle prend toute la place

les photos sont un peu floues car prises avec un portable, (vu ma position genre baleine échouée non sur le rivage mais sur le canapé) mais je me reposais et tommy est venu tout doucement me rejoindre sur le canapé, ensuite c'est tina qui est montée, mais là je n'ai pas pu tenir avec les deux sur le ventre

J'avais oublié de vous raconter, dans le genre "je finis l'année en beauté" , lundi lorsque nous avons emmené LOUNA pour son vaccin, TINA faisait partie aussi du voyage, bécause , nous avions vu le samedi 24 qu'elle avait une plaie sous la gorge...... nous avons tout de suite pensé à une bagarre avec TOMMY

Donc le véto a regardé, il y avait aussi une plaie sur le dos, c'était bien une morsure. Donc rasage , désinfectant et antibios pour 8 jours.

Eh oui, le TOMMY à son papa prend de l'assurance, je dirai même qu'il se prend pour le chef, c'est MOI d'abord, en plus il est mauvais joueur, il n'aime pas perdre, surtout que TINA est la championne des buts et lui n'arrive pas à en "goler" une, donc il s'énerve, et s'en prend à elle.

M'est avis que bientôt le gentil TOMMY va repartir de chez le véto avec quelques grammes en moins