Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aubais

Bien le bonjour du sud !

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!! je sais ca fais lontps Embarassed

Jviens donner des nouvelles de la meute qui se porte bien.
Tyser à une mycose aux pattes depuis le mois de mars qui malgré tous les traitements part puis revient, une cochennerie ce truc là, mis à part ce petit soucis il va très bien. Profites du jardin chez ma mère, et passe son tps a dormir par cette chaleur ...
Aubais va bien elle aussi, elle s'est bien remise de son accident, elle a reprit du poil de la bete.
Lunel toujours égal a lui mm, le petit bout que j'avais récup qui pesait 400g lol fait aujourdhui 5kg :RIRE: gros matou bien pataud, un vrai régal ce chat.
Kawai est toujours aussi petite, je l ai faite stériliser debut juin, elle pèse 2.700kg.
Pompinou lui est tjrs avec nous malgré ses 6 ans bien tassé, il pete la forme et joue avec les chats dès qu'il en a l'occas Laughing

J'ai enfin trouvé une place d'assistante véto, depuis le mois de mai je travail a la clinique vétérinaire de balaruc les bains. C'est super, j'apprends pas mal de chose mais c un CDD, mon contrat se termine le 30 sept. Je vais ensuite partir rejoindre Isa dans les landes. Qui elle aussi a trouvé une place en clinique véto

D'autre part, j'ai récupéré sur le bord de la route jeudi midi, 2 Lhasa Aspo d'a peine 1 an, abandonnés affraid
Apres 15 min à 6 nous avons réussi a les attrapés (ils sont très peureux et effrayés)
L'un 2 est tatoué mais évidement les coordonnées sont celles de l'éleveuse, qui a vendu le chiot a une animalerie de Montpellier, qui a fait des recherches et retrouvés les coordonnées de la """proprio""" sauf que quand on l'appel elle dit que ce n'est pas elle :POUCE DOWN:
Les 2 loulous sont placés chez une copine en attendant de trouver une solution pour que cette dame reconnaisse sa cruauté car il n'y a pas de mots .................
Comment faire pour certifié que c'est bien elle au bout du fil ? Peut on porter plainte ?
A savoir que depuis jeudi, aucune clinique vétérinaire, mairie, spa ou police n'a été contactée pour signaler la disparition des ces 2 chiens .... j'ai mis une annonce que la spa de maurin mais personne ne semble vouloir les recupérer ......

ce comportement là aujourdhui est puni par la loi mais deposé une plainte a la police n'abouti pas souvent. Est ce que la SPA peut tenter une action contre cette dame ???

Merci pour vos réponses.

Et a bientot Wink

Coucou!

Ravie de ces bonnes nouvelles! J'espère que tu retrouveras du boulot dans les Landes!

Pour les 2 lhassas, je laisse un AA te répondre.

A bientôt et caresses à tes poilus!

:POUCE UP: super bonnes nouvelles de la pt'ite tribue bonne continuation pour vous
:POUCE DOWN: :ROUGECOLERE: pour ces 2 pauvres lhassas

qq photos .... je ne fais plus les présentations lol juste pour vous montrez qu'ils sont devenus calme Wink

Tyser sur la terrasse chez ma mere ...