Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

TINA TOMMY ET LOUNA

Messages recommandés

Mince ... J'espère que le véto va vite trouvé ce qu'elle a et que ca n'est pas grave. Ca doit être très impressionnant à vour ses crises.

Plein d'ondes positives I love you

Ben dis donc, c'est pas la joie chez les Brazon en ce moment...Rolling Eyes !!

J'espère que tout va vite s'arranger !

Bon courage à toi Evelyne, soignez vous tous bien et reviens nous vite avec de bonnes nouvelles. Bisous!

PS : bonne fete à ton mari!

visite au véto hier avec prise de sang, résultats hier soir, une petite anomalie au niveau hépatique, mais rien de grave d'après lui. Je continue les croquettes véto et surveille.

Dans un mois, (si rien ne se passe avant) nouveau contrôle de sang et si cela s'est aggravé, echo du foie

C'est quand même très bizarre ces symptomes notamment la boiterie de la patte gauche survenue depuis son problème suite au vaccin

J'espère qu'elle n'aura plus de crise. Mais pourquoi attendre un mois pour faire l'écho du foie ?

En tout cas, si c'est une conséquence du vaccin c'est flippant. Le véto fait-il un lien ??

Caresses à ta minette

Orianne a écrit:
J'espère qu'elle n'aura plus de crise. Mais pourquoi attendre un mois pour faire l'écho du foie ?

En tout cas, si c'est une conséquence du vaccin c'est flippant. Le véto fait-il un lien ??

Caresses à ta minette

l'echo du foie n'est prévue que si cela s'agrave, dans un mois c'est une nouvelle prise de sang.

Le véto ne fait pas vraiment de lien. Hier soir petite crise (bave)

Très déconcertants tous ces symptômes sans réelle explication, finalement...

C'est pénible aussi pour vous, toujours sur le qui-vive, à guetter la nouvelle crise ! Bon courage, j'espère que ça va s'arranger!

pas de nouvelles crises depuis jeudi dernier, on croise les doigts

petite photo prise aujourd'hui

Elle est bien mignonne la Minette, j'espère que tout rentrera dans l'ordre et qu'elle n'aura plus de crises. Pour elle c'est pas facile et pour vous c'est angoissant. Bon courage et plein de câlins à la jolie Minette I love you

elle est bien mignonne et elle a de bien jolis doudous...oui, c'est angoissant de ne pas comprendre et de ne pas savoir...

Elle est très belle ta minette, un magnifique regard. J'espère qu'elle va continuer à mieux se porter.

Elle est trop mignonne, entourée de tous ses doudous I love you

del a écrit:
Elle est trop mignonne, entourée de tous ses doudous I love you

mais ce ne sont pas "ses" doudous, mais les miens Embarassedtongue , par contre c'est bien elle qui s'est couchée entre eux, petite mère

Laughing
t'inquiètes Eveline, je dors encore avec mon nounours d'enfance juste à coté de moi Laughing

Votre Louna fait comme notre Vinyl, elle s'approprie vos doudous ! Il faut que je montre cela à mon mari, car il y en a tout le long de notre lit, mais il m'en offre aussi Smile. La Biblio sera la pire pièce au niveau peluche, en dehors des chambres de mes enfants. Une grande enfant !!! Bienvenue au club Laughing

louna ne nous a plus fait de crises depuis plus d'un mois et demi, mais elle boite de plus en plus, donc aujourd'hui rv avec le véto pour une radio. Finalement, elle a de l'arthrose à l'épaule ce qui occasionnerait donc sa boiterie; il a vu aussi un début de densification, à contrôler dans un mois (j'espère que ce n'est pas une tumeur).

et la surprise : un plomb sous la peau trouvé sous l'épaule (mais ce n'est pas la raison de la boiterie) tiré vraisemblablement par une carabine à plomb, alors là je ne comprends pas, elle ne sort que dans le jardin derrière, il lui arrivait de monter sur le mur où effectivement il y a des jardins....... il paraît que cela arrive souvent m'a dit le véto, et plus particulièrement tiré par des enfants....

scratch ah oui bizarre l'histoire de ce plomb ... Tu l'as eu petite ta Louna ou tu l'as eu adulte ? Car ca peut-être un "reste" de sa vie passée.

