Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadine2

Besoins d'aide pour 2 chatons ! Nouvelle vie, nouvelles photos !!!

Messages recommandés

Oui c'est un impératif la stérilisation.

L'autre jour, je regardais une affiche au refuge, un couple de chats et en 3 années un nombre délirant de descendants.
On a du mal à se représenter les conséquences, je n'aurai jamais pensé à un tel nombre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est le maximum, mais dans la nature, les pauvres ont des poils blancs à se faire... Beaucoup de petits meurent bien avant l'âge adulte... C'est pour ca que je veux absolument attraper Mamanchat... Je ne veux pas retrouver les petits écrasé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la fiche sanitaire, la véto a décelé un léger souffle au coeur pour les deux, à confirmer lors d'une prochaine visite.

C'est malheureusement un puit sans fin.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Kirikou. L'affiche m'a marqué.

Ai je le droit de l'utiliser, par exemple la diffuser.?...je parle de stérilisation autour de moi, car j'aimerais que les gens en prennent réellement conscience et aussi éviter que les refuges se remplissent à cette vitesse.

Faire reproduire, si l'on est responsable et que l'on gère ensuite jusqu'au bout, pourquoi pas, mais si c'est pour laisser les animaux livrés à eux memes et se reproduire infiniment NON.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a été longtemps affichée sur ma voiture !
Bien sûr que l'on peux diffuser, j'ai un fichier .pdf que je peux t'envoyer par mail si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...