Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

TINA TOMMY ET LOUNA

Messages recommandés

[quote="EVELYNE"]

J'adore cette photo de Tina, les "oreilles au vent" qui a une superbe bouille de gentille beaucerone, et le Tommy tout sérieux!!!
Isabelle

ils étaient sur une piste, hum.... ils sont magnifiques.

Bravo Patrick, tu es devenu le champion de la vidéo....! on aimerait bien voir Louna sur tes genoux aussi (ah ! et il faut monter le son, qu'on entende bien le ronron !!)

ro lalaaaa le tommy, qu'est ce qu'il est bien dans ses papattes

petit mot d'enfant : MANON que je gardais hier comme tous les mercredis, est venue nous dire "tommy est à l'envers, pourquoi mamy" effectivement le tommy était dans sa position préférée sur le dos, les pattes en l'air, nous avons beaucoup aimé le mot "à l'envers" .

Alors, y a pas que TOMMY qu'est "à l'envers" !!

Del avait écrit:

Citation :
c'est mignon les enfants
... BOF...SuspectSuspectSuspect

Pauvre chat mis KO par Panpan le lapin affraid J'adore cette position, il est aux anges ton minou I love you

marina a écrit:
Alors, y a pas que TOMMY qu'est "à l'envers" !!

Del avait écrit:

Citation :
c'est mignon les enfants
... BOF...SuspectSuspectSuspect

je rectifie rabbit

Citation :
c'est mignon les enfants des autres qu'on a pas à gérer
Laughing

trop choupi la photo de louna I love you

AXELLE a écrit:
Pauvre chat mis KO par Panpan le lapin affraid J'adore cette position, il est aux anges ton minou I love you

Ho pardon je rectifie, elle est aux anges TA MINETTE Laughing

Lilly a écrit:
elle va mieux la choupette ?

Bof, elle ne vomit plus en tout cas depuis "avant" le véto, bien qu'il m'ai donné des croquettes antiallergiques (qui coûte la peau du cul) et des antiflamatoires pour sa papatte, mais elle boite toujours par contre

grosse frayeur ce matin, louna a fait une crise convulsive (d'après le véto) elle a fait ses besoins sous elle, bavait, la langue sortie de la gueule et haletait, panique totale, j'ai appelé le véto en lui décrivant les symptomes, cela peut être aussi une crise d'epilepsie.

Il nous a dit d'attendre qu'elle revienne doucement à elle, ce qui s'est effectivement passé et de la laisser tranquille, d'ailleurs elle même cherchait à se cacher (derrière le canapé, sous le lit) difficile pour moi, j'étais toujours derrière elle à voir si elle allait bien.

Nous avons rv lundi pour des examens, sauf bien sûr si elle a de nouveau une crise avant (j'espère que non, car je suis en chimio 3 jours)

Si c'est de l'épilepsie, il faut éteindre les lumières, fermer les rideaux, éteindre la télé ou la radio et ne pas toucher l'animal. C'est dur mais il vaut mieux essayer de respecter cela.

Il y a longtemps, Willy nous a fait comme une crise de tétanie, qui d'après les urgences véto pouvait être de l'épilepsie. Depuis, il n'a jamais refait ce genre de crise.

Courage et j'espère qu'elle ne refera pas de crise d'ici lundi.

Bisous

louna est chez le véto depuis ce matin, hier soir quand je suis rentrée de la chimio, elle allait bien, puis vers minuit, elle a commencé à baver, je l'ai "enfermé" dans la salle de bains au calme, à 2 h du matin, je suis allée la voir, cela allait, mais je ne suis pas tranquille, alors j'ai préféré ne pas attendre lundi.

J'attends des nouvelles du véto qui doit lui faire une prise de sang

oui...nous avions pensé à l'épilepsie à la première crise que Doudoune avait faite, elle bavait et avait des convulsions et en fait c'était de l'hypoglycémie...c'était une des nombreuses fois où nous avions pu vérifier le bon fonctionnement du service de garde de notre clinique vétérinaire...

j'espère que vous aurez vite les résultats...et que le traitement sera facile

lOUNA est à la maison, le véto n'a rien trouvé d'anormal à l'auscultation, il a fait des analyses plus approfondies, résultat dans une semaine.

J'ai du valieum à lui donner en cas de crise. Là elle va bien, elle mange.

Ptite mère I love you

j'espère que ça va aller. fais y un poutou de ma part I love you

J'espère que ta ptite nénette va aller mieux , Evelyne !

je vous envoie plein d'ondes positives !

Le véto m'a appelée aujourd'hui, résultats de la prise de sang de louna, rien de très grave, mais petit problème de protéine ..... il veut donc faire une nouvelle prise de sang cette fois avec recherche d'un éventuel problème au foie...... mais rien qui puisse expliquer son éventuelle crise d'epilepsie.

Je lui ai dit que mimite boitait encore, voire plus, il a quand même évoqué un problème peut être lié à ce qu'elle a fait après ses vaccins, je pense que c'est effectivement lié car avant elle ne boitait pas.

Donc la semaine prochaine, re prise de sang.

Bon si déjà au premier abord ça ne parait pas très grave, c'est déjà rassurant !!

Grosses caresses à ta poulette Evelyne, et on attend la prochaine analyse pour être complètement rassurés!

Tite louloutte !

J'espère que ce n'est rien de bien grave.

Caresses à ta convalescente I love you

gros calins à la malade...pour laquelle on peut espérer qu'il n'y a effectivement rien de grave...flower

Elle a quel age ta petite louna, Evelyne ?
vivement que vous soyez rassurés I love you
caresses à ta minette I love you

LOUNA a encore fait une petite crise hier, elle a fait ses besoins en haut de l'escalier et a voulu descendre certainement parceque j'étais dans le salon, j'ai entendu un bruit et je l'ai trouvée allongée de tout son long genre grenouille sur le carrelage, ce n'était pas comme la dernière fois , elle bavait simplement, la langue n'était pas sortie et elle respirait pas trop mal.

J'ai appelé de suite le véto car j'hésitais à lui donner le valium qu'il m'a prescrit en cas de crise, elle ne me paraissait pas violente comme la dernière fois, il m'a dit de ne pas lui donner d'ailleurs, il pense qu'il y a certainement un problème hépatique .

J'ai rv semaine prochaine pour un autre examen de sang plus spécialement basé sur les problèmes hépatiques. Ah elle boite toujours de la patte avant gauche.

En fait il y a 3 boiteux en ce moment à la maison : louna, tommy (qui a tellement couru hier matin, qu'il boite bcp de la patte gauche aussi, mais on lui a donné ce qu'il faut car celà lui arrive souvent et vu avec le véto et ce matin il va mieux) et moi avec des crevasses aux pieds liées aux effets secondaires. Heureusement qu'il y a encore patrick , tina et jeannot le lapin qui tiennent le coup...... Quelle famille d'éclopés en ce moment scratch