Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oursblanc

Kozak aux yeux dorés - ADOPTE !

Messages recommandés

Bon bin voilou, j'me lance à ouvrir un sujet pour la merveille.

Kozak est un grand chien, il a une belle robe blanche avec des marques couleur de caramel et des yeux comme de l'or sombre, ses oreilles pas trop grandes reposent à plat de chaque côté de son visage à la fois viril et délicat. Il a le goût du contact et n'aime rien tant que les balades tranquilles près celui où celle qui l'emmène, sans doute saurait-il se lancer dans de grandes courses virevoltantes si il avait un maître où une maîtresse bien à lui, mais là les sorties sont trop courte et il préfère profiter des caresses.
Il aime qu'on lui tienne la conversation et son regard se fait attentif, il n'a pas peur quand on se penche pour déposer un baiser sur son crâne si doux.
Je voudrai qu'il trouve un foyer qui le mérite...

Reste plus qu'à nos photographes préférées à vous montrer comme il est beau I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAHHH, KozaK.... :SMILEY DEVIENT :SMILEY DEVIENT Que peut-on ajouter au doux portrait de Chistiane?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? je l'ai vu notre Kozak hier ; j'allais meme le sortir puisqu'il est propre dans son boxe,...
Y a-t-il deux Kozak a Orgeval ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vent à toi Kozak le magnifique, j'ai eu du bonheur à te connaître un peu, j'espère que tu auras le destin que tu mérite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut nous raconter un peu plus de details ??? Je suis contente pour ce loulou et j'espère qu'il est bien tombé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'espère qu'il est bien tombé.
...moi aussi Susu....



Mais j'attends un peu pour me réjouir maintenant.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'ai vu deux dames (la mère et sa fille je pense mais pas sûre) qui l'ont sorti hier avec Lauriane, je pense que ça a dû bien accrocher avec le père Kosak mais si qqn passe par là pour plus de détails ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...