En tout cas, contente de lire que Louna va mieux I love you

caresses à la louna plombée Laughing (enfin c'est pas drole qu'on lui ai tiré dessus cela dit)

elle a un traitement pour son arthrose ? la minette d'une collègue en a aussi mais le véto n'a rien donné pour soulager au moins les douleurs. je ne comprend pas pourquoi scratch

Alors petite nouvelle de mes loulous. LOUNA va mieux, elle a regrossi et ne fait plus de crises, normalement son rappel est en décembre, mais je ne le referai pas.

TINA va faire sa première présentation devant les personnes âgées dans la maison de retraite près de chez moi vendredi après midi (premier test) .

TOMMY va bien, prend de l'assurance (trop par rapport à tina) . Je pense qu'il va se faire enlever les coucougnettes

et enfin JEANNOT le lapin est toujours là, il a 13 ans. flower

Je suis contente que ta petite troupe se porte bien❤ Avec des photos nous pourrions les admirer...et bravo à Jeannot il bat des records!!!

Citation :
Je pense qu'il va se faire enlever les coucougnettes

Oh Tommy, que j'ai connu comme un bébé au refuge,...

(S'il l'avait su,...il se dirait,...) oh non non non ! au secours !
(joke joke) SuspectLaughing

Aujourd'hui TINA a été voir les résidents d'une maison de retraite, elle a été super ma belle tina, j'étais fière d'elle . Les résidents étaient tous contents de voir un chien, et la titine qui adore les calins a été gâtée. ....

Beaucoup d'émotion pour moi aussi j'ai pensé à papa , il aurait été si content et si fière de voir cela, je voulais le faire lorsqu'il était dans sa maison de retraite , mais je n'en ai pas eu le temps, après ma maladie, c'est lui qui est parti brusquement en février 2011.

Désormais, nous avons rendez-vous une fois par semaine là bas, goûter avec les résidents autour d'une table , et ensuite visite des personnes qui ne peuvent (ou ne veulent pas) sortir de leur chambre .

C'est super sympa ! Je ne suis pas étonnée que la belle Tina ait été exemplaire , c'est vraiment un amour de chienne !
APPLAUD bravo Evelyne et Tina !

elle va certainement apporter beaucoup à toutes ces personnes qui vivent dans un certain isolement.. I love you

flower super Tina I love you

j'me demande si ça divertirait les pensionnaires de voir mon hooligan de temps en temps... LaughingLaughing lui, ça lui plairait !!!

deuxième visite à la maison de retraite; nous étions très attendues surtout TINA, l'animateur avait mis une photo très ressemblante de tina dans l'ascenseur avec les jours de visite.

Nous avons fait de belles rencontres une dame prénommée Djamila a peine 60 ans handicapée physique et mentale, mais très gentille, elle avait pris une photo de TINA et l'avait mise dans un cadre, quand elle l'a vue arriver elle était si heureuse, elle disait "c'est ma copine, c'est ma copine TINA elle vient me voir dans ma chambre", elle ne sort pas beaucoup de sa chambre, mais je pense que dans quelque temps avec l'aide de tina elle arrivera à le faire.

L'animateur était très heureux de la voir comme ça, et aussi stupéfait qu'une dame qui n'avait jusqu'à là aucune réaction, a réagit en présence de TINA et l'a caressée.

Donc déjà beaucoup de positif dans ces visites.

Les animaux devraient être "obligatoires" dans les maisons de retraite ou les centres thérapeutiques.
Bravo Tina et bravo Evelyne !

Ah , Evelyne, encore une bonne initiative de ta part. flower

Que ferait-on sans toi! (quand je dis "on", je parle des êtres humains et des poilus que tu côtois)

C'est ce qu'on appelle la zoothérapie je crois et ca fait parfois des miracles, la preuve.

Bravo Evelyne pour ton implication auprès de cette maison de retraite, c'est super !